Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

cafetino

Citation de: VinceEt sans joueurs, ils vont voir quoi les fans au stade? Les supporters sont là pour supporter, et les joueurs pour jouer, ça a toujours été comme ça.
entierement d'accord avec toi,cela fait 38 ans que je suis fan d'Arsenal alors je peux me permettre de dire que j'en ai vu passer des joueurs.Con avec un chéquier c'est tres réducteur meme méprisant.
"focused and confident"

cafetino

Citation de: TITI N°1et alors ???

Arsenal c'est un club de foot pas une société coté à la bourse :fou:
en sport il faut gagner des titres pas seulement faire des bénéf :hi:
fini les années 70/80 ,aujourd'hui bourse=titres=bénef. regarde les vainqueurs de la cl et des championnats européens tous sont dans le rouge sang. Je regrette ces années la mais c'est la societe actuelle
"focused and confident"

Gunnerski


Quand j'ai vu cette image, j'ai immédiatement pensé à TITI ! :D

TITI N°1

elle va finir dans mon avatar celle la :lol:

voila ... :lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Hot

Pas mal l'image. Sinon avec les bénéfices on pourrait clairement commencer à faire une entorse à notre recrutement, la politique peut évoluer et se tourner vers le sport ( pour faire grossier ) sans risques de voir le club dans le rouge

TITI N°1

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Arsenal-fans-angry-as-Arsene-Wenger-buys-17-year-old-Alex-Oxlade-Chamberlain-for-15m-rather-than-proven-Premier-League-player-article783080.html

je suis 100% d'accord avec ca :down:

on chipote pour recruter un DC de talent et déjà expérimenté pour acheter un gamin au même prix

WENGER marche sur la tête ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Au même prix. Oui, au même prix.

Vince

Je sais pas pourquoi mais ça te va bien la tête de clown TITI :lol:

LRicky

Citation de: cafetino
Citation de: TITI N°1et alors ???

Arsenal c'est un club de foot pas une société coté à la bourse :fou:
en sport il faut gagner des titres pas seulement faire des bénéf :hi:
fini les années 70/80 ,aujourd'hui bourse=titres=bénef. regarde les vainqueurs de la cl et des championnats européens tous sont dans le rouge sang. Je regrette ces années la mais c'est la societe actuelle
Seulement pour voir que ton équation est fausse il suffit de remarquer que Arsenal est en bourse et qu'il dégage d'importants bénéfices et cependant ne gagne aucun titre :shrug:
Un exemple de plus suffit de comparer les finances de notre équipe et de c'elle qui nous a raflé la coupe en final

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampAu même prix. Oui, au même prix.
Oui, au même prix.

gunner597

Citation de: VinceJe sais pas pourquoi mais ça te va bien la tête de clown TITI :lol:
je suis étonné que TITI a un nouvel avatar avec Wenger :D


Symon

Citation de: TITI N°1http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3740758/Ian-Wright-I-fear-Arsene-Wenger-will-leave.html

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Arsenal-fans-angry-as-Arsene-Wenger-buys-17-year-old-Alex-Oxlade-Chamberlain-for-15m-rather-than-proven-Premier-League-player-article783080.html

je pense éxactement la même chose et pas mal de supporters anglais le pense aussi ... :down:
petit h.s:il dit que ca fait mal de voir vieira,legende d'arsenal etre ambassadeur chez les citizens:tu m'etonnes :rouge:

Vince

En tout cas John Cross se fait bien allumé sur Twitter, beaucoup de \"supporters anglais\" en ont marre de sa façon de mettre de l'huile sur le feu concernant Arsenal. Et le fait qu'il utilise un blogger pour généraliser à l'ensemble des supporters dans son article est mal passé.



@johncrossmirror just in case you don't know. Le Grove is very unpopular with Arsenal fans. Don't give him a platform to spread shite.

@LeGrove no, you don't speak for those who read your blog...you speak for yourself and Le Grove only.

\"Arsenal fans fume as Wenger buys another kid\" writes John Cross in the Mirror and then includes quotes from \"fan\" Le Grove. LOL

Le grove you claim to be the no1 blog but the only reason why papers use you is cause your negative enough to suit their headlines

Had to just unfollow John Cross. What drivel he just wrote about us gooners raging over signing Chamberlain. We're actually pleased.

...

TITI N°1

possible mais une autre bonne partie doit être d'accord avec lui aussi, notre politique de recrutement encore lors de ce mercato n'est pas adapté à notre situation, 2 recrues sur 3 viennent de D3 et on à toujours pas renforcé l'équipe à 4 jours de la reprise.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Avec le groupe actuel, je trouve qu'on s'est renforcé :shrug: On a recruté 2 anglais qui plus est (si Jenkinson ne joue pas pour la Finlande).
Je pense réellement que Wenger a essayé (et essayera peut-être) d'avoir un défenseur central mais on s'en est fait chipper un, derrière Blackburn voulait pas vendre Samba et Bolton en demande trop pour Cahill.

Nono

Mais Jenkinson est nul et on risque de perdre Nasri et Fabregas, si tu trouves qu'on s'est renforcé, c'est fort.

Bouligoal

Citation de: NonoMais Jenkinson est nul et on risque de perdre Nasri et Fabregas, si tu trouves qu'on s'est renforcé, c'est fort.
C'est pas fort, c'est le Bisounours world ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampAvec le groupe actuel, je trouve qu'on s'est renforcé :shrug: On a recruté 2 anglais qui plus est (si Jenkinson ne joue pas pour la Finlande).
Je pense réellement que Wenger a essayé (et essayera peut-être) d'avoir un défenseur central mais on s'en est fait chipper un, derrière Blackburn voulait pas vendre Samba et Bolton en demande trop pour Cahill.
2 joueurs de D3 pas de remplacement digne de ce nom pour Clichy et on sait renforcé ... :lmao:

non mais franchement arrétez d'être faire un peu trop ca devient pire que de la mauvaise foi la :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

On a Vermaelen, notre nouvelle recrue !

DiosBergkamp

Citation de: NonoMais Jenkinson est nul et on risque de perdre Nasri et Fabregas, si tu trouves qu'on s'est renforcé, c'est fort.
On risque. Pour l'instant leurs contrats indiquent Arsenal comme employeur.
Gervinho, Chamberlain, Jenkinson, peut-être Miyaichi et on perd Clichy qui nous faisait perdre un nombre ahurissant de points.

Nono

Gibbs nous coute un but samedi, même histoire avec.

Et lui aussi nous a couté des points.

On sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on récupère.

Et sérieusement, tu crois vraiment qu'on va garder les deux joueurs ?

Donc notre équipe s'est renforcée mais ça tient à un fil que ça devienne l'inverse, youpi.

TITI N°1

à part peut être Gervinho moi je vois pas de renfort ... et comme on va vendre bendtner pour mettre la chévre chamakh en 2eme attaquant la encore on s'affaiblit
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pour moi Gibbs est meilleur que Clichy, Vermaelen sera notre meilleur DC, Jenkinson est meilleur qu'Eboue, Gervinho va nous apporter un vrai plus, Frimpong m'a l'air meilleur que Jenkinson, Miyaichi et Chamberlain nous apporteront un profil très très intéressant. Et de plus, le reste de l'équipe est censé progresser.
Les points où j'ai peur c'est le poste de 9, Bendtner partis ça sera horrible avec Chamakh. On a aussi que 2 milieux défensifs et que ce serait du bricolage avec un Diaby. Et bien sur si on perd Nasri pour le remplacer par AOC ou si on perd Fabregas et qu'on le remplace par Ramsey, on y perdra grandement. Mais pour l'instant, je trouve qu'on s'est renforcé.

Ce sont mes avis, vous êtes libres d'avoir les votres mais avec nos faibles moyens (et oui, c'est la triste réalité), on effectue un mercato pas dégueux, alors qu'on devait perdre Nasri et Fabregas à 200%.

TITI N°1

quand on peu se permettre d'acheter un gamin de 17ans 13M£ j'appelle pas ca avoir peu de moyen .......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Moi, je trouve Eboue meilleur que Jenkinson.

mex

Entre les \" m'a l'air meilleur que... \" et les \"Si\", Ont perdra certainement Fab ou Nasri, et sa , c'est certain :shrug: :sad:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1quand on peu se permettre d'acheter un gamin de 17ans 13M£ j'appelle pas ca avoir peu de moyen .......
Manchester (les 2 manchester en fait) aura dépensé 3 fois plus que nous sur ce mercato (et c'est surement pas finis), pareil pour Liverpool.
Et d'ailleurs le chiffre de 13M£ me semble surévalué, transfertmark parle de 12M d'euros.

TheArmoury

Jenkinson n'a même pas fait un match officiel avec Arsenal et Dios est en mesure de nous démontrer qu'il est supérieur à Eboué ... franchement c'est mieux d'attendre ce qu'il va donner non ?
Nasri dire qu'on est sûr de le perdre à 200 %, c'était pas le cas il y a à peine 2 mois où Wenger nous annonçait que les négociations suivaient son cours ;)
Tu réécris toujours l'histoire à ta façon Dios comme elle te convient ...
Miyaichi n'a pas de permis de travail pour le moment, comment il va nous apporter un plus ? AOC on sait même pas s'il va faire parti de l'équipe première toute la saison. Que du potentiel tout ça que tu nous vends comme de l'acquis :roll: