Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: Symon
Citation de: groganga
Citation de: TITI N°1le ventre mou surement pas, mais la 5eme place est plus que jamais possible avec l'emergence de CITY
Y a une sacrée frontière entre la fiche et le terrain, on a bien vu ça l'année dernière.
:lmao: il y en a qui ont arreté de suivre au mois de fevrier
Je parlais surtout de la confrontation City-Arsenal. Pour le reste de la saison, si on avait eu les mêmes cartes en main qu'à ce moment-là...;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

avec des si ........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Plus de raisons d'être fier de ce Club[/large]

\"Nos fans peuvent être fiers de la façon dont ce Club est géré, de la qualité des joueurs que l'on a et de la situation financière du Club. Plutôt que de condamner le Club, ils ont plus de raison d'en être fier. On a construit une équipe et un stade en très peu de temps, on a une situation financière forte - et on a toujours survécu au plus haut niveau. Il y a plus de raison d'être optimiste que négatif comme on veux nous le faire croire.\"

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Wenger - Plus de raisons d'être fier de ce Club[/large]

\"Nos fans peuvent être fiers de la façon dont ce Club est géré, de la qualité des joueurs que l'on a et de la situation financière du Club. Plutôt que de condamner le Club, ils ont plus de raison d'en être fier. On a construit une équipe et un stade en très peu de temps, on a une situation financière forte - et on a toujours survécu au plus haut niveau. Il y a plus de raison d'être optimiste que négatif comme on veux nous le faire croire.\"
La fierté de la gestion du club et de sa situation financière? MDR. Genre les supporters de man U et du barca, club endettés, sont moins fiers. On supporte un club de foot pour son aspect sportif d'abord, pas pour son aspect économique.

Quand a la qualité des joueurs que l'on a, je dirais qu'elle a tendance à être fuyante, cette qualité.

Arsène est devenu un chef d'entreprise. Comme si on allait supporter Arsenal maintenant pour son économie \"saine\". L'aspect eco prime sur le sportif, ce n'est pas ce qu'on attend de ce club, surtout après 6 ans de patience, a attendre que le club se mette sur les bons rails financièrement parlant. Mais comment peut on dire qu'il y a plus de positif que de négatif???
 
Ah oui, je sais, si on considere Arsenal comme une entreprise du CAC 40, effectivement il y a plus de positif.

Grillé, arsène, manag...euh PDG d'Arsenal.

captainFABREGAS


TITI N°1

plus il l'ouvre WENGER et plus il s'enterre .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

cafetino

Qui a la place de Wenger?Si vous AIMEZ Arsenal arretez de lui tirer dessus et soyez derriere lui.Pour mémoire Manchester United est resté 26 ans sans gagner le Championnat, cela fait 21 ans que Liverpool n'a plus fini premier et Manchester City est resté 35 ans sans gagner le moindre trophée. Tottenham n'a pas remporté le Championnat depuis 50 ans.
"focused and confident"

TITI N°1

mais oui mais oui, on le connais ce refrein, mais on avance dans la vie on avance .... personne n'est irremplaçable même pas WENGER :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a 100 fois raison, personnellement je suis on ne peux plus fier d'être supporter de ce Club. Je veux bien qu'on se plaigne pour le verre a 1/10 vide mais faut pas oublié les 9/10 plein de temps en temps. En ce moment - comme à chaque mois d'Aout - on est a 2 doigt du suicide collectif. C'est pas un peu exagéré?

TITI N°1

Citation de: VinceIl a 100 fois raison, personnellement je suis on ne peux plus fier d'être supporter de ce Club. Je veux bien qu'on se plaigne pour le verre a 1/10 vide mais faut pas oublié les 9/10 plein de temps en temps. En ce moment - comme à chaque mois d'Aout - on est a 2 doigt du suicide collectif. C'est pas un peu exagéré?
On pourra en être certain le 31 Vince, mais avoue quand même qu'au 15 Août on est quand même très affaiblit WENGER à pris un gros risque dans son mercato pour aborder cette rencontre sans renfort au milieu..............on joue la qualif en C1 avec une équipe complétement décimé par les departs, suspensions et blessures on rajoute à ca un mercato digne d'un club de seconde zone est on est loin d'être les grands favoris imagine on se fait sortir qui sera le responsable à ton avis ?, pour être toujours aussi réticent à sortir le chéquier on pourrait s'assoir sur une perte de 25M€ de non qualification à la C1 en prime faudrait pas l'oublier quand même.

maintenant si on se qualifie et que WENGER se bouge ca peu changer avant la fin du mois mais il serait temps qu'il se REVEILLE et sérieusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: VinceIl a 100 fois raison, personnellement je suis on ne peux plus fier d'être supporter de ce Club. Je veux bien qu'on se plaigne pour le verre a 1/10 vide mais faut pas oublié les 9/10 plein de temps en temps. En ce moment - comme à chaque mois d'Aout - on est a 2 doigt du suicide collectif. C'est pas un peu exagéré?
Faut revoir tes pourcentages par contre, car si on juge nos performances à 90 % satisfaisants depuis 6 ans, il y a un réel manque d'objectivité. À moins que c'était qu'une image :P

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceIl a 100 fois raison, personnellement je suis on ne peux plus fier d'être supporter de ce Club. Je veux bien qu'on se plaigne pour le verre a 1/10 vide mais faut pas oublié les 9/10 plein de temps en temps. En ce moment - comme à chaque mois d'Aout - on est a 2 doigt du suicide collectif. C'est pas un peu exagéré?
Faut revoir tes pourcentages par contre, car si on juge nos performances à 90 % satisfaisants depuis 6 ans, il y a un réel manque d'objectivité. À moins que c'était qu'une image :P
Y'a rien qui ne justifie un tel acharnement médiatique (et malheureusement les gens suivent les médias).
Regardez Liverpool : Pas de titre depuis 5 ans, pas de Premier League ou de championnat anglais depuis plus de 20 ans, des sommes astronomiques dépensées (je crois dans les 130M depuis l'hiver dernier?), historiquement un Club avec un bien plus gros palmarès que nous, donc plus d'attentes ...  pourtant ils sont beaucoup mieux traité que nous par les médias (et donc pas de huées des fans à la fin du nul à Anfield).

hrithik

En même temps Wenger à cette image de professeur donneur de leçon et Français.
Une grande partie des anglais pense qu'il a acquis une certaine forme d'arrogance et le fait qu'il soit un entraineur non britannique ayant tant de pouvoir dans un des plus grands clubs anglais n'aide pas.
J'ai rarement vu la presse autant se déchaîner sur un entraineur.
 Et lorsque je lis certains articles, je me demande si  ces journalistes ont vraiment des compétences.
  Tellement cliché qu'on a l'impression de lire ce qui se raconte dans des bistrots ou les 3/4 des mecs bourrés ne savent pas ce qu'ils racontent.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

cafetino

Citation de: TITI N°1mais oui mais oui, on le connais ce refrein, mais on avance dans la vie on avance .... personne n'est irremplaçable même pas WENGER :fou:
ce n'est pas un refrain c'est la REALITE.Qui a sa place donne des noms.Un autre manager aurait-il pu tirer autant de ces joueurs, en mener autant jusqu'au meilleur niveau, et créer une si bonne équipe en utilisant si peu de moyens ? La réponse est la suivante : il y a un seul autre homme qui a réussi à en faire autant en Premier League sir Alex.
Parfois, il faut faire attention à ce que l'on souhaite.
"focused and confident"

cafetino

D'apres Gary Neville:\"Évidemment, tout le monde aspire à des succès immédiats, maisle plus important c'est d'avoir une tradition dans le club, une tradition qui définit des valeurs. Et je pense qu'Arsenal a ça. Je serais frustré si j'étais un fan d'Arsenal, mais je ne paniquerais pas, et je ne dis pas ça pour être condescendant. Je dirais exactement la même chose si l'on parlait de Manchester United. En effet, United a déjà vécu ça.\"
"focused and confident"

Vince

Citation de: hrithikEn même temps Wenger à cette image de professeur donneur de leçon et Français.
Une grande partie des anglais pense qu'il a acquis une certaine forme d'arrogance et le fait qu'il soit un entraineur non britannique ayant tant de pouvoir dans un des plus grands clubs anglais n'aide pas.
J'ai rarement vu la presse autant se déchaîner sur un entraineur.
 Et lorsque je lis certains articles, je me demande si  ces journalistes ont vraiment des compétences.
  Tellement cliché qu'on a l'impression de lire ce qui se raconte dans des bistrots ou les 3/4 des mecs bourrés ne savent pas ce qu'ils racontent.
Suffit de voir le traitement qui avait été réservé à Houiller, il s'est fait lyncher d'entrée, pourtant il a maintenu Villa.

