Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: NonoTu peux pas mettre Diaby et Denilson au même niveau quand même et Ramsey était derrière DIaby avant sa blessure et j'espère voir Diaby se battre pour récupérer sa place car il a un jeu vraiment atypique.
Non non j'avais dit que Diaby était meilleur que Wilshere au top de sa forme. Mais le problème c'est qu'il l'est jamais, blessé ou suspendu, et on ne peut pas compter sur lui pour faire tourner (comme demain par exemple). Denilson lui est toujours là, donc c'est pour ça que je mets les deux sur le même plan. Si on laisse partir Denilson, il faudra que Frimpong/Eastmond soient au niveau et j'en doute un peu. Si on laisse partir aucun des deux, il y en aura dans les tribunes parmi Ramsey/Diaby/Denilson, donc pour moi si les jeunes Eastmond/Frimpong/Coquelin ont le niveau pour jouer, on devrait vendre un des deux.

Nono

Eastmond, je le trouve clairement en dessous des autres.

Après, j'espère toujours que Diaby fera plus d'une saison complète.

Vince

Le pauvre Frimpong, si il n'avait pas eu cette grosse blessure, il en aurait joué des matchs cette saison.

gunner597

il a trop ralentit notre jeu il a toujours tendance a trop porter le ballon

Vince

Ca fait combien d'année que c'est comme ça? Rappelez moi 1 match où il a été bon dernièrement? Pas un grand match, je veux juste qu'il soit bon une fois de temps en temps quand il n'est pas blessé ..... le problème c'est que c'est toujours les mêmes erreurs, les mêmes faiblesses.

we are the Arsenal !

Il a fait une bonne première mi-temps après il a baissé physiquement

Clichy22

Pas bon du tout, j'éspère ne pas le voir sur le terrain du Camp Nou

Vince

Franchement t'es d'une mauvaise foi ........ si faire des percussions la tête dans le guidon avant de mettre le ballon derrière lui, ou le donner à l'adversaire, c'est faire une bonne mi temps, oui il a été bon.

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Il a fait une bonne première mi-temps après il a baissé physiquement
un bon arbitre+un bon Diaby :lol:

Steve

Diaby a été du même niveau que Denilson... c'est dire!

fabrice17

a manqué de rythme, et ses absences repetes de l'aide pas :/

Roger

Mauvais today. Pour autant , on ne peut pas le mettre dans le même sac que Denilson ou Rosicky.

DiosBergkamp

Vous l' avez franchement trouvé moins bon que Wilshere ???
Diaby jouait milieu défensif, ce n' est pas son poste. Pourtant il a assez bien coupé le jeu de Sunderland qui n' a pas eu énormément d' occasions en contre. Après offensivement il a parfois fais des mauvais choix mais c'était pas franchement à lui d' accélerer le jeu. Il avait très peu de solutions.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Il a fait une bonne première mi-temps après il a baissé physiquement
un bon arbitre+un bon Diaby :lol:
J'ai jamais dis qu'il y avait un bon arbitre, faut juste arrêter de faire nos pleurnicheuse!! l'arbitre par ci l'arbitre par là. :fou:

Roger

Citation de: DiosBergkampVous l' avez franchement trouvé moins bon que Wilshere ???
Diaby jouait milieu défensif, ce n' est pas son poste. Pourtant il a assez bien coupé le jeu de Sunderland qui n' a pas eu énormément d' occasions en contre. Après offensivement il a parfois fais des mauvais choix mais c'était pas franchement à lui d' accélerer le jeu. Il avait très peu de solutions.
Wilshere c'était pas non plus son poste habituel.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Il a fait une bonne première mi-temps après il a baissé physiquement
un bon arbitre+un bon Diaby :lol:
J'ai jamais dis qu'il y avait un bon arbitre, faut juste arrêter de faire nos pleurnicheuse!! l'arbitre par ci l'arbitre par là. :fou:
Le mieux c'est que tu n'aille pas sur un forum ou un blog d'Arsenal en ce moment parce que tu trouvera forcément pleins de gens qui se plaindront de l'arbitrage, et à juste titre! On va pas faire comme si Bramble n'avait pas poussé Arshavin, comme si Arshavin était hors-jeu et comme si Muntari n'avait pas donné un coup de coude sur Djourou.

Steve

Il a été largement moins bon que Wilshere, voire mauvais. Il est responsable de notre match nul, à toujours calmer le jeu et ne pas l'accélérer par des passes vers l'avant en une touche de balle. Il peut mieux faire mais là Denilson et lui nous coutent 2 points.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyun bon arbitre+un bon Diaby :lol:
J'ai jamais dis qu'il y avait un bon arbitre, faut juste arrêter de faire nos pleurnicheuse!! l'arbitre par ci l'arbitre par là. :fou:
Le mieux c'est que tu n'aille pas sur un forum ou un blog d'Arsenal en ce moment parce que tu trouvera forcément pleins de gens qui se plaindront de l'arbitrage, et à juste titre! On va pas faire comme si Bramble n'avait pas poussé Arshavin, comme si Arshavin était hors-jeu et comme si Muntari n'avait pas donné un coup de coude sur Djourou.
Nous aussi on bénéficie d'un certain laxisme de l'arbitre, des décisions sont allés en notre faveurs également, je dis juste que aujourd'hui on aurait du pouvoir gagner ce match même avec un arbitrage moyen. Sinon a chaque fois on accusera l'arbitre où lieu de voir nos propres faiblesse. Je trouves ça un peu facile à chaque fois de venir pleurer comme ça :roll:

Vince

Au lieux de nous donner des leçon, explique nous quelles ont été les décisions en notre faveur? Nos faiblesses on a déjà parlé pleins de fois et c'est pas un hasard si on est dans le topic de Diaby. Mais c'est pas une raison pour traiter tout le monde de pleurnichards juste parce que l'on ose dire qu'il y a eu des erreurs d'arbitrages qui nous ont couté la victoire. Et jusque maintenant t'as été incapable d'argumenter le contraire.

we are the Arsenal !

