Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Vince

09-09-2020, 13:25:39 #390 Dernière édition: 09-09-2020, 13:28:27 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-09-2020, 17:59:08
Citation de: Vince le 08-09-2020, 17:41:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-09-2020, 17:31:51
Citation de: Vince le 08-09-2020, 17:02:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-09-2020, 16:55:31
Citation de: Vince le 08-09-2020, 16:43:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-09-2020, 16:32:35
Citation de: Gunmed le 08-09-2020, 16:20:40Mari personne sait ce qu'il vaut ce joueur, ça se trouve il est pire que Mustafi ou Sokra.
Ou meilleur, une bonne surprise n'est pas à exclure :P Je crois que le point fort de Mari est qu'il est bon de la tête, dans ce domaine on a que Mustafi qui est pas trop mal. On a recruté deux DC pour l'avenir et le restent vont être vendus au fur et à mesure. Holding et chambers seront vendus, un des deux partira cet été "normalement".
Important de rappeler quand même que si on vend Bellerin, Martinez, Holding, Chambers et Maitland-Niles ... on aurait plus aucun joueurs homegrown, et donc on partirait dans la saison avec l'handicape de ne pouvoir inscrire que 17 joueurs de plus de 21 ans en Premier League.
On est revenus sur la décision de vendre Niles cette saison. Ils ne vont pas être tous vendus la même saison non plus. A mon avis des joueurs que tu cites un seul ou deux maximum seront peut être vendus cette saison en enlevant Niles. Si on commence à garder des joueurs juste parce qu'ils sont homegrown faut pas s'étonner si on progresse plus. Et rien n'empêche de les remplacer par d'autres joueurs homegrown, j'imagine qu'on a des jeunes en réserve qui eux aussi poussent pour intégrer l'équipe première.
Arsenal recruter des joueurs homegrown :lol: haha très drôle.
Un joueur homegrown au passage c'est un joueur de plus de 21 ans, donc oui Saka en deviendra un dans 2 ans.

Et pour conclure, actuellement c'est 17 joueurs non-homegrown max, mais très bientôt ce sera beaucoup moins. Donc même si on déteste ce genre de joueur, on évolue en Premier League et pour y participer ce serait peut-être intelligent d'adapter notre recrutement et anticiper.
Smith rowe en prêt à 20 ans lui aussi bientôt fera partie de nos joueurs homgrown, ce n'est pas catastrophique d'en vendre un ou deux...
Parce que tu crois que si on est capable de vendre des joueurs comme Holding, Chambers, Maitland-Niles ... on serait pas capable de vendre Smith Rowe dans 1 an ? Il y a un réel manque de considération des joueurs anglais à Arsenal, non seulement on en recrutera jamais, j'ai un peu fait mon deuil là-dessus, les plus talentueux vont chez nos rivaux sans qu'on essaie de faire quoi que ce soit. Mais en plus, on leur pardonnera jamais autant qu'on pardonne à des David Luiz, Cedric Soares, Pablo Mari ou Mustafi et j'en passe ... ils sont condamné à devenir des joueurs titulaires indiscutable irréprochable, et même si ils y arrivent, ils ont une telle valeur marchande qu'on réfléchira toujours aux offres pour pouvoir financier le transfert d'un ènième joueur non-homegrown.
Ok mais tu peux pas dire qu'ils n'ont pas leur chance franchement... Rassure toi on ne vendra pas Niles cet été ! Admet qu'aucun de ces joueurs que tu cites à part Saka la saison dernière n'a été excellent et régulier. Holding et Chambers ont été bon par moment mais jamais régulier aucun ne s'est vraiment imposé et pourtant il y a eu 3 entraineurs qui sont passés par là. On peut pas dire qu'il y a eu du favoritisme, au contraire il y aurait pu avoir du favoritisme justement parce qu'ils sont homegrown et Anglais s'ils n'arrivent toujours pas à s'imposer c'est qu'ils n'ont pas encore le niveau. Si t'es bon tu joues, la plupart des entraineurs fonctionne au mérite, que le joueur soit Anglais ou homegrown ne doit pas être un critère de sélection lorsqu'il compose son équipe le jour du match.   
Suffit de voir le décalage de considération entre les joueurs anglais et les autres. Combien de joueurs anglais ont été signé par Arsenal ces 10 dernières années ? On compare avec Man Utd, Liverpool, Man City, Chelsea, Tottenham. Et combien de joueurs anglais ont été vendu par Arsenal ces 10 dernières années ? Après vous pouvez me répondre que les joueurs anglais sont nuls, mais dans ce cas pourquoi les Clubs placés devant nous au classement comptent beaucoup plus de joueurs anglais expérimentés que nous ? Pourquoi eux ne les vendent pas à 22-23 ans comme on le fait depuis si longtemps ? Pourtant les Clubs que j'ai cité, ils ont déjà joueurs anglais qui sont très loin d'être irreproachable, mais les joueurs étrangers ne sont pas non plus irreproachable. J'ai l'impression qu'à Arsenal on leur demande l'impossible et que le moindre défaut ou la moindre chute de forme permet de nous justifier pour continuer dans notre logique.

Vince

PS : Je vends des casquettes rouges MAKE ARSENAL ENGLISH AGAIN pour ceux que ça intéresse.

DiosBergkamp

Les clubs devant nous sont d'accord pour mettre 95M sur Maguire parcequ'il est anglais, nous il nous faudrait économiser sur 5 mercatos :lol:
Acheter anglais c'est surpayé je pense qu'on est tous d'accord là dessus. On l'a fait pendant quelques temps (à l'époque que ce soit Walcott, Chamberlain, Chambers ou même Ramsey), c'était de fortes sommes pour des joueurs si jeunes. Ça n'a pas bien marché donc c'est pas illogique de regarder du côté de l'académie plutôt que de faire des paris à 20M.

we are the Arsenal !

09-09-2020, 15:30:29 #393 Dernière édition: 09-09-2020, 15:39:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-09-2020, 13:30:05PS : Je vends des casquettes rouges MAKE ARSENAL ENGLISH AGAIN pour ceux que ça intéresse.
:lol:

On achète peu de jeunes Anglais parce qu'ils sont généralement trop cher, ceux qui ont un gros potentiel en tout cas. Je crois vraiment pas qu'on soit un club avec peu de considération pour les Anglais suffit de voir le nombre de jeunes Anglais qui sont formés chez nous, certes ils sont pour la plupart vendus, mais parce qu'ils n'ont pas réussi à s'imposer tout bêtement :shrug: Aucun Anglais ne fait l'unanimité dans l'équipe à part Saka, il n'y a que toi qui trouve qu'ils sont tous formidables :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2020, 15:27:54Les clubs devant nous sont d'accord pour mettre 95M sur Maguire parcequ'il est anglais, nous il nous faudrait économiser sur 5 mercatos :lol:
Acheter anglais c'est surpayé je pense qu'on est tous d'accord là dessus. On l'a fait pendant quelques temps (à l'époque que ce soit Walcott, Chamberlain, Chambers ou même Ramsey), c'était de fortes sommes pour des joueurs si jeunes. Ça n'a pas bien marché donc c'est pas illogique de regarder du côté de l'académie plutôt que de faire des paris à 20M.

C'est clair que 6M€ pour Aaron Ramsey ... quel gâchis ! :lol: Ou alors c'était de l'ironie et t'étais en train au contraire d'aller dans mon sens ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-09-2020, 15:30:54
Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2020, 15:27:54Les clubs devant nous sont d'accord pour mettre 95M sur Maguire parcequ'il est anglais, nous il nous faudrait économiser sur 5 mercatos :lol:
Acheter anglais c'est surpayé je pense qu'on est tous d'accord là dessus. On l'a fait pendant quelques temps (à l'époque que ce soit Walcott, Chamberlain, Chambers ou même Ramsey), c'était de fortes sommes pour des joueurs si jeunes. Ça n'a pas bien marché donc c'est pas illogique de regarder du côté de l'académie plutôt que de faire des paris à 20M.

