Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je vois mal Arteta insulté sa famille, l'insulté lui, oui par contre :lol: J'y crois pas trop et quelle arrogance, dommage parce qu'il semble être un bon coach, ses plans pour nous contrecarrer ont marché, notamment sur les coups de pied arrêtés. 

Nono


Il a dit la même chose de Guardiola et d'autres entraîneurs, il a la défaite mauvaise.

Vince

Pourtant il l'avait déjà fait à Eddie Howe je crois, et on l'a bien vu en caméra le faire à l'arbitre la saison dernière. On en avait d'ailleurs débattu.


Nono

Il a insulté la famille d'Eddie Howe ?

L'entraîneur de Porto, c'est pas la première fois qu'il accuse l'entraîneur adverse d'insultes donc je veux bien que tu préfères le croire car ça permet de critiquer Arteta mais bon ...

Floh27

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2024, 15:19:22Il a fait rentrer Jesus et Zinchenko trop tard pour moi, personne ne dit qu'il aurait du sortir Havertz et Saka... Par contre, j'aurais fait rentrer Partey, pour couper les contres de Porto en fin de match.


J'ai cité ces deux joueurs car je trouvais que dans le jeu ils n'apportaient plus rien. Saka franchement il loupait tout ce qu'il entreprenait encore plus à la fin et Havertz c'était la fatigue il a eu beaucoup de contact à gérer. Et en même temps ils nous permettent tous les deux de passer en quart

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 13-03-2024, 16:57:39J'ai cité ces deux joueurs car je trouvais que dans le jeu ils n'apportaient plus rien. Saka franchement il loupait tout ce qu'il entreprenait encore plus à la fin et Havertz c'était la fatigue il a eu beaucoup de contact à gérer. Et en même temps ils nous permettent tous les deux de passer en quart
Ils ne sont pas sortis justement parce qu'on avait besoin d'eux pour les tirs au but !

we are the Arsenal !

13-03-2024, 17:55:40 #5736 Dernière édition: 14-03-2024, 00:34:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-03-2024, 15:45:27Pourtant il l'avait déjà fait à Eddie Howe je crois, et on l'a bien vu en caméra le faire à l'arbitre la saison dernière. On en avait d'ailleurs débattu.

Il lâche un p****n de ta M en espagnol, ouias bon il n'y a pas de quoi être choqué, il est surtout mauvais perdant l'entraineur de Porto et je pense qu'on entend bien pire sur le terrain entre les joueurs.

Vince

Apparemment Conceicao a perdu sa mère quand il était jeune, et donc c'est sans doute particulièrement pour ça qu'il l'a mal pris. Mais l'insulte a été clairement entendu par tout le staff et le banc de Porto.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-13193677/The-offensive-Spanish-phrase-Mikel-Arteta-accused-using-Porto-manager-Sergio-Conceicao-Arsenal-boss-insulted-family.html

TITI N°1BIS

Ça arrive régulièrement ce genre de propos c'est juste de d'habitude les coachs vont pas pleurnicher devant les médias.

Une pleurnicheuse comme sont équipe qui est a son image  :fight:

Nono

Vince qui a plus posté sur cette histoire que sur le match :lol:

darren

Citation de: Vince le 13-03-2024, 23:06:07Apparemment Conceicao a perdu sa mère quand il était jeune, et donc c'est sans doute particulièrement pour ça qu'il l'a mal pris. Mais l'insulte a été clairement entendu par tout le staff et le banc de Porto.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-13193677/The-offensive-Spanish-phrase-Mikel-Arteta-accused-using-Porto-manager-Sergio-Conceicao-Arsenal-boss-insulted-family.html

Si c'est le cas. C'est un manque de classe de la part de Arteta. Il faut qu'il apprenne à contenir ses émotions.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 14-03-2024, 03:12:33Si c'est le cas. C'est un manque de classe de la part de Arteta. Il faut qu'il apprenne à contenir ses émotions.
La classe ce n'est pas ce qui l'étouffe malheureusement  :bed:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 14-03-2024, 00:28:28Vince qui a plus posté sur cette histoire que sur le match :lol:

Vince qui poste du Dailymail pour attaquer le coach d'Arsenal, j'en peux plus  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 14-03-2024, 03:12:33Si c'est le cas. C'est un manque de classe de la part de Arteta. Il faut qu'il apprenne à contenir ses émotions.

