Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Gunmed

C'est clair. Ils auraient pu lui proposer de le libérer en payant le complément de salaire qu'il aurait eu avec un autre club à hauteur de ce qu'il touche actuellement.

we are the Arsenal !

08-10-2020, 13:03:37 #2131 Dernière édition: 08-10-2020, 13:05:16 par we are the Arsenal !
Je penses qu'on a plus à perdre de rompre son contrat que de continuer à payer son salaire ! Possible qu'il y ait des clauses dans son contrat qui nous obligerait à payer d'énormes dommages et intérêts, enfin je supposes.

Nono

Vous rêvez, ça aurait coûté au moins aussi cher que son salaire annuelle à payer en une fois.

cafetino

comme Londres est au niveau deux, les règles permettront à jusqu'à 2000 supporters d'Arsenal d'assister à leur match de Ligue Europa contre le Rapid Vienna aux Emirats le jeudi 3 décembre. Arsenal devrait fournir plus de détails plus tard.
"focused and confident"

Floh27

Ce sera Benfica pour nous en 16èmes de finale

TheMerse

Citation de: Floh27 le 14-12-2020, 14:22:13Ce sera Benfica pour nous en 16èmes de finale
En faisant jouer les jeunes ça devrait aller  :lmao:

Vince

Il fait quoi Sanogo en ce moment ? :P


darren

Citation de: Vince le 14-12-2020, 15:43:32Il fait quoi Sanogo en ce moment ? :P




Sa plus belle vie  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ils ont pas une mauvaise équipe, ça va pas être facile.
Attention ils ont même Pires dans leur équipe !!

TheMerse

Citation de: darren le 14-12-2020, 21:03:02
Citation de: Vince le 14-12-2020, 15:43:32Il fait quoi Sanogo en ce moment ? :P




Sa plus belle vie  :lmao:
Ouais mais on avait Ramsey aussi à l'époque...hein Nono :lol:

Vince

On a de bonnes chances de jouer le match Benfica v Arsenal sur terrain neutre, à cause des restrictions de déplacement liées au COVID.

TheMerse

Citation de: Vince le 26-01-2021, 14:36:48On a de bonnes chances de jouer le match Benfica v Arsenal sur terrain neutre, à cause des restrictions de déplacement liées au COVID.
C'est déjà surprenant qu'on le joue tout court...

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 26-01-2021, 16:29:39Jouer quoi ?
Ce tour d'Europa League vu les conditions sanitaires actuelles....

Vince

Citation de: TheMerse le 26-01-2021, 16:52:28
Citation de: Vince le 26-01-2021, 16:29:39Jouer quoi ?
Ce tour d'Europa League vu les conditions sanitaires actuelles....
Les cas de COVID chez les joueurs sont très rares et en baisse. Donc pas vraiment de raison d'arrêter, au contraire ce serait une catastrophe pour les Clubs (et leurs employés) si ça s'arrêtait.

DiosBergkamp

Tellement rares qu'on a déjà vu plein de matchs repoussés en Premierleague (et ailleurs) :P

C'est compliqué à défendre politiquement de prôner l'exemple et dans le même temps de laisser des clubs de foot déplacer à l'autre bout de l'Europe une quarantaine de staff + toutes les personnes impliquées pour la réalisation / sécurité. On espère que ça ne fera pas de mini cluster et de bad buzz.

Vince

Depuis qu'il y a eu cette augmentation les cas ont baissé justement.

Il y a quasiment aucun risque sanitaire tant qu'il n'y a pas de publique, et même chez les joueurs ou le staff le nombre de cas positif est hyper faible par rapport au nombre de personnes concernées. Et puis tout ce beau monde est testé très régulièrement donc dès qu'il y a un cas il est vite isolé ce qui empêche de faire progresser le virus. Il n'y a aucune raison d'arrêter, et il y a beaucoup de raisons de continuer car le moral des gens en pleins confinement est un sujet important et le Football permet un échappatoire, une distraction. Sans oublier que si on arrête de nouveau, c'est la fin de certains Club et le licenciement de beaucoup de monde. Mais évidemment que c'est mieux de ne pas trop se déplacer, c'est pour ça qu'on verra surement les Coupes d'Europe se finir différemment sur terrains neutres, là où ce sera le plus sécurisé possible.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2021, 19:03:05Tellement rares qu'on a déjà vu plein de matchs repoussés en Premierleague (et ailleurs) :P

C'est compliqué à défendre politiquement de prôner l'exemple et dans le même temps de laisser des clubs de foot déplacer à l'autre bout de l'Europe une quarantaine de staff + toutes les personnes impliquées pour la réalisation / sécurité. On espère que ça ne fera pas de mini cluster et de bad buzz.


