Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Gunnerski

https://twitter.com/#!/T_Vermaelen05

CiterT_Vermaelen05 [small]Thomas Vermaelen[/small]
Hi guys im on twitter now. Thx very much 4 the warm welcome Try to keep u updated as much as i can http://yfrog.com/h8zisbhj
jack_wilshere Jack Wilshere
Everybody TV now on Twitter @T_Vermaelen05 follow him!

Vince



Citer@Persie_Official \"is that gray hair I see growing?\" Nooo
its because of the flash on my phone its all dark no worries ☹
Citer@Persie_Official \"it's okay robin...gray hair is sexy..\"
Hahaha okay a little then ☺
:lol:

Skoxy


serwal

[img align=c]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIWEvDe_4o066EcMunkAG6fZrEvO_P3PilvWgK7kQHucVeF2C3SA[/img]

[large]Vermaelen - Je veux rattraper le temps perdu[/large]

\"Je suis vraiment excité, surtout après l'année dernière. Je veux prouver à nouveau et montrer aux gens ce que je suis capable de faire.

\"Personnellement, oui, bien sûr, je suis plus déterminé, j'ai joué beaucoup de matchs dans ma première année et j'espérais bien faire dans ma deuxième année mais malheureusement j'ai eu une blessure importante et je ne pouvais pas jouer beaucoup, alors je ne pouvais pas montrer aux gens beaucoup de choses. je suis déterminé à aller sur le terrain cette année et me battre.


\"Mais la chose la plus importante est l'équipe bien sûr et j'espère que nous pourrons travailler aussi dur que nous pouvons et bien faire en tant qu'individus pour rendre l'equipe plus forte.

L'Asia Tour...

\"J'ai été en Chine une fois, pour les Jeux Olympiques, et ce fut une belle expérience.

C'est une culture différente et il est toujours agréable d'aller quelque part et en apprendre davantage sur leur culture. Je suis impatient d'y être. J'ai entendu que Premier League y'est très populaire et Arsenal est populaire aussi, et c'est pourquoi nous y allons\".

kvn_85

C'est vraiment un exellent défenseur .. Esperons qu'il retrouve son niveau

gunners_dz

Et qu\"il ne se reblesse pas aussi

Billy_7

Je pense que si il retrouve son niveau on sera en très très bonne voie pour faire cesser ces années de disette ...

-> On gagne des matchs avec des attaquants mais on gagne un championnat avec des défenseurs !!:ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

kvn_85

Oui, c'est bien beau de marquer 3 buts par matchs.. Mais si tu en prend 4 :/
Perso, je ne veux pas voir V5 a gauche :(

TITI N°1

et pourtant ce sera surement la doublure de Gibbs

comme WENGER va encore jouer les radins on aura personne en doublure de Gibbs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Taztraoré :shrug:
qui ???  :lmao::lmao::fight::sorry:

Ouais, on va surement jouer le quadruplé avec des lateraux pareils :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

La vidéo de l'interview (celle qui a été traduit par serwal plus haut) :

Steve

Vermaelen arrière gauche c'est pas si mal. Ca augmente notre taille, c'est gratuit, et de qualité. Mais bon, du coup, il va falloir recruter un DC qui nous coutera 15M€...

Taz

Citation de: TITI N°1
Citation de: Taztraoré :shrug:
qui ???  :lmao::lmao::fight::sorry:

Ouais, on va surement jouer le quadruplé avec des lateraux pareils :look:
j'ai bien l'impression que dans la tête à Wenger ce sera V5 le titulaire à gauche gibbs en 2 et traoré en 3 .
je vois mal gibbs titulaire et V5 sur le banc comme tu disais plus haut.

aprés faut voir ce qu'on recrute au milieux mais si on prend Cahill ou samba avec Kos ca peut être pas mal

sagna cahill kos vermaelen :shrug:
 ca peut être solide ca :strong:
mais si c'était moi je prendrais Samba ET Cahill on à jamais de trop en PL !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Franchement ça m'étonnerait beaucoup que Vermaelen ne soit plus titulaire dans l'axe, c'est même impossible à part si on trouve un défenseur central gaucher meilleur que lui. Et encore, Gibbs offre beaucoup plus offensivement à gauche donc je vis pas trop l'intérêt.

Pour Samba, il ne bougera pas de Blackburn. Aucune chance qu'ils laissent partir 2 défenseurs centraux le même été.

Taz

tu sais avec la puissance de l'argent plus rien ne m'étonne pendant les étés :shrug:
gibbs pas assez solide en défense ... pour moi vraiment pas = j'ai peur
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Vermaelen est bon offensivement, on se rappelle de ses buts en dehors de la surface. Et défensivement c'est bien plus solide.

Vince

Sauf qu'il n'aura jamais l'occasion de frapper au but. Ce qu'il faut offensivement à ce poste c'est de la vitesse, de la percussion, dribbler, être capable d'enchainer les aller retours, bien centrer. Vermaelen est bon quand il part de sa défense central pour tenter une frappe une fois à l'entrée de la surface. Mais il est trop lourd pour évoluer comme un latéral moderne.

Bouligoal

Citation de: VinceSauf qu'il n'aura jamais l'occasion de frapper au but. Ce qu'il faut offensivement à ce poste c'est de la vitesse, de la percussion, dribbler, être capable d'enchainer les aller retours, bien centrer. Vermaelen est bon quand il part de sa défense central pour tenter une frappe une fois à l'entrée de la surface. Mais il est trop lourd pour évoluer comme un latéral moderne.
Ca faisait longtemps qu'on était pas d'accord ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSauf qu'il n'aura jamais l'occasion de frapper au but. Ce qu'il faut offensivement à ce poste c'est de la vitesse, de la percussion, dribbler, être capable d'enchainer les aller retours, bien centrer. Vermaelen est bon quand il part de sa défense central pour tenter une frappe une fois à l'entrée de la surface. Mais il est trop lourd pour évoluer comme un latéral moderne.
Ca faisait longtemps qu'on était pas d'accord ! :up:
On est trois !
Victoria Concordia Crescit

Taz

mais on est tous d'accord la dessus seulement il semble évident que Wenger ne mettra pas gibbs titulaire sinon c'est vraiment que j'ai loupé un épisode !!  la saison dernière il le faisait jouer uniquement en cas de couteau sous la gorge et la il lui fait confiance comme titulaire ??? Gibbs Vs Nani ?? nannnnn :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: VinceSauf qu'il n'aura jamais l'occasion de frapper au but. Ce qu'il faut offensivement à ce poste c'est de la vitesse, de la percussion, dribbler, être capable d'enchainer les aller retours, bien centrer. Vermaelen est bon quand il part de sa défense central pour tenter une frappe une fois à l'entrée de la surface. Mais il est trop lourd pour évoluer comme un latéral moderne.
Clichy a frappé combien de fois dans les nuages?! Et oui Vermaelen n'a pas le profil type, c'est certain. Comme contre argument je peux t'apporter Ivanovic qui a joué arrière droit lors de la meilleure saison de Chelsea, et qui a été élu meilleur arrière droit de PL en 2010. Pendant que le profil type de l'arrière latéral (Bosingwa) chauffait le banc! Entre Vermaelen et Gibbs, le débat mérite au moins d'être lancé.. et c'est Wenger qui l'a fait.

De plus nos milieux montent énormément donc ce serait pas si mal que Vermaelen reste parfois derrière et ne fassent pas les allers retours. Je pense aussi qu'il n'a pas l'endurance pour ce poste, mais tactiquement ça pourrait laisser plus de liberté à nos milieux.

Vince

De toutes façon Wenger a déjà dit que ce serait Gibbs. Peut-être Vermaelen dans certains matchs, par exemple contre les Stoke ou Blackburn à l'extérieur. Sinon Gibbs c'est notre meilleur arrière gauche.

TITI N°1

Citation de: VinceDe toutes façon Wenger a déjà dit que ce serait Gibbs. Peut-être Vermaelen dans certains matchs, par exemple contre les Stoke ou Blackburn à l'extérieur. Sinon Gibbs c'est notre meilleur arrière gauche.
bah c'est normal on en à pas d'autres \" traoré ne sait jamais imposé à arsenal\" :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceDe toutes façon Wenger a déjà dit que ce serait Gibbs. Peut-être Vermaelen dans certains matchs, par exemple contre les Stoke ou Blackburn à l'extérieur. Sinon Gibbs c'est notre meilleur arrière gauche.
bah c'est normal on en à pas d'autres \" traoré ne sait jamais imposé à arsenal\" :lol:
c'est meme \"gibbs c'est notre seul lateral gauche de formation\", Traoré je crois qu'il est plus milieu gauche que défenseur à la base...

Taz

Citation de: VinceDe toutes façon Wenger a déjà dit que ce serait Gibbs. Peut-être Vermaelen dans certains matchs, par exemple contre les Stoke ou Blackburn à l'extérieur. Sinon Gibbs c'est notre meilleur arrière gauche.
eh ben franchement on est pas dans la mer..sérieux ! En défense il est faible pas puissant et surtout il est doté de jambes en mousses donc c'est bien un truc de fou de ce dire que c'est notre meilleur carte dans ce secteur . Alors si au milieu on ce renforce un peu , derrière ça sent vraiment mauvais et l'objectif  c'est quand même de prendre moin de but que l année  dernière Nan ? Bref je comprend pas la . . :sorry:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous êtes dans la merde parce que vous avez décidé que Gibbs était mauvais, tout le temps blessé, etc ... sans même l'avoir vu jouer régulièrement.
C'est quand même incroyable, le mec a été sélectionné par Capello pour l'Angleterre et a déjà joué quelques matchs. Mais j'imagine que Capello et Wenger n'y connaissent rien en football, et c'est pas comme si Wenger s'était trompé quand il avait lancé Cole et Clichy (qui avaient moins d'expérience que Gibbs à l'heure actuelle).

Taz

il est pas zéro Vince mais il est pas assez fort pour être titulaire à arsenal on veut des titres ou on veut quoi ? ? Ça manque de solidité défensive à mon sens et c'est la clef au foot quand même on l à encore vue cette saison . Je sais que tu vas me dire que le foot moderne aime les arrières rapides et mobiles mais en plus de ça il faut qu' il soit solide à ce niveau . .  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et qu'est-ce qui te dis qu'il n'est pas assez solide? Jugeons le sur les matchs qu'il jouera, pas sur des préjugés. Capello et Wenger lui ont fait confiance par le passé, c'est peut-être parce qu'il sait un minimum défendre.