Concecao n'est pas un enfant de coeur non plus il a tout le temps des embrouilles au Portugal.

Mais aller se plaindre comme une enfant en conférence de presse c'est pathétique ça dois se régler entre les deux pas devant la presse

Tout ça parce qu'il a pas encaissé son élimination tout simplement

Gunmed

Pas trop envie de m'attarder sur ce sujet je ne sais pas ce qu'il a dit exactement mais il y a une diff en espagnol entre p*ta madre et p*ta de tu madre (je ne sais même pas si c'est espagnol ça lol) mais le premier, tous les hispaniques le disent tout le temps dans le foot on le lit souvent sur leurs lèvres.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 14-03-2024, 10:12:47Concecao n'est pas un enfant de coeur non plus il a tout le temps des embrouilles au Portugal.

Mais aller se plaindre comme une enfant en conférence de presse c'est pathétique ça dois se régler entre les deux pas devant la presse

Tout ça parce qu'il a pas encaissé son élimination tout simplement

Ah mais je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens.  Je parle bien du cas où il l'aurait insulté évidement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 14-03-2024, 03:12:33Si c'est le cas. C'est un manque de classe de la part de Arteta. Il faut qu'il apprenne à contenir ses émotions.
Parce que tu penses vraiment que les autres entraîneurs sont sages ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 14-03-2024, 12:31:40Parce que tu penses vraiment que les autres entraîneurs sont sages ?  :lmao:

Pardon, je ne supporte qu'une seule équipe , Arsenal . Les autres entraîneurs je ne les aime pas 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 14-03-2024, 10:33:17Pas trop envie de m'attarder sur ce sujet je ne sais pas ce qu'il a dit exactement mais il y a une diff en espagnol entre p*ta madre et p*ta de tu madre (je ne sais même pas si c'est espagnol ça lol) mais le premier, tous les hispaniques le disent tout le temps dans le foot on le lit souvent sur leurs lèvres.

Oui si ce qui est reproché c'est "Puta madre", c'est encore plus un non sujet puisqu'on le traduirait par putain ou putain de merde en français

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2024, 12:45:26Oui si ce qui est reproché c'est "Puta madre", c'est encore plus un non sujet puisqu'on le traduirait par putain ou putain de merde en français

Je dirais plutôt p*t**n de sa mère ou comme on entend souvent sur les terrains en france "sa mère la ***e)

Nono

Heureusement que l'entraîneur de Porto n'a jamais entendu mes potes et moi où fdp (frais de port bien sûr) est devenu un signe d'affection.


Vivement l'update de Vince, supporter d'Arsenal numéro 1 sur le sujet !



Vince

Plutôt que de m'en vouloir (je suis même pas celui qui a posté le premier à ce sujet sur le forum :lol:) ou d'en vouloir à ceux qui reçoivent les insultes ou osent en parler, vous devriez peut-être en vouloir à ceux qui les profèrent.


C'est quand même pas compliqué de dire que c'est une erreur, qu'on soit au moins tous d'accord là-dessus, et qu'on passe à autre chose. On en est vraiment là sérieusement ?

Nono

En fait, tu sais même pas ce qui a été dit exactement.
Tu sors des informations du dailymail.

Et ça reste surprenant de te voir poster plus sur ce sujet que sur le match.

De plus, l'entraîneur de Porto, il chiale souvent pour rien, il a un passif donc vouloir faire passer Arteta pour le grand méchant, c'est drôle.

DiosBergkamp

Il y a insulte et insulte, on sait tous comment ça se passe sur un terrain de foot, on est plus choqué (et ce n'est pas sanctionné) d'entendre 15 "fuck off" ou "cunt" durant un match par exemple.

