Arsenal Supporter Club France

[EPL 2] Arsenal 2-1 Burnley

Démarré par Vince, 15-08-2019, 12:26:46

« précédent - suivant »

Vince

15-08-2019, 12:26:46 Dernière édition: 17-08-2019, 16:58:24 par Taz
v
Samedi 17 Aout à 13h30
Emirates Stadium
RMC Sport 1 et Canal + Sport

Vince

CiterTEAM NEWS : Xhaka, Holding, Smith Rowe, Bellerin



Xhaka (plaie au dos et à la jambe) incertain.
Holding (genou gauche) continue sa préparation, s'entraîne avec l'équipe première.
Smith-Rowe (aine) retour à l'entrainement normal prévu d'ici 1-2 semaines.
Bellerin (genou gauche) continue sa préparation, retour à l'entrainement normal en Octobre.
Tierney (aine) et Mavropanos (aine), aux soins et visent un retour à l'entrainement normal en Octobre.

Roger

A domicile, le trio de feu aligné (Pepe, Lacazette, Aubameyang) ou trop tôt ?

Ben4

Comment Smith Rowe arrive à jouer avec les u23 et être blessé pour l'équipe première  :fou:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il était blessé, il revient de blessure et passe par les matchs avec les U23 pour retrouver la compétition (comme Holding), car aucun des deux n'a pu jouer d'amical en pré-saison.

Skoxy

Mavropanos ne joue pas mais se blesse souvent  :strong:

Ben4

Citation de: Vince le 15-08-2019, 13:18:03Il était blessé, il revient de blessure et passe par les matchs avec les U23 pour retrouver la compétition (comme Holding), car aucun des deux n'a pu jouer d'amical en pré-saison.
Ok ca marche je comprends mieux
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Il y aura aussi des nouveautés dans les tribunes avec de nouvelles choses proposées par une partie des fans comme des tambours et essayer de chanter davantage également.

Vince

CiterConference pre-Match



Le match contre Burnley ..

C'est notre premier match à domicile, on a hâte de jouer devant nos supporters. On se prépare pour ce match. Je sais que ce sera difficile contre Burnley qui est dans une très bonne forme, ils viennent de gagner 3-0, c'est une équipe forte avec une structure très claire. L'année dernière ils ont évolué en 532, mais je pense qu'il vont jouer en 442 car c'est la structure dans laquelle ils sont le plus fort. Ils ont un très bon coach, avec de l'expérience, ils travaillent bien. Samedi on devra imposer notre plan de jeu, jouer avec confiance devant nos supporters.

Les recrues prêtes à débuter ..

Chaque cas est différent. Ils ont bien travaillé cette semaine, on a le choix à chaque poste, on a des options différentes pour chaque match. Si j'ai des doutes, c'est une bonne chose, après il faut décider et ça dépend de l'entrainement du vendredi. Mais les nouveaux joueurs, les joueurs qui étaient déjà là, les jeunes joueurs, tout le monde est ensemble, et on peut réussir avec chacun d'entre eux.

Nicolas Pepe ..

Je prendrai une décision vendredi, car ça se joue sur des détails. Ca dépend de l'entrainement de vendredi, mais Pepe s'entraine avec nous, il s'améliore, il apprend à nous connaitre, connaitre le style, nos idées, connaitre ses coéquipiers. Physiquement aussi, il s'améliore. Il est proche de pouvoir nous aider, après être entré en cours de match.

Özil et Kolasinac de retour à l'entrainement ..

Ils sont de retour depuis Mardi. Ils son revenu s'entraîner, Mesut Özil est malade donc il ne s'est pas entraîné hier, mais il s'est entraîné aujourd'hui. Chaque entrainement nous donne des enseignements, pour savoir si ils peuvent jouer samedi, ou débuter. Mais on va attendre l'entrainement de vendredi. Je suis très content de leur retour. D'abord en tant que personnes et ensuite en tant que joueurs. On continue notre chemin avec les joueurs à disposition, si ils s'entraînent avec nous c'est une bonne chose car ils peuvent jouer en match, dès samedi.

Özil peut-il partir ?

On joue notre premier match de la saison à domicile, notre second de la saison, je ne vais pas perdre mon temps avec un joueur qui pourrait partir. Je suis concentré sur les joueurs qui sont ici, avec nous, et chaque joueur est prêt pour samedi. [Özil prêt à jouer ?] Oui à 100%.

gunner4life

ozil encore malade cette semaine....une classique

TheMerse

Un match piège...nos derniers matchs à domicile étaient une cata et Burnley a bien commencé le championnat...
Ils vont nous attendre et nous prendre en contre sauf si on arrive à les étouffer dès le début de match en marquant rapidement

Vincent92

Ozil et Xhaka blessés, Monreal Captain ? :love:

Vincent92


sahin49

Vince, juste pour info il y a une erreur sur tableau des réservations sur le match de Southampton, c'est le 23/11 il me semble
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Avec notre arbitre préféré en plus ...
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 17-08-2019, 14:28:47Avec notre arbitre préféré en plus ...
une honte qu'il soit encore arbitre celui là ! Et d'autant plus contre nous !

Vincent92

Donc Guendouzi a plus de cheveux que Luiz  :jesors:

clarck59

yesssss Lacazette qui s'arrache pour la mettre au fond :ascfr:

gunner597


TheMerse


TheMerse

Bon début de match de Ceballos

gunner597

On se fait manger sur les coups de pieds arrêtés !

gunner597

Quand on a des milieux c'est tellement mieux ..

TheMerse


TheMerse


Nono

C'est plutôt pas mal pour le moment.
Ceballos est plutôt intéressant au milieu.

Vincent92


TheMerse


gunner597