Vince

[large]Wenger conscient de la manipulation des médias[/large]

\"J'attends juste de mon équipe qu'elle fasse un bon match demain, et qu'elle encouragera et renforcera leur confiance. En ce moment, c'est la chose la plus importante.

Je comprends les inquiétudes de tout le monde, mais croyez moi, on est un Club solidaire. Et nos joueurs ont besoin du soutien de leur fans. C'est une période importante pour le Club, mais je suis confiant qu'on s'en sortira avec beaucoup succès.

On doit garder cette solidarité et ne pas laisser les médias manipuler nos fans comme ils le font.\"

fabrice17

trop fort arsene !!! :lmao: :lmao::green:

Guillaume59

Citation de: VinceOn doit garder cette solidarité et ne pas laisser les médias manipuler nos fans comme ils le font.\"
en même temps, il a raison, on n'arrête pas de s'enflammer suite à ce que l'on lit dans la presse........pour rien !
La plupart du temps, c'est de la connerie
Après, Arsène ne communique pas mais bon.....

cafetino

Citation de: norman2Quand on voit l'article de Gary Neville, on dirait qu'il comprend beaucoup plus le club d'Arsenal et qu'il s'y connait beaucoup en matière de football que bon nombre de supporters et d'ancien joueur d'Arsenal... Vraiment très bonne article, pleins de bon sens...
entierement d'accord avec toi.
"focused and confident"

Gunnerski

Wenger a viré les journalistes du journal l'Equipe à cause des conneries qu'ils disent dans leurs articles. :respect:

Symon


gudybas

il perd un peu ses nerfs AW

Vince

Citation de: TW14Wenger a viré les journalistes du journal l'Equipe à cause des conneries qu'ils disent dans leurs articles. :respect:
Balance ta source?
Son absence en conférence de presse c'est pas plutôt lié à sa suspension?

EDIT: le DailyMail confirme que c'est parce qu'il est suspendu qu'il n'est pas venu en conférence de presse.

TITI N°1

Wenger avait peur que les journalistes lui sortent qu'il faut qui lache enfin des ronds car son équipe est devenu une équipe de seconde zone .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

WENGER pourrait avoir une autre sanction pour avoir communiqué avec le banc de touche

http://www.skysports.com/story/0,,11670_7107006,00.html


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14553180.stm

la c'est de l'acharnement
tous les entraineurs suspendu du monde fond la même chose
:fou::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1Wenger avait peur que les journalistes lui sortent qu'il faut qui lache enfin des ronds car son équipe est devenu une équipe de seconde zone .... :lmao:
lol surtout après une victoire :lol:

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14Wenger a viré les journalistes du journal l'Equipe à cause des conneries qu'ils disent dans leurs articles. :respect:
Balance ta source?
Son absence en conférence de presse c'est pas plutôt lié à sa suspension?

EDIT: le DailyMail confirme que c'est parce qu'il est suspendu qu'il n'est pas venu en conférence de presse.
Ma source, ben ça en parle juste partout. Même des journalistes anglais en ont parlé sur le net.
Wenger n'aurait pas digéré l'article sur la double photo d'équipe.

Vince

[large]Wenger refuse la conférence de presse en réponses aux avertissements de l'UEFA[/large]

Alors qu'un accord avait été trouvé lundi dernier entre Arsenal et l'UEFA pour qu'Arsène Wenger puisse communiquer avec son banc par téléphone, des membres de l'UEFA l'ont empêché de le faire. Il a du laisser Boro Primorac - juste à côté de lui - communiquer avec Pat Rice. Selon the Indépendant, furieux par cette censure, Wenger a préféré être sanctionné financièrement et ne pas répondre présent à la conférence de presse.

Taz

c'est de l'acharnement franchement !  sinon je pense plutôt que si il n'a pas voulu venir en conférence c'est Parcequ-il ne voulait pas entendre la vérité ou répondre à des questions difficiles du style : le monde entier à vu que vous n'étiez pas à la hauteur de vos ambitions ce soir , vous ne voulez tjs pas recruter monsieur arsène ? ! ! !
Only One Arsenal ! ! !