On sait pas ce qui est reproché à Arteta sans preuve vidéo, l'article du Daily Mail (longtemps raillé ici par les mêmes personnes qui en font la vérité ultime aujourd'hui, quelle époque on vit :lmao: ) indique qu'il aurait dit "Concha de tu madre", de ma connaissance de l'espagnol c'est un vulgaire "fuck off" si c'est dirigé vers une personne, et un "putain" si ce n'est dirigé vers personne.

Citation de: undefinedArteta has denied insulting Conceicao or his family, but a source close to Conceicao has told Mail Sport that the Spaniard used the phrase 'Concha de tu madre.'

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-03-2024, 13:41:38Plutôt que de m'en vouloir (je suis même pas celui qui a posté le premier à ce sujet sur le forum :lol:) ou d'en vouloir à ceux qui reçoivent les insultes ou osent en parler, vous devriez peut-être en vouloir à ceux qui les profèrent.


C'est quand même pas compliqué de dire que c'est une erreur, qu'on soit au moins tous d'accord là-dessus, et qu'on passe à autre chose. On en est vraiment là sérieusement ?



Ce genre d'insulte et courante sur en en dehors des terrains de foot alors je dis pas que c'est bien mais c'est ainsi.

Moi ce qui me choque c'est qu'il aille se plaindre en conférence de presse parce que chaque weekend ça doit arriver partout dans le monde dans un match a gros enjeu foot rugby etc....

Vince

Joueurs OK, entraineurs ... beaucoup moins. Déjà ils ont pas 17 ans les entraineurs, et ensuite ils courent pas, ils ne vont pas au duel, ils ne prennent aucun coup. Donc ils ont pas l'excuse du manque de lucidité ou autre.

we are the Arsenal !

Vince tu crois pas que ça chauffe pas sur le bord du terrain également, ça en vient même aux mains, c'est limite pire ce qu'on a pu voir entre les entraineurs surtout que conceicao était très virulent également à s'exciter sur les décisions de l'arbitre autant qu'Arteta !! Admettons qu'Arteta a dit p*ta madre, mais comme l'a dit Gunmed et Dios, c'est courant comme insulte chez les espagnols, faut être vachement premier degré pour croire qu'Arteta avait en tête la maman de Conceicao lorsqu'il l'a dit ça :lol:. Vous faites les choquer pour pas grand chose, le mec à juste trouver une excuse bidon pour attaquer Arteta après sa défaite. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2024, 15:27:32Vince tu crois pas que ça chauffe pas sur le bord du terrain également, ça en vient même aux mains, c'est limite pire ce qu'on a pu voir entre les entraineurs surtout que conceicao était très virulent également à s'exciter sur les décisions de l'arbitre autant qu'Arteta !! Admettons qu'Arteta a dit p*ta madre, mais comme l'a dit Gunmed et Dios, c'est courant comme insulte chez les espagnols, faut être vachement premier degré pour croire qu'Arteta avait en tête la maman de Conceicao lorsqu'il l'a dit ça :lol:. Vous faites les choquer pour pas grand chose, le mec à juste trouver une excuse bidon pour attaquer Arteta après sa défaite. 
Majoritaiement en district ou divisions de ce type...chez les pros (et notamment devant les caméras) beaucoup moins

Vince

C'est pas une question d'être choqué. C'est juste admettre ce qui s'est passé. On sait que c'est pas classe du tout, que c'est malheureusement pas la première fois, mais après ça on peut passer à autre chose. Quel intérêt de défendre Arteta là-dessus ? Il va pas être suspendu pour ça, et on sait tous que ça donne pas une bonne image du Club. D'ailleurs une nouvelle fois il a entrainé le Club avec lui ...

Citation de: undefinedArsenal have provided strong support for Arteta and questioned whether there is any evidence of him using any insulting language.

On en est là ... pourquoi tout le banc de Porto inventerait une insulte ? Ca va pas faire gagner Porto sur tapis vert, ou même suspendre Arteta, ils ont aucune raison de l'inventer. Faut assumer quand des erreurs sont faite, pourquoi pas s'excuser, et on passe tous à autre chose.

Nono