Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est clair, pour moi la référence à ce poste ça reste Cole, malgré les blessures à répétition.

clarck59

Ashley Cole est beaucoup plus complet que Patrice Evra.
Evra reste bon offensivement, mais défensivement, c'est très limite :down:.
Cole paye très certainement sa blessure qui l'a éloigner des terrains, sinon je pense qu'il aurait été dans le 11 type de l'année

DiosBergkamp

Lampard pas dans l' équipe :lmao:

adam

Valencia. :lmao: Berbatov pendant qu'on y est ! :lmao:

gunner597

et Malouda absent pour moi il le mérite je suis pas fan de ce joueur mais il a trés bon cette année meilleur que Milner

TITI N°1

toute façon cette équipe type est bidon comme trop de chose en Angleterre et le pays de l'autosuffisance et de patriotisme exacerbé ... c'est ridicule comme l'a était la FA toute la saison et comme l'on étaient les arbitres aussi........  :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Le nouveau maillot des mancs pour la nouvelle saison avec leur nouveau sponsor AON, et un maillot retro semblable a celui porte lors de la saison 80-81:





serwal

Manchester City a confirmé l'arrivée du gardien de Sunderland, Martin Fulop(en pret), pour les trois derniers matchs que doivent disputer les Citizens d'ici la fin de saison.


Ce qui me dégoute le plus dans cette histoire, c'est comment il traite leur 3eme gardien c'est vraiment un manque de respect total envers lui je trouve surtout pour 3 matchs (certe très important), je lisais justement une itw de lui il disait qu'il etait vraiment heureux, qu'il allait inviter sa famille et  je pense que c'est le premier Féroïen à jouer en Premier League je trouve ca vraiment degeulasse de leur part mais bon ca marche comme ca chez les club dopé financierment

RedArmy

c'est le 4eme gardien leur gardien des feroes... c'est un des gardien de leur academy!!! c'est pour cela qu ils voulaient recruter un gardien plus experimente...le second et 3eme gardien sont egalement blesses, d'ailleurs le second c'est stuart taylor l'ex gunner!!! enfin entre Fulop et le Feroeeen, je ne crois pas que ca changera grand chose

Steve

Une news sur Ireland : il s'est acheté un aquarium à 115 000€ pour y mettre... un requin ! :lol:

RedArmy

Aujourd'hui j'ai eu la chance de me prendre en photo avec le trophée de la PRL...je vais pas mettre ma photo avec la coupe ici car j'ai une tronche de déterré , mais voila le trophée:


Roger

:up :up:
C'est qui la personne à droite ?

RedArmy

baa c'est qqn qui se prenait en photo avec a son tour  :look: :shrug:

Shapeshifter

Tu seras le seul gunner a voir la coupe cette année, c'est dommage quand même :p
Shapeshifter -

MikArsha

J'avais mal lu j'ai cru que c'était toi sur la photo RedArmy :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterTu seras le seul gunner a voir la coupe cette année, c'est dommage quand même :p
:lmao::lmao::(:(

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterTu seras le seul gunner a voir la coupe cette année, c'est dommage quand même :p
:lmao::lmao::(:(
J'avoue que je l'ai mérité plus qu'eux  :mad: se farcir Silvestre, Eduardo, Flappyhandski,Almunia and co toute la saison, faut avoir du courage!!!

serwal

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterTu seras le seul gunner a voir la coupe cette année, c'est dommage quand même :p
:lmao::lmao::(:(
J'avoue que je l'ai mérité plus qu'eux  :mad: se farcir Silvestre, Eduardo, Flappyhandski,Almunia and co toute la saison, faut avoir du courage!!!
ou etre un peu Sado :P

Skoxy

Man City-A.villa à 16h
si Villa l'emporte ils peuvent encore espérer finir 4ème,Come on Villa :ascfr::ascfr:

verokiss14

Entre voir tottenham, Man city ou Villa en C1 pour moi le choix est vite fait alors allez villa!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

lebororo

sop://broker.sopcast.com:3912/81774 (FS TV Teus [EN] )

Manchester City Vs  Aston Villa
dans quelques minutes

lebororo

sop://broker.sopcast.com:3912/81774 (FS TV Teus [EN] )

Manchester City Vs  Aston Villa

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=72959&part=sports

Démarré

lebororo

Aston vila 1-0

Ramsey420

Et but de Carew,1-0 pour Villa,c'est bon ça,allez Villa :cheers:

lebororo

adebayor 3 passes
3 loupés
ils dominaient mais une seule contre-attaque et cAREW MET UN BUT

Ramsey420

penalty pour City :grrrrr::grrrrr: transformé par Tevez :grrrrr::grrrrr: et Tottenshit qui a ouvert le score dans le meme temps contre Bolton

lebororo


adam

C'est ÇA la premiere league ! WHAT A GAME ! :wtf:

lebororo

2-1
LE CHIEN D4ADEBAYOR

Ramsey420

et but de la p*** Adebayor :mad::grrrrr: