Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 08-09-2023, 20:11:38
Citation de: Nono le 08-09-2023, 17:23:32Une docteur en neurosciences dit que le talent, c'est une fiction :
https://youtu.be/MQWZ4mdl9kI?si=-Y4CkWfJialCqB4d



Par contre sa connerie c'est pas une fiction...

Moi par exemple j'ai depuis mon plus jeune âge su très bien dessiné au point d'avoir le niveau pour faire des portrait etc... Sans prendre aucun court de dessin..

Tu appelles ça comment ??

Un don diront certain... Un talent diront d'autres..

Donc le talent existe belle est bien...  :jesors:

c'est étonnant ! J'avais les mêmes aptitudes tout jeune. Évidemment comme ça n'intéressait pas mon père, je suis vite passé à autre chose.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Peut-être que votre talent c'était votre capacité à surestimer vos dessins :na:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 08-09-2023, 20:11:38
Citation de: Nono le 08-09-2023, 17:23:32Une docteur en neurosciences dit que le talent, c'est une fiction :
https://youtu.be/MQWZ4mdl9kI?si=-Y4CkWfJialCqB4d



Par contre sa connerie c'est pas une fiction...

Moi par exemple j'ai depuis mon plus jeune âge su très bien dessiné au point d'avoir le niveau pour faire des portrait etc... Sans prendre aucun court de dessin..

Tu appelles ça comment ??

Un don diront certain... Un talent diront d'autres..

Donc le talent existe belle est bien...  :jesors:

T'as écouté sa vidéo avant de critiquer ?

darren

Citation de: Vince le 08-09-2023, 20:38:42Peut-être que votre talent c'était votre capacité à
surestimer vos dessins :na:

Pas vraiment!  :lol:  pour mon cas, j'étais payé pour illustrer les morceaux choisis ( tu ne dois pas connaître )de mes petits camarade de l'école primaire.
J'ai aussi participé au petit journal de l'école. 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et alors, moi aussi je dessinais bien :lass:

Mais c'est juste parce que quand on était gamin on passait notre temps à dessiner. Après bien sûr on a tous un cerveau qui fonctionne différemment et certains enfant ont plus ou moins de facilité pour certaines choses, mais je sais pas si on peut appeler ça du talent.

darren

Bah t'appelle ça comme tu veux. c'était juste une parenthèse, je ne me revendique pas d'un talent quelconque  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol: désolé je cherchais pas à minimiser vos capacités de l'époque.

C'est juste que j'appellerais ça plus des prédispositions.

darren

Bah faut savoir ! Dans mon message au dessus je parlais d'aptitude, qui est le synonyme de prédisposition. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Alors que moi c'était l'inverse, j'étais littéralement incapable de dessiner autre chose qu'un bonhomme bâton même en essayant très fort  :sad:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-09-2023, 00:07:37Alors que moi c'était l'inverse, j'étais littéralement incapable de dessiner autre chose qu'un bonhomme bâton même en essayant très fort  :sad:

Comme tous mes potes 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterA la recherche d'attaquants

En conférence de presse Arteta a évoqué un manque dans ce secteur après la défaite à Munich, les Gunners ont cette saison cherché des cibles pour apporter plus de variété à l'attaque. Arsenal souhaiterait recruter en pointe comme sur les ailes. Le meilleur buteur est Saka, comme la saison dernière, pendant longtemps Arsenal dépend de lui pour faire la différence. Ces derniers temps c'est encore plus le cas car Martinelli n'a marqué qu'un but sur ses 11 derniers matchs, Jesus un but ces 13 derniers matchs. Tuchel avait déjà bien identifié le danger, ce côté droit d'Arsenal, il l'avait annoncé en conférence de presse, et dans la composition d'équipe il a utilisé Guerreiro arrière gauche au poste d'ailier pour mieux défendre de ce côté, ce qui a posé des problèmes à Saka. Ils ont été forcé de passer par la gauche où ils sont beaucoup moins dangereux.

Le poste d'ailier est une recherche de longue date, ils n'ont pas pu signer Raphinha qui a préféré le Barca, ou Mudryk qui est allé à Chelsea, ils sont aussi depuis longtemps intéressé par Pedro Neto. Trossard a été recruté mais il n'est pas un pur ailier. Arsenal est un des admirateur de Joshua Zirkzee de Bologne, le jeune avant centre hollandais a marqué 10 buts en serie A, le prix demandé de £50m, il intéresse aussi le Milan AC. Arsenal s'intéresse aussi à Benjamin Sesko, de Leipzig. Ces dernières années Arsenal a signé des joueurs qui viennent de Premier League, 7 des 10 dernières recrues.

Arsenal aura besoin de vendre, les joueurs concernés sont Nketiah, Smith Rowe, Tierny, Lokonga, Nelson et Ramsdale. Mais Zinchenko n'a plus que 2 ans de contrat et a vécu une saison difficile. Les dirigeants vont devoir décider quelle est la priorité entre le poste d'ailier ou d'avant centre, pour l'instant ils considèrent les deux, mais ça dépendra des joueurs disponibles sur le marché et de l'argent récupéré des ventes. Pendant longtemps cette saison Arsenal a marqué beaucoup de buts, même si les adversaires savent les forces et faiblesses d'Arsenal, la plus part du temps ils ont échoué à résister. Mais il y a un manque de variété, de plan B. Dans 11 matchs cette saison Arsenal a concédé le premier but, dans 1 seul de ces 11 matchs Arsenal a fini par l'emporter, et les 8 dernières fois ça s'est soldé par une défaite.

(Telegraph)

we are the Arsenal !

Idéalement il faudrait recruter un très bon avant centre, un ailier et un milieu vu qu'il y aura sans doute des départs au milieu.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:50:23Idéalement il faudrait recruter un très bon avant centre, un ailier et un milieu vu qu'il y aura sans doute des départs au milieu.
Un gardien aussi puisqu'il n'en restera qu'un seul  :fight:

Vince

CiterOrnstein à propos du recrutement de joueurs homegrown

Est-ce qu'Arsenal va devoir recruter des joueurs homegrowns si ils comptent vendre Ramsdale, Tierney, Smith Rowe, Nketiah et Nelson ?

Ce n'est pas quelque chose que j'ai pu entendre dans les conversations que j'ai eu sur les potentielles cibles l'été prochain, mais c'est en considération pour chaque Club dans leurs plans. Désolé pour la réponse chiante mais ça dépendra de qui part, et qui reste, et ça peut être influencé par des promotions de Nwaneri ou Lewis-Skelly. Pour le moment aucune des cibles dont j'ai connaissance sont homegrown. Mais la production de jeunes joueurs homegrown pour l'équipe première est quelque chose qu'Arsenal doit améliorer.

TheMerse

Bah non voyons, on va aller recruter à l'Atletico ou à Valence  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:34:19Bah non voyons, on va aller recruter à l'Atletico ou à Valence  :fight:
Faut-il encore avoir les talents, au final ces dernières années le seul qui a percé c'est Saka, le reste végète sur le banc pas assez bon.

Vince

Quel troll :lol: wata c'est le Martinez du forum