Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

cyberseb67

Vermaelen à gauche c'est bon non?  dans l'axe il y aura la place pour Koscielny Song et Squilacci...bon pour le dernier nommé il faudra un remplaçant , mais il y a nordveidt qui attend derrière.

darren

je pense comme Vince qu'il faut lui donner sa chance, il sait deja attaquer, il lui reste juste à apprendre à defendre,  avec un peu de confiance , il y a de chance qu'il devienne  bon , voir très bon! moi mon souci c'est traoré! il est tellement nul balle aux pieds! :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: cyberseb67Vermaelen à gauche c'est bon non?  dans l'axe il y aura la place pour Koscielny Song et Squilacci...bon pour le dernier nommé il faudra un remplaçant , mais il y a nordveidt qui attend derrière.
lol tu nous a sortis Barazite de nulle part, maintenant Nordtveit ... désolé de te décevoir mais ils ont quitté le Club depuis quelques temps!

cyberseb67

Pardon j'avais pas fait attention à l'achat ferme de  Borussia Mönchengladbach. je pensais qu'il était encore prêté... avant ce fan club je n'avais pas accès à des infos si poussées sur la réserve! Pareil pour barazite que je ne savais pas engagé definitivement à  l'austria

Taz

Citation de: VinceEt qu'est-ce qui te dis qu'il n'est pas assez solide? Jugeons le sur les matchs qu'il jouera, pas sur des préjugés. Capello et Wenger lui ont fait confiance par le passé, c'est peut-être parce qu'il sait un minimum défendre.
ok personne ne me le dit mais on à rien derrière au cas ou on s aperçoit que ça marche pas et mettre V5 tu l'as dis toi même c'est du bricolage . Pour le moment que ce soit avec arsène ou capello, il à le plus souvent été utilisé comme solution de secours . Je suis pas confiant comme si on avait dit qu'on allez encore faire une saison avec le clichy de cette saison . . Tu vois le coup ? :shrug: . . Je trouve ça colle pas avec avec le métal de on veut gagner des titres .
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

On sait que notre défense c'est un problème, Wenger l'a souligné et dit qu'il serait actif au final on a toujours personne en défense central et on nous dit qu'on va jouer avec Gibbs, souvent blessé, peut-être sélectionné en Angleterre mais qui n'a rien prouvé encore. S'il est à Arsenal et en équipe national ce n'est pas pour rien mais je crois qu'on pourrait quand même acheter à ce poste, surtout quand on nous dit que les doublures sont Traoré et Vermaelen notre meilleur défenseur central, joueur donc pouvant être utilisé à gauche alors qu'on a déjà besoin de construire notre axe.

Il reste encore plusieurs semaines donc on verra bien comment les choses vont évoluer, mais dans l'immédiat et avec les informations qu'on a je trouve que le coup de collier annoncé par l'entraîneur c'est du blabla, dans les faits on a rien changé à notre politique et on ne tire pas les leçons de nos échecs.

Taz

Nan mais à la limite ok qu' il me prouve que j ai tors et je le reconnaîtrai avec le plus grand plaisir ! Je demande que ça moi mais si il est blessé et qu'on à de gros match à jouer on fait comment ? Au mieux pour le moment on Met djourou kos et v5 et au pire t' échange un de cela avec squila donc on refait comme cette année . . On apprend pas de nos erreurs en ne nous offrant pas une bonne défense bien solide :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Vous inquiétez pas, Gibbs risque de pas franchir la pré-saison sans se péter quelque chose :lol::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Combien de fois j'ai entendu l'été dernier \"on peux pas compter sur Djourou, il n'a pas joué un match la saison dernière, on peux même pas compter sur lui pour un rôle de remplaçant, blablabla ...\"? On a vu la suite, c'est l'un de ceux qui a le plus joué et le mieux joué.

Taz

Mais il est têtu ce vince hein.:lol: Djourou titulaire c'était  aussi parce-qu'on avait pas le choix on est d'accord ? certe il à bien joué pas de soucis mais cette année on veut du choix on veut être solide on veut cahill et V5 dans la surface et on veut un mec rapide puissant et avec un mental de guerrier à la place de Clichy :na:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: VinceCombien de fois j'ai entendu l'été dernier \"on peux pas compter sur Djourou, il n'a pas joué un match la saison dernière, on peux même pas compter sur lui pour un rôle de remplaçant, blablabla ...\"? On a vu la suite, c'est l'un de ceux qui a le plus joué et le mieux joué.
on aviat dit ça aussi de senderos, de denilson, de bendtner etc....des contre exemples y'en a aussi, en fait on ne peut pas savoir mais il est plus risqué de prendre un titu de 22 ans qui est blessé souvent

Taz

c'est comme la pub avec les différentes mains au poker correspondant à différents animaux plus ou moins violant et ben la nous on est des poulets avec 7 et 4 dépareillés :D give me more assurance like MU or CHELSKY please :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VinceSinon Gibbs c'est notre meilleur arrière gauche.
C'est pas difficile puisque c'est le seul qu'on a ! :lol:

Bon moi je l'aime bien ce Gibbs ... Mais il faut de la concurrence ! Et Vermaelen, c'est pas de la concurrence à ce poste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Si j'étais Wenger (vous me direz que je ne le suis pas ^^) je vendrais Traoré. Comme ça l'argent de Clichy + de Traoré pourront payer une grosse partie du transfert de Baines ou d'un autre arg.

Baines
Gibbs
[small]dans le pire des cas :[/small] Vermaelen

T'façon, Traoré ne sert à rien. La seule fois où il était bon.... c'était dans FM08 (il était vu comme le futur plus grand latéral gauche du monde :lmao:).

gunner597

d'accord avec toi TW14 mais AW n'achetera pas Baines :(

toitoine

C'est fort quand même, après avoir vendu Clichy tu te dis \" Génial ! On va recruter un super left back genre Baines ...\" Et Après t'entends qu'il fouterait Gibbs titulaire ... :wtf: Il va se faire croquer contre MU, il va se blesser tout les 3 matchs, ça va finir en mode bricolage avec Squillaci sur le terrain et on va encore passer pour des clowns.. :grrrrr:

sacré Arsène ! :lmao: :lol:

Avec notre nouvelle recrue Vermalaen, on s'est vachement renforcés derrière !

cyberseb67

Quand on voit que Liverpool va compter sur Aly Cissokho qu'ils veulent absolument....:look:
Pourquoi pas Assou Ekotto chez nous? Il a fait une très bonne saison chez les hammers!
Ou Jeremy Mathieu, sérieusement heureusement que Valence l'avait celui là cette saison et il a été souvent sous coté, en plus il est très costaud physiquement.

gunners62

Assou Ekotto c'est un scums et non un hammers ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

cyberseb67

ohhhhh flute! j'ai écrit Hammers !!  :rouge:
Je pensais à Tottenham bien sur....

Bouligoal

Mais vous ne comprenez donc pas : Vermaelen est considéré comme une recrue ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ben oui tout comme frimpong ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

Il est considéré comme un joueur qui n'était pas présent dans l'équipe la saison précédente, donc un renfort ! Après, vous avez le droit de choisir le terme que vous souhaitez !
Hé oué mon gars !

viper83

En tout cas il va nous faire un bien fou en défense !!! et à n'importe quel poste :up:
Come on Gunners !!!

Vince


Vermaelen à propos de la pré-saison, Jenkinson, Miyaichi et plus

Gunnerski

Déjà posté. Mais aucune idée de l'endroit où je l'ai fait. :lmao:

T'façon, j'l'ai pas posté ici, donc ça va. Mais prochaine fois, fait gaffe. ;):green:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1310462487_vermaelen_malaysia.jpg[/img]

[large]Vermaelen - les petits détails peuvent faire la différence[/large]


\"Je ne pense pas que nous allons changer la façon dont nous jouons . Je ne jouais pas l'année dernière, je regardais les matchs en Février / Mars Je pensais que nous allions gagner la Ligue. Je pense que c'est qu'une question de petit details et la saison dernière nous ne l'avons perdu dans les dernières semaines.
 
 \"Ce que nous avons à faire est de mieux gerer la seconde moitié de la saison, apres le nouvel an. C'est là que nous avons abandonné trop de points. Mais je ne pense pas que nous devons changer la façon dont nous jouons. Nous avons battu beaucoup d'équipes de cette façon. C'est juste les petits détails qui feront la différence et j'espère que nous pouvons gagner cette année. \"

verokiss14

Citation de: serwal\"Ce que nous avons à faire est de mieux gerer la seconde moitié de la saison \"
Oui peut être mais il faudrait aussi savoir gérer nos secondes mi-temps car notre gros défaut c'est de se faire rattraper au score en fin de match.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.

Nono


thegunners31

Citation de: Vince:wtf::respect::respect::respect:
Pour moi c'est pas loin d'être le meilleur défenseur central au monde. C'est un monstre physique et un superbe défenseur. Aujourd'hui il a été excellent encore, et très vocal, il mérite son brassard.
Tu va te faire rentrer dedans car tu t'emballe encore :lol: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228