Pas faux! Je n'avais pas vu la chose sous cet aspect
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 26-01-2021, 19:10:34Depuis qu'il y a eu cette augmentation les cas ont baissé justement.

Il y a quasiment aucun risque sanitaire tant qu'il n'y a pas de publique, et même chez les joueurs ou le staff le nombre de cas positif est hyper faible par rapport au nombre de personnes concernées. Et puis tout ce beau monde est testé très régulièrement donc dès qu'il y a un cas il est vite isolé ce qui empêche de faire progresser le virus. Il n'y a aucune raison d'arrêter, et il y a beaucoup de raisons de continuer car le moral des gens en pleins confinement est un sujet important et le Football permet un échappatoire, une distraction. Sans oublier que si on arrête de nouveau, c'est la fin de certains Club et le licenciement de beaucoup de monde. Mais évidemment que c'est mieux de ne pas trop se déplacer, c'est pour ça qu'on verra surement les Coupes d'Europe se finir différemment sur terrains neutres, là où ce sera le plus sécurisé possible.

C'est quoi un terrain neutre pour un truc libre comme l'air?  Effectivement pour nous les adaptes du foot celui ci nous fait du bien au moral. Par contre pour les non foot, cela représente une forme de favoritisme accordé aux plus riches.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 26-01-2021, 19:15:57
Citation de: Vince le 26-01-2021, 19:10:34Depuis qu'il y a eu cette augmentation les cas ont baissé justement.

Il y a quasiment aucun risque sanitaire tant qu'il n'y a pas de publique, et même chez les joueurs ou le staff le nombre de cas positif est hyper faible par rapport au nombre de personnes concernées. Et puis tout ce beau monde est testé très régulièrement donc dès qu'il y a un cas il est vite isolé ce qui empêche de faire progresser le virus. Il n'y a aucune raison d'arrêter, et il y a beaucoup de raisons de continuer car le moral des gens en pleins confinement est un sujet important et le Football permet un échappatoire, une distraction. Sans oublier que si on arrête de nouveau, c'est la fin de certains Club et le licenciement de beaucoup de monde. Mais évidemment que c'est mieux de ne pas trop se déplacer, c'est pour ça qu'on verra surement les Coupes d'Europe se finir différemment sur terrains neutres, là où ce sera le plus sécurisé possible.

C'est quoi un terrain neutre pour un truc libre comme l'air?  Effectivement pour nous les adaptes du foot celui ci nous fait du bien au moral. Par contre pour les non foot, cela représente une forme de favoritisme accordé aux plus riches.

Le favoritisme par rapport à qui ? le Foot n'est pas le seul sport qui continue. Et en dehors du sport il y a pleins d'activité de divertissement, toutes les émissions TV, en gros tout ce qui peut se faire sans publique continue de se faire.

darren

Citation de: Vince le 26-01-2021, 19:27:53
Citation de: darren le 26-01-2021, 19:15:57
Citation de: Vince le 26-01-2021, 19:10:34Depuis qu'il y a eu cette augmentation les cas ont baissé justement.

Il y a quasiment aucun risque sanitaire tant qu'il n'y a pas de publique, et même chez les joueurs ou le staff le nombre de cas positif est hyper faible par rapport au nombre de personnes concernées. Et puis tout ce beau monde est testé très régulièrement donc dès qu'il y a un cas il est vite isolé ce qui empêche de faire progresser le virus. Il n'y a aucune raison d'arrêter, et il y a beaucoup de raisons de continuer car le moral des gens en pleins confinement est un sujet important et le Football permet un échappatoire, une distraction. Sans oublier que si on arrête de nouveau, c'est la fin de certains Club et le licenciement de beaucoup de monde. Mais évidemment que c'est mieux de ne pas trop se déplacer, c'est pour ça qu'on verra surement les Coupes d'Europe se finir différemment sur terrains neutres, là où ce sera le plus sécurisé possible.

C'est quoi un terrain neutre pour un truc libre comme l'air?  Effectivement pour nous les adaptes du foot celui ci nous fait du bien au moral. Par contre pour les non foot, cela représente une forme de favoritisme accordé aux plus riches.

Le favoritisme par rapport à qui ? le Foot n'est pas le seul sport qui continue. Et en dehors du sport il y a pleins d'activité de divertissement, toutes les émissions TV, en gros tout ce qui peut se faire sans publique continue de se faire.

Mais moi j'aime le foot ! Donc ça me va les déplacements, même au bout du monde tant que cela me donne mon petit frisson  :thanx:   Je parle de l'analyse qui peut être faite d'une décision. Pourquoi les gros magasins  sont ouverts , mais pas les petits ?( on a même assisté à la fermeture de certains rayons). La Fnac contre les petits libraires. Les grosses chaines alimentaires  contre les petits artisans. C'était juste une idée de comment peut être interprété une décision ou non décision par une population en cette période difficile.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est pas question de se déplacer au bout du monde pour le moment. J'avais compris que le fait que le Football continue c'est du favoritisme. Non c'est logique. Depuis l'année dernière on a trouvé un système pour continuer la compétition et le spectacle pour la TV sans aucun risque, donc il sera plus question d'arrêter. Sauf bien sûr si il y a une grosse propagation du virus chez les joueurs incontrôlé mais ça parait peu probable vu tout les tests et restrictions.

Nono

26-01-2021, 20:34:12 #2152 Dernière édition: 26-01-2021, 20:35:49 par Nono
Et puis dire que le nombre de cas alors qu'on a eu les premiers matchs reportés ce mois-ci depuis un moment, ça donne pas l'impression que c'est en baisse.

Même chez nous, on a eu Gabriel positif alors qu'on était plus tranquille depuis un moment.

Les joueurs sont régulièrement dépistés mais le variant anglais est bien plus contagieux donc le risque que ça se propage rapidement entre 2 tests est possible.

Vu la situation en Angleterre, j'ai du mal à croire qu'on laisse les équipes anglaises se déplacer dans le reste de l'Europe.

Édit : ce n'est pas sans risque car on détecte des cas positifs dans les équipes donc il est toujours possible que le virus se propage rapidement.

Il y a eu le cas en rugby, un club français a affronté Leicester et ils ont ramené le virus en France donc non, ce n'est pas sans risque.



Vince

Et pourtant c'est en baisse, le 4 Janvier 36 cas positifs sur 2593, le 17 janvier 16 cas positifs sur 3115 tests.

Encore une fois moi je parle pas de déplacement, je parle de l'idée d'arrêter la saison. Il y a aucune raison de le faire.

Nono

Je te parle de manière globale, on a plus de cas ce mois-ci qu'il y a 2 mois.
J'ai du mal à voir comment les coupes européennes pourront se jouer correctement.

we are the Arsenal !

Pour moi il faudrait arrêter les compétitions européennes, déjà se déplacer dans son propre pays c'est risqué maintenant dans les autres pays laisse tomber surtout que chacun de ces pays ont leurs propres protocoles sanitaires etc...

Vince

Citation de: Nono le 27-01-2021, 00:55:03Je te parle de manière globale, on a plus de cas ce mois-ci qu'il y a 2 mois.
J'ai du mal à voir comment les coupes européennes pourront se jouer correctement.

Comme j'ai dit, elles ne se joueront pas comme d'habitude, c'est une évidence. Par contre elles se joueront, sauf énorme catastrophe. On les a bien terminé la saison dernière alors qu'on était pas préparé, alors cette saison avec les connaissances et les reflexes que l'on a, on pourra les terminer aussi. La saison dernière il y a eu des voyages dans toute l'Europe pour terminer la compétition, et tout s'est bien passé.

Nono

Sauf que le variant anglais est bien plus dangereux que la version originale.

Il n'y a jamais eu autant de morts en Angleterre donc j'ai du mal à croire que les pays continuent d'accepter des matchs où des équipes anglaises sont impliquées sur leur territoire.

Car même si on connaît mieux le virus, ça n'empêche pas d'avoir autant de morts.

Vince

On verra mais je doute qu'ils annuleront les Coupes d'Europe cette saison, c'est même pas une option à l'heure actuelle ou alors ça m'a échappé. On vient de signer Odegaard qui vient du Real, t'as des joueurs de PL qui vont signer dans des Clubs étrangers, si la situation était aussi critique on aurait aussi interdit les transferts entre la PL et le reste de l'Europe. Mais là encore ça n'a même pas été une option, car il y a tellement de test qu'il y a pas beaucoup d'industrie aussi sécurisée par rapport au COVID que le Football.

Je suis pas trop les autres sports mais il me semble qu'il y a des compétitions internationales qui continuent de se jouer en ce moment, avec tout les mélanges de joueurs et staff de pleins de pays différents qui se mélangent.

Nono

C'est pas la même chose, des matchs internationaux peuvent devenir des clusters alors qu'un transfert, non.

Après c'est pas une option pour le moment mais la situation dégénère si t'as pas suivi l'actu du moment.

L'année dernière, les matchs de coupe d'Europe étaient bien avancés, si la situation dégénère encore plus et que c'est mis en stand-by dès février, ça sera dur de faire comme le final 8 de la saison passée (surtout pour l'EL où on est qu'aux 16eme)

Faut quand même garder à l'esprit que la situation est pire qu'il y a un an à la même époque donc c'est possible qu'on ait le droit à un nouveau confinement dur.

Si les frontières ferment, il sera compliqué de maintenir les matchs et ça serait très mal vu de continuer.