Arsenal Supporter Club France

Pour vous, quel joueur a été ?

Démarré par Nono, 01-06-2024, 12:06:47

« précédent - suivant »

Nono

01-06-2024, 12:06:47 Dernière édition: 01-06-2024, 12:12:46 par Nono
Le meilleur joueur de la saison ?
La meilleure recrue de la saison ?
Le joueur qui vous a plus surpris ?
Le joueur le plus décevant ?

(J'avais vu passé ça sur Twitter avant la fin de saison)

Nono

01-06-2024, 12:10:45 #1 Dernière édition: 01-06-2024, 12:13:49 par Nono
Le meilleur joueur de la saison ? Odegaard, il a encore progressé, niveau volume de jeu, c'est dingue, il est au four et au moulin.

La meilleure recrue de la saison ?
Rice (qui aurait pu être aussi le meilleur joueur de la saison mais il est déjà là)

Le joueur qui vous a le plus surpris ?
Havertz, j'aurais jamais cru qu'il devienne aussi important à ce poste de faux 9.

Le joueur le plus décevant ?
Dur de les dissocier donc Zinchenko/Martinelli (notre côté gauche qui fut orphelin de Xhaka), les 2 ont perdu leur place de titulaire, qui l'aurait cru en début de saison ?

TITI N°1BIS

Meilleur joueur Odegaard et saliba vraiment pas loin....

Meilleur recrue évidemment Rice
Joueur le plus surprenant Havertz surtout au vu de son début de saison catastrophique...il m'a littéralement retourne mes appriori en 2024.

Décevant j'en ai plein...

Jésus.. zinchenko... martinelli...et une grande partie du banc qui n'apporte jamais rien... nketiah...Nelson...viera .

Nono

Après pour le banc, j'avoue, je suis pas déçu, j'en attendais pas grand chose. :lol:


Jimmy Mentalist

Le meilleur joueur de la saison ? Declan Rice. Un volume de jeu monstrueux, et en plus de ça, statistiquement décisif. Derrière je mettrais Martin Odegaard et William Saliba
La meilleure recrue de la saison ? Declan Rice, forcément.
Le joueur qui vous a plus surpris ? Leandro Trossard, avec son nombre de buts sachant qu'il ne joue pas avant centre et n'était pas toujours titulaire.
Le joueur le plus décevant ? Thomas Partey, encore trop longtemps absent pour blessure, et très en dessous de son niveau quand il a joué. Sinon, déçu également de la fébrilité de David Raya malgré ses nombreux clean sheet. Déçu de Oleksandr Zinchenko (quand je vois qu'on a prêté Tierney, pour finalement retrouver Zinchenko sur la banc, Tomiyasu ou Kiwior en arrière gauche, je suis deg). Et déçu des stats de Gabriel Martinelli

Vince

Meilleur joueur de la saison ? J'en ai déjà parlé, je pense que Saka mérite encore beaucoup de crédit non seulement pour ses performances et sa constance sur toute la saison mais le fait qu'il ait été souvent décisif et notamment dans les gros matchs. Il est incroyablement important pour nous car le jeu penche de son côté avec Odegaard et White qui combinent et offrent des solutions. On est dépendant de lui donc on lui doit énormément dans nos succès.

Meilleur recrue de la saison ? Declan Rice, je pense que c'est assez évident. J'avais pas de doute qu'il soit une très bonne recrue malgré le prix car je l'ai vu joué à West Ham et il est très complet, physiquement, techniquement, mentalement, il avait tout pour réussir dans un grand Club.

Le joueur qui vous a plus surpris ? Je pense aussi Trossard. Lui aussi mérite énormément de crédit car il nous a rapporté beaucoup de points après Saka avec ses buts.

Le joueur le plus décevant ? Je vais pas choisir Partey car il a été blessé, et dès qu'il a pu enchainer les matchs il a retrouvé son niveau. Je vais pas choisir Zinchenko car pour être déçu il faut avoir des attentes. Je pense la plus grosse déception par rapport aux attentes c'est sans doute Martinelli. Il était pratiquement l'équivalent de Saka il y a pas si longtemps et il est devenu au cours de la saison la doublure de Trossard par moment. Même si il a pas été aidé par le jeu de l'équipe.