C'est clair que 6M€ pour Aaron Ramsey ... quel gâchis ! :lol: Ou alors c'était de l'ironie et t'étais en train au contraire d'aller dans mon sens ?
C'était une autre époque, un jeune avec le potentiel d'un Ramsey nous coûterai dans les 25 M£ de nos jours.

Vince

Et puis ça ne nous dérange pas du tout de largement surpayer quand il s'agit de Pepe. Même les 30 ou 35M dépensé pour Torreira ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-09-2020, 15:52:28Et puis ça ne nous dérange pas du tout de largement surpayer quand il s'agit de Pepe. Même les 30 ou 35M dépensé pour Torreira ...
Euh le seul anglais avec le potentiel et la qualité d'un Pepe, c'est Sancho, tu sais combien il coûte...:lol:

DiosBergkamp

Non avec le recul c'était un bon coup vu l'envolée des prix des transferts. Mais à l'époque c'était dans la fourchette haute pour des joueurs si jeunes. C'était juste pour souligner que dépenser sur les jeunes talents britanniques, on l'a déjà fait par le passé.

Pour Pepe ou Torreira, si ils étaient nés à Londres, ils auraient coûté le double :P fais nous ta liste d'anglais que tu aimerais que le club achète mais j'ai peur que ça chiffre rapidement.
Par exemple, je suis très fan de Wan Bissaka et on galère à trouver un bon arrière droit, il aurait été parfait. Mais à 21 ans et avec une saison dans les jambes il a coûté 55M à United

Vince

09-09-2020, 16:31:49 #399 Dernière édition: 09-09-2020, 16:33:23 par Vince
Quand tu vois à quel point on a surpayé des joueurs étrangers qui ont échoué. C'est pas recevable. Evidemment qu'un joueur anglais peut coûter cher (ou pas, Holding a coûté beaucoup moins cher que des joueurs étrangers) et échouer, mais il peut aussi réussir. Exactement comme un joueur étranger. La seule différence c'est qu'Arsenal ne recrutera pas de joueurs anglais. Et dans le même temps, on pardonne beaucoup plus facilement à des joueurs étrangers, alors que nos jeunes joueurs anglais doivent tout de suite être indiscutable au risque d'être vendu, car on veut profiter de leur valeur marchande pour remplir les caisse.

Ca nous conduit dans la situation qu'on connait depuis une dizaine d'année, où on a quasiment aucun joueur anglais expérimenté dans l'équipe (et pourtant on a eu de sacrés brêles dans les joueurs de plus de 25 ans).

Vince

CiterArsenal revient sur sa décision

Alors qu'Arsenal était prêt à laisser partir Holding en prêt cette saison, il était sensé finaliser un deal avec Newcastle après le Community Shield. Finalement Arsenal a repoussé sa décision, et depuis les circonstances ont fait progresser le statut du jeune anglais. Il devrait débuter lors du match d'ouverture de la saison contre Fulham et Arteta souhaite le garder cette saison. Selon David Ornstein, la volonté d'Arteta de garder Holding n'a rien à voir avec la blessure de David Luiz. Il a été clair avant qu'il comptait sur Holding pour la saison et n'était pas favorable à son prêt.

(Athletic)

we are the Arsenal !

09-09-2020, 17:32:23 #401 Dernière édition: 09-09-2020, 17:36:02 par we are the Arsenal !
Sokratis ou Holding devait partir cet été, finalement ce sera le grec qui fera ses valises.

T'es content j"espère Vince, on garde le jeune Anglais et on vire le vieux joueur étranger. :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2020, 17:32:23Sokratis ou Holding devait partir cet été, finalement ce sera le grec qui fera ses valises.

T'es content j"espère Vince, on garde le jeune Anglais et on vire le vieux joueur étranger. :lol:

On en avait parlé dans un autre topic il y a quelques mois. J'aurais gardé Sokratis, Holding et Chambers, j'aurais viré Mustafi et Luiz.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-09-2020, 17:36:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2020, 17:32:23Sokratis ou Holding devait partir cet été, finalement ce sera le grec qui fera ses valises.

T'es content j"espère Vince, on garde le jeune Anglais et on vire le vieux joueur étranger. :lol:

On en avait parlé dans un autre topic il y a quelques mois. J'aurais gardé Sokratis, Holding et Chambers, j'aurais viré Mustafi et Luiz.
Sauf que Mustafi est blessé donc invendable :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2020, 18:28:16
Citation de: Vince le 09-09-2020, 17:36:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2020, 17:32:23Sokratis ou Holding devait partir cet été, finalement ce sera le grec qui fera ses valises.

T'es content j"espère Vince, on garde le jeune Anglais et on vire le vieux joueur étranger. :lol:

On en avait parlé dans un autre topic il y a quelques mois. J'aurais gardé Sokratis, Holding et Chambers, j'aurais viré Mustafi et Luiz.
Sauf que Mustafi est blessé donc invendable :shrug:
Genre ça nous a empêché de signer Mari et Cedric  :roll:
Chilwell est arrivé blessé à Chelsea aussi, bref c'est pas impossible de vendre un joueur blessé.

Nono

C'est quand même plus compliqué surtout vu le profil de Mustafi.
Ça devait déjà pas se battre pour le récupérer, là, ça joue encore plus en notre défenseur.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-09-2020, 13:30:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2020, 18:28:16
Citation de: Vince le 09-09-2020, 17:36:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2020, 17:32:23Sokratis ou Holding devait partir cet été, finalement ce sera le grec qui fera ses valises.

T'es content j"espère Vince, on garde le jeune Anglais et on vire le vieux joueur étranger. :lol:

On en avait parlé dans un autre topic il y a quelques mois. J'aurais gardé Sokratis, Holding et Chambers, j'aurais viré Mustafi et Luiz.
Sauf que Mustafi est blessé donc invendable :shrug:
Genre ça nous a empêché de signer Mari et Cedric  :roll:
Chilwell est arrivé blessé à Chelsea aussi, bref c'est pas impossible de vendre un joueur blessé.
Euh même valide on aurait galéré pour le vendre !!

Nono

Pour moi, le plus faible des 3 derrière, toujours ces soucis de relance.

darren

On va voir comme il progresse cette année s'il est épargné par les blessures.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a un vrai problème à la relance faut pas s'étonner si Luiz lui est préféré !

viper83

On retient sa belle sortie de balle, mais aussi ses quelques relances ratées... je ne vois pas comment il pourra garder sa place avec les retours de Luiz, Saliba et cie.
Come on Gunners !!!

Nono

Toujours pas fan, à chaque fois qu'il joue, c'est le plus mauvais des 3 défenseurs centraux.
Quand on joue à domicile, il est clairement de trop.

darren

Trop tôt pour le juger. Il faut qu'il jouer si on veut qu'il progresser.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a quand même enchaîné les matchs dernièrement et il va pas avoir une relance correcte du jour au lendemain.

Clairement, Holding dans une défense à 2, ça me paraît compliqué.

Et puis trop tôt, ça fait quand même des années qu'il est au club et il a pas progressé, faut se poser des questions, non ?

darren

C'est peut être moi, mais j'ai l'impression qu'il a passé plus de temps a l'infirmerie et sur la banc que sur un terrain de foot. Dans ces conditions difficile de progresser! Peut être que je me trompe ?  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il fête ses 25 ans aujourd'hui  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Défensivement bon, mais bcp trop limité en relance. Il faut trouver mieux que lui vite

gunner4life

Il n a pas été mauvais

Vince

Il répond toujours présent dans les gros matchs, déjà à l'Emirates contre Liverpool, puis les finales de Cup, etc ... il a un gros mental, très solide dans les duels et il donne tout.

DiosBergkamp

Pour vous il a répondu présent ce soir ? :bed: