Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: NonoTu t'enflammes :lol:
grave :lmao:
non mais c'est vrai qu'il est tres fort mais allons y mollo vince parce que j'ai peur que tu craches :lol:

TheArmoury

Et Jenskinson est le plus grand espoir du foot mondial, olééé :lmao:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Faut bien faire contre poids avec tout ceux qui pleurnichent :lol:
Moi je suis fier de supporter ce Club, avec des joueurs comme Wilshere, Vermaelen, Szsesny, Song, Frimpong, Sagna, RVP, etc .... y'a pleins de joueurs avec de la personnalité qui se laissent pas marcher dessus. Ca fais plaisir :cool::ascfr:

Nono

Bah Diaby ne se laisse pas marcher dessus qui plus est face au grand diable qu'est Barton et tu l'aimes pas :(

Symon

Citation de: NonoBah Diaby ne se laisse pas marcher dessus qui plus est face au grand diable qu'est Barton et tu l'aimes pas :(
:lmao: :lmao: il aime pas les grands noirs

Vince

Peut-être qu'il se laisse pas marcher dessus à la cantoche ou à l'infirmerie mais on est pas là pour s'en rendre compte :P

Nono

Plus sérieusement, Vermaelen est bon, avec Koscielny à ses côtés, ça devrait le faire mais c'est pas la défense titulaire qui m'inquiète.

Il y a un gouffre entre les titulaires et les remplaçants.

The Iceman

Citation de: Vince:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.
:up::up::up:
Avec quelques matchs en plus, les autres membres du forum vont vite s'en re-rendre compte.

Symon

Citation de: NonoPlus sérieusement, Vermaelen est bon, avec Koscielny à ses côtés, ça devrait le faire mais c'est pas la défense titulaire qui m'inquiète.

Il y a un gouffre entre les titulaires et les remplaçants.
en fait notre defense 'B' est plus une defense 'C' digne de la reserve :shrug:

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: Vince:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.
:up::up::up:
Avec quelques matchs en plus, les autres membres du forum vont vite s'en re-rendre compte.
Ils retournent tellement vite leur veste je m'inquiète pas pour ça. ;)

Symon

Citation de: Vince
Citation de: The Iceman
Citation de: Vince:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.
:up::up::up:
Avec quelques matchs en plus, les autres membres du forum vont vite s'en re-rendre compte.
Ils retournent tellement vite leur veste je m'inquiète pas pour ça. ;)
faux!j'ai toujours dit que djourou etait une chevre :na:

TheArmoury

Citation de: The Iceman
Citation de: Vince:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.
:up::up::up:
Avec quelques matchs en plus, les autres membres du forum vont vite s'en re-rendre compte.
Vous avez rien compris ! Qui peut dire que Vermaelen n'a pas le niveau d'un titulaire chez nous ? Personne. Il est irréprochable et c'est un mur. Mais de là en faire le meilleur DC du monde, faut pouvoir le prouver avec son équipe. 1 saison de haut niveau en ratant les 2 derniers mois de compétitions sur 2 saisons, franchement on est loin du compte pour prétendre à un \"titre\" pareil non ?

Berbatov meilleur buteur de PL, donc meilleur attaquant du monde ?

Nono

Citation de: RVP_11
Citation de: The Iceman
Citation de: Vince:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.
:up::up::up:
Avec quelques matchs en plus, les autres membres du forum vont vite s'en re-rendre compte.
Vous avez rien compris ! Qui peut dire que Vermaelen n'a pas le niveau d'un titulaire chez nous ? Personne. Il est irréprochable et c'est un mur. Mais de là en faire le meilleur DC du monde, faut pouvoir le prouver avec son équipe. 1 saison de haut niveau en ratant les 2 derniers mois de compétitions sur 2 saisons, franchement on est loin du compte pour prétendre à un \"titre\" pareil non ?

Berbatov meilleur buteur de PL, donc meilleur attaquant du monde ?
Et on s'est pris combien de buts il y a deux ans ?

La faute à Gallas surement, il a bon dos lui.

Vince

Non c'est de la faute de Vermaelen. C'est une chevre, et en plus il est tout le temps blessé. Voilà vous êtes content?
Dans ce sens l'exagération passe beaucoup mieux j'ai l'impression :D

PieRR

Citation de: Vince:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.
Normal, il est Belge! (ok je sors) :rouge:

gunner597

propre,incisif comme d'hab quoi :up:

cafetino

Vous etes tres dur avec certains gars de l'équipe,laissez partir le championnat et vous aurez de bonnes surprises.Croire en Arsenal.
"focused and confident"

Nono

Vince a créé un multi :o

Roger

Mdr Nono

Pour se prendre deux buts alors qu'on a soit disant le meilleur joueur du monde à ses côtés, ça montre toute la qualité de Squilacci.

adam

Aimar, le joueur qui pourrait etre mon pere, lui a mis un protection de balle comme j'ai rarement vu dans le milieu pro.

TheMerse

Citation de: adamAimar, le joueur qui pourrait etre mon pere, lui a mis un protection de balle comme j'ai rarement vu dans le milieu pro.
Oui...sur ce coup là, Vermaelen s'est jeté (ce qu'il ne faut jamais faire surtout dans la surface) et s'est fait croquer !
C'est bien de vouloir anticiper mais faut être sur de son coup sinon 9 fois sur 10 ça fait but !

RedArmy

Citation de: NonoVince a créé un multi :o
:lol:

Vince

Franchement, imaginez une bagarre dans une ruelle entre Vidic et Vermaelen ... je suis sûr que le belge lui met sa branlée sans problème :cool::cool:

PieRR

Vermaelen est blessé pour longtemps? :( Il n'y a pas eu de communiqué?

TITI N°1

notre recrue de la saison est déjà OUT ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas il est lui aussi appelé en sélection. Faut espérer qu'il ne joue pas.

maxarsenal

http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_vertonghen-et-vermaelen-out?id=6563163

il aurait refusé d'aller en Slovénie pour jouer le match avec la Belgique. Vermaelen ce serait coincé le dos c'est tous. espérons qu'il soi opérationnel Samedi.
Come on Gunners

Vince

lol pas mal l'excuse ^^

TITI N°1

On dirait qu'arsenal commence à comprendre comment faire et imite Mu qui fait ca à tout va  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.