Bouligoal

Citation de: Nono le 01-06-2024, 12:10:45Le meilleur joueur de la saison ? Odegaard, il a encore progressé, niveau volume de jeu, c'est dingue, il est au four et au moulin.

La meilleure recrue de la saison ?
Rice (qui aurait pu être aussi le meilleur joueur de la saison mais il est déjà là)

Le joueur qui vous a le plus surpris ?
Havertz, j'aurais jamais cru qu'il devienne aussi important à ce poste de faux 9.

Le joueur le plus décevant ?
Dur de les dissocier donc Zinchenko/Martinelli (notre côté gauche qui fut orphelin de Xhaka), les 2 ont perdu leur place de titulaire, qui l'aurait cru en début de saison ?
100% en phase, merci ça m'évite d'écrire :lmao:
Juste pour la première question je n'arrive pas à départager Odegaard et Rice.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 01-06-2024, 16:55:48100% en phase, merci ça m'évite d'écrire :lmao:
Juste pour la première question je n'arrive pas à départager Odegaard et Rice.

J'aurais sûrement mis Rice s'il était pas déjà notre meilleure recrue.
Ça permet de féliciter plus de joueurs. :lol:


Après quand même mention spéciale, pour la défense, la paire Gabriel - Saliba, c'est la meilleure paire d'Angleterre, quand l'un était moin bien, l'autre prenait le relais (sans oublier Raya qui a changé notre manière de jouer malgré quelques bévues)

Et il y a aussi Jorginho que je veux aussi féliciter, quand il est devenu titulaire en janvier, la forme de l'équipe a changé.

Et bien sûr, Saka mais ses périodes de moins bien pour moi l'empêche d'être dans la course du meilleur joueur.
Nos joueurs les plus décisifs en 2024 lors de notre fabuleuse série, c'est pas Saka le joueur le plus décisif mais bien Trossard et Havertz.
J'espère qu'on lui trouvera un remplaçant car pour moi, il a trop joué depuis 2 ans et on l'a senti lors de nombreux matchs qu'il était pas à 100%, protégeons le, c'est un joyau.


we are the Arsenal !

Le meilleur joueur de la saison ? Difficile de choisir, 3-4 joueurs sortent du lot (Odegaard, Rice, Saliba et Saka), mais je vais dire Odegaard aussi vu que Rice est déjà la recrue de la saison

La meilleure recrue de la saison ?
Rice sans aucun doute

Le joueur qui vous a le plus surpris ?
Havertz, c'est vrai que Trossard aurait pu l'être également, mais pas suffisamment constant. Havertz vu ses débuts, il a finit très fort et en a surpris plus d'un :lol:

Le joueur le plus décevant ?
Difficile de choisir entre Zinchenko ou Martinelli, mais je vais dire Martinelli, l'attente était plus grande le concernant et il a complètement foiré sa deuxième partie de saison en perdant même sa place de titulaire !

Nono

J'ai pas piraté le compte de Wata, je vous le promets.

gunners_dz

Le meilleur joueur de la saison ? 
Choix compliqué mais je pense que Oodegard le mérite un peu plus que Saliba, Saka ou Rice, il as était excellent presque toute la saison.

La meilleure recrue de la saison ?
Rice sans aucun doute.

Le joueur qui vous a le plus surpris ?
Havertz après un début catastrophique ou je me suis dit comme beaucoup que Chelsea nous avais bien arnaquer, et bah non il c'est avérais par la suite très précieux et surtout décisif. 

Le joueur le plus décevant ?
Martinelli il as perdu sa place et surtout son efficacité.

Gunmed

Odegaard

Rice

Havertz

Martinelli et Jesus, mais Martinelli à contre coeur car j'adore ce joueur et forcé de constaté qu'il n'a pas réussi sa saison.