Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-05-2024, 14:38:22Là n'est pas la question.
Raya, on va pas le vendre vu qu'on doit l'acheter donc si on doit en vendre un, c'est Ramsdale (que Raya ait fait des bourdes ou non n'est pas la question)

Bah si vu que tu insinue que le meilleur gardien de la saison dernière n'a fait que des bourdes quand il était titulaire (alors qu'il en a fait qu'une seule tout autant si ce n'est moins que Raya ) ca valeur marchande est encore haute, Anglais international et surtout un sacré bon gardien si on joue bien le jeu et qu'on négocie bien on pourra prendre 40 voir 50m.

Ca devient vraiment toxique quand il s'agit de Raya - Ramsdale et havertz  :lass:

Nono

Citation de: gunners_dz le 06-05-2024, 15:24:16Bah si vu que tu insinue que le meilleur gardien de la saison dernière n'a fait que des bourdes quand il était titulaire (alors qu'il en a fait qu'une seule tout autant si ce n'est moins que Raya ) ca valeur marchande est encore haute, Anglais international et surtout un sacré bon gardien si on joue bien le jeu et qu'on négocie bien on pourra prendre 40 voir 50m.

Ca devient vraiment toxique quand il s'agit de Raya - Ramsdale et havertz  :lass:

Je parle de cette saison, ses rares titularisations ont pas été dingues quand même donc ça fait un an qu'on l'a pas vu à son meilleur niveau.

Et encore, je trouve qu'en 2023, il était moins bon qu'en 2022.

gunners_dz

Havertz n'était pas vraiment bon a Chelsea pourtant ca nous a pas empêcher de mettre 75 patates.

Nono

Pas faux, on verra.
Moi je pars du principe qu'il faut pas bloquer le départ de Ramsdale, il a vécu une année extrêmement compliquée et si on a un peu de classe, bah on le laissera partir même si on le vend moins cher que le marché.
Un peu comme Holding pour qui on a reçu peu d'offre et donc on l'a accepté au lieu de le garder car il aurait pas jouer.

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 06-05-2024, 15:45:48Havertz n'était pas vraiment bon a Chelsea pourtant ca nous a pas empêcher de mettre 75 patates.

Ça restait leur meilleur buteur (même si je trouvais que 75M c'était trop)

Pour Ramsdale c'est un gardien c'est un poste très particulier où les remplaçents ont peu de valeur marchande. 25 ou 30M ce serait déjà bien je dirais

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 06-05-2024, 15:24:16Bah si vu que tu insinue que le meilleur gardien de la saison dernière n'a fait que des bourdes quand il était titulaire (alors qu'il en a fait qu'une seule tout autant si ce n'est moins que Raya ) ca valeur marchande est encore haute, Anglais international et surtout un sacré bon gardien si on joue bien le jeu et qu'on négocie bien on pourra prendre 40 voir 50m.

Ca devient vraiment toxique quand il s'agit de Raya - Ramsdale et havertz  :lass:
Ce que Nono veut dire c'est qu'à aucun moment Raya entrera dans l'équation du prix fixé pour Ramsdale ;)
Donc HS de parler de Raya :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 06-05-2024, 15:45:48Havertz n'était pas vraiment bon a Chelsea pourtant ca nous a pas empêcher de mettre 75 patates.
A la différence que Havertz était titulaire et meilleur buteur de Chelsea ! Un gardien remplaçant aussi bon soit-il cela impactera son prix, après il est jeune et a un gros potentiel, donc si on négocie bien on devrait pouvoir récupérer une belle somme quand même. 

jones79

Citation de: gunners_dz le 06-05-2024, 15:24:16Bah si vu que tu insinue que le meilleur gardien de la saison dernière n'a fait que des bourdes quand il était titulaire (alors qu'il en a fait qu'une seule tout autant si ce n'est moins que Raya ) ca valeur marchande est encore haute, Anglais international et surtout un sacré bon gardien si on joue bien le jeu et qu'on négocie bien on pourra prendre 40 voir 50m.

Ca devient vraiment toxique quand il s'agit de Raya - Ramsdale et havertz  :lass:
En plus il n'a pas que Wolves, il y aussi Chelsea et Newcastle.