Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

Gunmed

Non, Arteta a changé ses 2 latéraux à la mi-temps à mon avis car le score était dans la poche et c'est un poste à risque chez nous donc il a pas voulu prendre de risque. Mais pour moi Tomy n'avait rien à ce match, d'ailleurs il été titulaire samedi, s'il avait eu qqch il aurait mis White par précaution.

Lba

J'ai été surpris aussi de voir les latéraux sortir à la mi-temps mais le match était plié et les deux sont importants

Par contre il n'y a pas eu tant de blessures que ça, c'est sa 3e je crois ?
Les deux premières ont été longues il faut dire

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 04-12-2023, 16:56:58Non, Arteta a changé ses 2 latéraux à la mi-temps à mon avis car le score était dans la poche et c'est un poste à risque chez nous donc il a pas voulu prendre de risque. Mais pour moi Tomy n'avait rien à ce match, d'ailleurs il été titulaire samedi, s'il avait eu qqch il aurait mis White par précaution.
Je confirme !

Jimmy Mentalist

Il est annoncé incertain et pas encore forfait alors ce n'est peut-être pas si grave.

we are the Arsenal !

Bonne nouvelle, au pire il débute sur le banc, on a White qui est dispo.

Vince

Ca peut être de la com, c'est pas le genre de Tomyiasu de sortir comme ça juste parce qu'il est fatigué.

we are the Arsenal !

05-12-2023, 13:44:51 #216 Dernière édition: 05-12-2023, 13:46:28 par we are the Arsenal !
A la base il pensait que c'était à cause la fatigue, une blessure de fatigue crampes etc... Et qu'il l'a sorti par précaution, en conf hier il a dit que le staff doit l'évaluer pour voir si c'est utile ou non de le faire jouer aujourd'hui. Visiblement ça ne semble pas grave, au pire c'est l'affaire de quelques jours. 

Vince

On parle de Tomyiasu, le joueur dont vous critiquiez la fragilité. Pour moi ça parait évident qu'il ne jouera pas - que ce soit grave ou non. Il se tenait le mollet, c'est très long un retour de blessure au mollet. Je sais pas pourquoi Arteta laisse planer le doute.

DiosBergkamp

Pour t'embêter sans doute :na:
Plus tu laisses planer le doute sur ton 11 de départ, moins tu donnes d'infos à l'équipe adverse. C'était vrai y a 15 ans sous Wenger avec la moitié du 11 "incertain" avant les gros matchs de C1, c'est toujours vrai aujourd'hui

Vince

C'est pour ça que je dis que c'est de la com. Mais honnêtement que ce soit White ou Tomyiasu ça change rien pour Luton tactiquement.

we are the Arsenal !

05-12-2023, 15:05:53 #220 Dernière édition: 05-12-2023, 20:19:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-12-2023, 14:28:59C'est pour ça que je dis que c'est de la com. Mais honnêtement que ce soit White ou Tomyiasu ça change rien pour Luton tactiquement.
Franchement, je vois pas quel est l'intérêt de faire de la comm ici, il y a un doute sur sa participation au match d'aujourd'hui tout simplement, visiblement les premières analyses après le match devaient être rassurantes, il n'a peut être reçu qu'un coup etc... S'il doit être évalué pour sa participation au match aujourd'hui, on peut donc conclure que ce n'est pas grave, même si moi aussi je pense qu'il ne jouera pas vu que White est dispo et au pire il sera de retour au prochain match, à moins qu'on a découvert hier que c'est plus grave que prévu.

Jimmy Mentalist

Arteta veut mettre du suspense pour notre Squad Game !  :lmao:

we are the Arsenal !


Lba

Arteta vient de déclarer que Tomiyasu à passé son scanner et que les résultats ne sont pas bons
Le jouer va être absent un moment

we are the Arsenal !

Quelle tuile, finalement c'est plus grave que prévu...  On a plus personne pour remplacer White, si on le perd lui aussi fait jouer qui à ce poste. :jesors:

jones79


DiosBergkamp

Aïe dommage, car White défensivement c'était encore pas terrible hier

Atys

Décidément très fragile
Oui c'est dommage car en ce moment il est meilleur que White

Lba

06-12-2023, 13:35:03 #228 Dernière édition: 06-12-2023, 13:41:44 par Lba
On joue Aston Villa Brighton Liverpool West Ham et Fulham ce mois-ci
Avec Timber et Tomi blessés, on est un peu juste en défense

Selon le journaliste sami Mokbel il loupera 3 à 4 semaines au moins, minimum
Dommage car c'est un moment charnière et important de la saison

Et en plus il part après avec l'équipe nationale donc on pourrait le perdre jusqu'en février

we are the Arsenal !

Ah oui c'est vrai qu'il part en sélection après, à mon avis on devra surement recruter un défenseur cet hiver... Je pense qu'on aura un mercato d'hiver plutôt mouvementé, car la liste des blessés risque de s'allonger dans les prochaines semaines.

En tout cas, il est clairement dans la catégorie des joueurs fragiles, il n'a pas pu faire une seule saison sans blessure jusqu'à maintenant. Et dire qu'on a recruté Timber justement pour avoir de la profondeur de banc en cas de blessure sans perdre en qualité :sad:

viper83

Vous inquiétez pas, Arteta a gardé Cedric sous le coude pour faire la doublure à gauche ou à droite  :clown:
Come on Gunners !!!

Vince

C'est ce à quoi je m'attendais, je vois pas comment Tomyiasu peut sentir une douleur au mollet et demande à sortir si c'est rien. Et le mollet c'est toujours un peu plus long que la cuisse avec de plus gros risque de rechute donc 3-4 semaines.

darren

On parle d'un nouveau contrat pour lui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'avais zappé qu'il était parti à la Coupe d'Asie  :sad: pour Squadgame

Jimmy Mentalist

Et oui c'est ce que j'ai cru comprendre puisque vous êtes plusieurs à l'avoir mis titulaire.  :green:

Vince

Je comprenais pas pourquoi vous mettiez Kiwior  :bed:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 07-01-2024, 23:42:13Je comprenais pas pourquoi vous mettiez Kiwior  :bed:

Parce qu'on sentait qu'il allait marquer !  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-01-2024, 23:42:13Je comprenais pas pourquoi vous mettiez Kiwior  :bed:
ça aurait du te mettre la puce à l'oreille :lol: 

Vince

Le Japon s'est qualifié pour le prochain tour, ils terminent second derrière l'Irak qui a fait un sans faute.

Vince

Le Japon s'est qualifié pour le prochain tour, donc pas de Tomyiasu contre Liverpool.