Euh bein la plus récente en finale de Carling Cup,  Birmingham aurait du se retrouver avec un péno et nous réduit à dix avec l'expulsion de szcesny!! :roll: C'est clair il a été dur avec nous sur ce coup là l'arbitre :|

DiosBergkamp

Citation de: SteveIl peut mieux faire mais là Denilson et lui nous coutent 2 points.
:| Ah ouais tout ça :|
Je ne pense pas que ralentir le jeu en étant milieu défensif est si grave que ça. De l'autre côté, il a été plutot bon à la récupération et a coupé des contres attaques. Moi ce qui m' a vraiment chiffoné, surtout en première mi-temps, c' est que Wilshere n' avait pas l' activité nécessaire pour porter notre jeu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit au niveau d'un Cesc mais un Nasri ou un Rosicky se débrouillait toujours pour créer du mouvement, même si ils prenaient peu de risques.
Bref pour moi le principal responsable de notre première mi-temps ratée, c'est bien Wilshere. Je peux presque pas en vouloir à Denilson qui joue dans son registre de passes sécurisées et qui de toute façon n'apportera rien de bon vers l' avant :D

Et puisqu' on est dans le topic de Diaby, je le trouve plus convaincant en remplacent de Song que Denilson.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Euh bein la plus récente en finale de Carling Cup,  Birmingham aurait du se retrouver avec un péno et nous réduit à dix avec l'expulsion de szcesny!! :roll: C'est clair il a été dur avec nous sur ce coup là l'arbitre :|
Mais on a pas gagné le match?? Je parle des décisions qui nous ont permit de gagner des matchs. Tu peux encore chercher ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Euh bein la plus récente en finale de Carling Cup,  Birmingham aurait du se retrouver avec un péno et nous réduit à dix avec l'expulsion de szcesny!! :roll: C'est clair il a été dur avec nous sur ce coup là l'arbitre :|
Mais on a pas gagné le match?? Je parle des décisions qui nous ont permit de gagner des matchs. Tu peux encore chercher ...
:lol: ça veut dire que même quand l'arbitre nous aide on arrive pas a gagné le match :wtf: il y a eu souvent des péno facilement sifflet où des trucs oubliaient par l'arbitre en autre faveur Vince, fait pas l'aveugle. C'est vrai que proportionnellement les décisions sont peut être moins en autre faveur mais si à la base on est mauvais et qu'on ne concrétise pas nos occaz à quoi bon venir dire l'arbitre ceci l'arbitre cela sachant qu'on n'y peut rien!!

Vince

Donc j'ai ma réponse, c'est tellement rare que tu t'en rappelle pas (et pourtant on en a gagné des matchs).

Maintenant revenons a Diaby.

Steve

En début de saison, Chamakh avait simulé pour un péno et on a gagné ensuite.

Vince


we are the Arsenal !

LOL Vince t'essaie quand même pas de nous faire croire qu'on n'a jamais gagner un match sur une décision litigieuse de l'arbitre !!

ça confirme mes dire, tu deviens aveugle dès que ces erreurs sont en notre faveur, je dis pas que ça nous arrive souvent, mais on en bénéficie également plus rarement certes  :roll:

Steve

Citation de: VinceQuel match?
Birmingham au match aller! Je suis d'accord sur le fond avec toi, mais on a déjà gagné en ayant des décisions arbitrales favorables. D'ailleurs Inho s'est plaint pour l'accrochage Koscielny-Pedro, qui aurait pu être sifflé sans que ce soit un scandale!

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceQuel match?
Birmingham au match aller! Je suis d'accord sur le fond avec toi, mais on a déjà gagné en ayant des décisions arbitrales favorables. D'ailleurs Inho s'est plaint pour l'accrochage Koscielny-Pedro, qui aurait pu être sifflé sans que ce soit un scandale!
Si on est d'accord sur le fond c'est le plus important. Vous avez beau me trouver une erreur par ci par là, on est quand même très loin des nombreuses erreurs qui nous coutent des points ou des qualifications. Personne ne parle de complot, c'est impossible à prouver. Personne ne dit non plus que tout dépends de l'arbitrage, une performance de haut niveau d'Arsenal hier et on aurait gagné. Le problème c'est qu'il y a des matchs comme ceux d'hier où on est pas dans notre meilleur forme et où on ne peut pas faire la performance de haut niveau qui permet de gagner même avec un arbitrage contre nous (exemple: vs Everton entre autres).

Maintenant revenons à Diaby.

DiosBergkamp

Citation de: SteveD'ailleurs Inho s'est plaint pour l'accrochage Koscielny-Pedro, qui aurait pu être sifflé sans que ce soit un scandale!
:look: