Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

A ce moment là, même les saisons d'après on a connu beaucoup de blessures et de fatigue à cause de la Champion's League, donc si c'est une excuse à Highbury c'est une excuse à l'Emirates.


Les joueurs sont partis pour raisons financières, mais pour des Clubs largement plus riches car ils appartiennent à des multi-milliardaire. Donc ça va dans le sens que je disais. C'est pas en restant à Highbury qu'on aurait trouvé les moyens de leur donner les salaires de Chelsea et Man City.

cafetino

Où les fans reviendront
Les CINQ matchs de Premier League qui seront autorisés à accueillir 2000 fans le week-end des 5 et 6 décembre sont:

Tottenham contre Arsenal

Liverpool contre les loups

Chelsea v Leeds

West Ham contre Man United

Brighton contre Southampton
"focused and confident"

Skoxy

Citation de: cafetino le 26-11-2020, 17:30:21Où les fans reviendront
Les CINQ matchs de Premier League qui seront autorisés à accueillir 2000 fans le week-end des 5 et 6 décembre sont:

Tottenham contre Arsenal

Liverpool contre les loups

Chelsea v Leeds

West Ham contre Man United

Brighton contre Southampton
:lol::up:

traduction google du journaliste :P

cafetino

Citation de: Skoxy le 26-11-2020, 18:49:33
Citation de: cafetino le 26-11-2020, 17:30:21Où les fans reviendront
Les CINQ matchs de Premier League qui seront autorisés à accueillir 2000 fans le week-end des 5 et 6 décembre sont:

Tottenham contre Arsenal

Liverpool contre les loups

Chelsea v Leeds

West Ham contre Man United

Brighton contre Southampton
:lol::up:




traduction google du journaliste :P



 :lmao:  :lmao: je ne l'avais pas remarqué
"focused and confident"

Vince

CiterRestrictions de recrutement post-Brexit



La Premier League, la FA (et l'EFL pour les division inférieures) ont trouvé un accord concernant les restrictions post-Brexit du nombre de joueurs étrangers, de nouvelles règles qui prendront effet après le 31 Décembre 2020.

* Les joueurs de l'UE seront dorénavant considéré comme joueur "étranger", et donc devront obtenir un permit de travail pour pouvoir jouer en Premier League.

* Le permit de travail est donné aux joueurs sur la base d'un système de points (sélections internationales chez les A ou chez les jeunes / qualité du Club vendeur / nombre d'apparitions dans le Club vendeur), ceux qui obtiennent un nombre suffisant de points pourront bénéficier automatiquement du permit de travail, ceux qui sont légèrement en dessous devront faire appel pour un permit de travail exceptionnel.

* En Janvier prochain le nombre de recrutement de joueurs étrangers de moins de 21 ans est limité à 3. Pour les saisons à venir, ce sera limité à 6 par saison.

* Il sera dorénavant impossible de signer des joueurs étranger de moins de 18 ans.

Nono

Sacrés changements à venir quand même.

adam

Hate de voir le traitement des joueurs européens par rapport aux autres.


@Nono @Vince vous avez eu mon MP ?

Nono

Citation de: adam le 02-12-2020, 12:49:31Hate de voir le traitement des joueurs européens par rapport aux autres.


@Nono @Vince vous avez eu mon MP ?

Adam, oui mais j'ai pas eu le temps d'y répondre et j'ai pas la légitimité d'y répondre (même si je suis pour, ça pourrait réanimer le forum) ;)

Vince

Citation de: adam le 02-12-2020, 12:49:31Hate de voir le traitement des joueurs européens par rapport aux autres.


@Nono @Vince vous avez eu mon MP ?

Y'a pas de soucis à priori, si tu veux parler de ton projet tu peux ouvrir un topic dans la rubrique Le Pub et y mettre toutes les informations.

jones79

Citation de: Nono le 02-12-2020, 01:36:21Sacrés changements à venir quand même.
Oui, j'ai l'impression que ça va être plus compliqué

darren

Citation de: jones79 le 02-12-2020, 20:03:47
Citation de: Nono le 02-12-2020, 01:36:21Sacrés changements à venir quand même.
Oui, j'ai l'impression que ça va être plus compliqué

Et pas que dans le foot..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 02-12-2020, 20:24:12
Citation de: jones79 le 02-12-2020, 20:03:47
Citation de: Nono le 02-12-2020, 01:36:21Sacrés changements à venir quand même.
Oui, j'ai l'impression que ça va être plus compliqué

Et pas que dans le foot..
Oui, pour les Britanniques qui sont résidents en France il faudrait une carte de séjour non-européenne et à partir du 01/01/2021, un permit de travail

darren

Citation de: jones79 le 03-12-2020, 15:11:57
Citation de: darren le 02-12-2020, 20:24:12
Citation de: jones79 le 02-12-2020, 20:03:47
Citation de: Nono le 02-12-2020, 01:36:21Sacrés changements à venir quand même.
Oui, j'ai l'impression que ça va être plus compliqué

Et pas que dans le foot..
Oui, pour les Britanniques qui sont résidents en France il faudrait une carte de séjour non-européenne et à partir du 01/01/2021, un permit de travail

Ça va foutre le bordel dans la vie des personnes qui vivent ici depuis des années sans tracasseries administratives  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

ManU/ Man City nul à chier  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Horrible ce match ... sinon étrange le Man City de cette saison, offensivement clairement pas au niveau des dernières années. Mais défensivement 1 seul but concédé en 6 matchs de CL, et c'est la 2nd meilleure défense de PL.

TheMerse

Liverpool qui s'en sort encore très bien avec la VAR  :sorry:  :bed:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-12-2020, 23:43:56Horrible ce match ... sinon étrange le Man City de cette saison, offensivement clairement pas au niveau des dernières années. Mais défensivement 1 seul but concédé en 6 matchs de CL, et c'est la 2nd meilleure défense de PL.

Ils jouent de façon plus prudente (exemple hier Fernandinho/Rodri en double pivot, d'habitude Guardiola s'emmerde pas trop et empile les milieux plus offensifs) et Diaz leur a fait du bien derrière (enfin une recrue défensive à plus de 50M qui marche :P )

Vince

C'est vraiment pas la fête du slip le Football en ce moment ... même les équipes traditionnellement joueuses se montrent beaucoup plus prudentes.

Vince

On revient à 11 points des Spurs #Remontada

Robert P.

Fait plaisir de voir ENFIN  1 beau match de PL et TRES content de voir les Sp*rs perdrent 3points..  :love:

Vince

CiterChangements de règles en Premier League

Les Clubs ont voté :

- Pour que l'on continue avec seulement 3 changements et non 5 (10 pour et 10 contre, et il fait 14-6 pour que la loi change)
- Pour que 9 joueurs puissent être remplaçant pour chaque match, donc plus que les 7 actuels.

darren

Bale, c'est le Willian de Tottenham ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Leeds prend 5 1 contre united....il prend cher le génie argentin

Skoxy

Waw, Bruno Fernandes! en 27 matchs de PL: 17 buts et 12 passes décisives :wtf:

Nono

20-12-2020, 20:38:13 #38244 Dernière édition: 20-12-2020, 20:41:07 par Nono
Il a changé MU, sacrée bonne pioche pour MU !
C'est un joueur comme lui qu'il nous faudrait au milieu. :(

Vince

Dans les 17 buts y'a combien de penaltys ?

Nono

:lol:

7 !
Ça change quelque chose ?
Ses stats sont impressionnantes, non ?

viper83

Burnley qui bat ce soir les Wolves, ca nous arrange pas  :green:
Come on Gunners !!!

Nono

Et ils ont encore un match en retard.

adam

Oui mais eux ils ont pas un "process" comme nous.