Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Mais vous pensez que le problème, c'est réellement le manager ?
Ten Hag vu ce qu'il a fait à l'Ajax me semble être un très bon coach.

Gunmed

Il est encore trop tôt pour le dire. Le coach vient d'arriver, dans un contexte particulier et visiblement les joueurs n'ont pas encore capté sa philosophie de jeu parce que généralement avec un nouveau coach les équipes limitent la casse au début, il y a ce surplus de motivation créé par la nouveauté.

Même si MU perd son prochain match, ce qui est fort probable contre Liverpool, ils pourront toujours se rattraper (on a bien réussi nous à finir quasi dans le top 4 l'année dernière). Mais est-ce que c'est le contexte qui ne va pas, est-ce que Ronaldo prend trop de place et bride ses coéquipiers ?
Je pense que le coach devrait faire un peu comme Arteta a fait (pas que Arteta soit le bon exemple mais c'est le seul que j'ai en tête) en changeant limite tout l'effectif par celui qu'il veut. On a gardé que Saka, Martinelli, Xhaka et Tierney il me semble de l'ancienne ère et les résultats vont pour l'instant dans le bon sens.
Mais MU est un club qui n'est pas patient, ils pensent encore être le MU de fergusson qui doit remonter coûte que coûte en haut du tableau, à coût de 100 millions par ci par là sur des joueurs qui ne les valent pas (Maguire, Sancho) plus pour faire bling bling que pour projet sportif.

Après comme je disais, ce n'est que 2 (3 bientôt quoique liverpool n'est pas au top non plus) défaites, il va peut-être y avoir un déclic après cette humiliation contre Brendford. Et pour en revenir à la question, vu ce qu'à fait Ten Haag avec l'ajax et le jeu qu'ils avaient, je pense aussi que c'est un très bon entraineur. Mais je lui souhaite quand même de ne pas réussir, c'est de bonne guerre :D

Nono

17-08-2022, 11:56:45 #39962 Dernière édition: 17-08-2022, 11:58:20 par Nono

Ce troll :

?t=SC-uXGtefu-UPIV7e0W43A&s=19

Gunmed

Casemiro qui va signer à United !! ça brûle d'après les médias et Romano.

Auba se rapproche de plus en plus de Chelsea (Le barça demanderait entre 25 et 30M  :bed: ), Edu va devoir nous expliquer comment ils ont vendu ce joueur :lol:

Info surprenante, on se rend compte que le championnat anglais est vraiment à part quand le promu Nottingam Forest a acheter 16 joueurs dont le dernier à 52M !!!!

we are the Arsenal !

Chelsea sont des pigeons, ils doivent être désespérés :lol: Mais bon tant mieux pour le Barça, l'hiver dernier aucun club n'aurait été prêt à payer pour lui.

Lba

19-08-2022, 17:29:59 #39965 Dernière édition: 19-08-2022, 17:36:52 par Lba
Citation de: Gunmed le 19-08-2022, 13:26:19Auba se rapproche de plus en plus de Chelsea (Le barça demanderait entre 25 et 30M  :bed: ), Edu va devoir nous expliquer comment ils ont vendu ce joueur :lol:


On voit bien dans All or nothing qu'Edu n'a pas trop le choix, Arteta ne veut plus de Aubam, Aubam ne veut plus communiquer et le rencontrer
Edu et le staff discutent et évoquent le fait qu'Aubam devra rester, on entends aussi un joueur dire qu'Auba lui manque mais visiblement c'était sans issue pour le coach et ça laissait peu de latitude pour négocier

Le barça s'en sort pas trop mal finalement, mieux que nous

Mais le pire dans tout ça c'est Chelsea, racheter Lukaku 100 m pour une saison, le prêter dans la foulée au club à qui tu l'as acheté et s'offrir les services d'un Aubam pour plusieurs dizaines de millions alors qu'il vient d'avoir 34 piges et ne pourra pas être vendu ça fait quand même beaucoup de frics sur la table et encore une solution à court terme même s'il est toujours capable de marquer et que ça ne m'enchante pas de le voir là bas

Gunmed

Ca me ferait mal qu'il marque des buts contre nous, sans parler du fait qu'il en marque pour aider Chelsea à finir devant nous :lol:

serwal

Chelsea est entrain de perdre 2-0 face à leeds  :strong:

darren

Chelsea  :wtf:  il est terrible ce championnat! Du coup nos 3 victoires ont une saveur spéciale à mes yeux. Parce qu'il est très facile de perdre des points contre une équipe dite inférieure  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Leeds United 3-0 Chelsea   :tits:  :thanx:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ouah la branlée qu'ils viennent de se prendre Chelsea !
Ce championnat va être intéressant car les équipes dites moyennes se sont renforcées et n'importe qui peut taper un gros
Et gagner à Palace par exemple ça ne sera simple pour personne tout comme Leeds ...
Continuons à jouer notre jeu et ça peut bien se passer

Vincent92

Après la claque de Chelsea, attention à ce que la journée ne nous réserve pas encore des surprises ; de Newcastle par exemple.

Vincent92

Bon bin ça sembe bien parti pour City

darren

Citation de: Vincent92 le 21-08-2022, 18:35:06Après la claque de Chelsea, attention à ce que la journée ne nous réserve pas encore des surprises ; de Newcastle par exemple.

Leur nouveau milliardaire est très discret pour le moment  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-08-2022, 18:49:32
Citation de: Vincent92 le 21-08-2022, 18:35:06Après la claque de Chelsea, attention à ce que la journée ne nous réserve pas encore des surprises ; de Newcastle par exemple.

Leur nouveau milliardaire est très discret pour le moment  :lmao:
Oui c'est ce que j'allais dire ! je ne pense pas qu'ils lutteront pour le top 4 cette année  :guinness:

darren

Newcastle ne se laisse pas faire. C'est pour ça que j'adore ce championnat :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 21-08-2022, 18:55:10
Citation de: darren le 21-08-2022, 18:49:32
Citation de: Vincent92 le 21-08-2022, 18:35:06Après la claque de Chelsea, attention à ce que la journée ne nous réserve pas encore des surprises ; de Newcastle par exemple.

Leur nouveau milliardaire est très discret pour le moment  :lmao:
Oui c'est ce que j'allais dire ! je ne pense pas qu'ils lutteront pour le top 4 cette année  :guinness:

Pas cette année  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Début de la surprise :1-1  :lass:

darren

L'autre qui égalise d'une couille  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-08-2022, 18:59:23
Citation de: TheMerse le 21-08-2022, 18:55:10
Citation de: darren le 21-08-2022, 18:49:32
Citation de: Vincent92 le 21-08-2022, 18:35:06Après la claque de Chelsea, attention à ce que la journée ne nous réserve pas encore des surprises ; de Newcastle par exemple.

Leur nouveau milliardaire est très discret pour le moment  :lmao:
Oui c'est ce que j'allais dire ! je ne pense pas qu'ils lutteront pour le top 4 cette année  :guinness:

Pas cette année  :lmao:  :lmao:
Même s'ils viennent d'égaliser  :tits:

darren

Quel match de Willock  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

Yes yes yes Newcastle :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

 Saint-Maximin est une vraie mobylette   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Je pense que Jesus va leur sauver la mise .... oh wait  :thanx:

darren

Les arbitre de la VAR, doivent avoir des bouteilles dans leur cabine et je ne parle pas d'eau :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

21-08-2022, 19:25:05 #39987 Dernière édition: 21-08-2022, 19:33:42 par darren
Erling Haaland a besoin d'une plus longue période d'adaptation je pense. Parce que depuis son arrivée.. Il est encore en rodage  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quelle mi temps de Newcastle et Saint Maximin ...si ça pouvait durer ...

Vincent92

Citation de: darren le 21-08-2022, 19:25:05Erling Haaland a besoin d'une plus longue période d'adaptation je pense. Parce que depuis son arrivée.. Il est encore en rodage  :tits:

Son rodage va vite je trouve, vu son action.