Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeOn n a jamais dit le contraire mais si le ballon d or va à celui quk marque le plus en championnat autant aller en championnat africain ou en seconde division belge, y aura des joueurs qui auront mis 60 buts par saison....
On peut regarder les stats de la champions league, la compétition européenne et devine qui arrive en tête depuis des années ? :P
Et quelle equipe vient de la gagner ? Qui en est le meneur ? Donc le ballon d'or est bien d'après beaucoup de gens celui qui marque le plus....ridicule

Nytak

Je ne comprends pas trop le débat, les critères du ballon d'or ont changé but>trophée.
Avec l'ancien format Ribery ou un joueur du Bayern l'aurait gagné, avec le nouveau ( enfin nouveau, depuis 2010) c'est celui qui marque le plus qui le gagne.
C'est tout c'est comme ça ( c'est naze mais on ne pourra rien y faire).

gunners54

Non mais ce qui m'énerve c'est qu'on crache sans cesse sur Ronaldo, et Messi rien alors qu'à la limite il est pire vu qu'il fait tous en coulisses.
Et non je n'ai pas de poster de lui :na:... mais j'en ai eu :lol:, ma chambre c'est Arsenal meme au plafond :D
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeKnysna a eu lieu en 2013??? J'ai loupé un truc....sacré thearmoury va

Donc pour prendre en compte les perfs individuelles on prend juste le nombre de buts marqués par un attaquant ou un milieu, donc les defenseurs et gardien ne peuvent concourir et les perfs individuels qui entraînent des titres pour son club est nettement supérieur à des perfs qui entraînent...que dalle ! Le but du foot comme toutes compétitions est d'être champion, non ??
Relis-moi, je n'ai pas dit que Knysna c'était en 2013 mais que son comportement à l'époque doit le poursuivre jusqu'à la fin de sa carrière. Toi tu oses prétendre qu'on devrait tenir compte du comportement pour donner le ballon d'or car C.Ronaldo se la pète ... sacré gunner4life :D

On donne des points pour la tenue vestimentaire aussi ? Pour la coupe de cheveux ? Avec l'ancien système, c'était bien d'avoir Cannavaro Ballon d'or ? Avec le nouveau système, tu n'auras plus ce genre de ballon d'or, et tant mieux ! On ne tient pas compte que des buts, C.Ronaldo, ce n'est pas juste une machine à buts, soit honnête 2 secondes ;)

Avec l'ancien système, tu peux me donner le denier gardien ballon d'or ? Je vais t'aider, c'est Yachine en [large]1963 (il y a plus de 50 ans !!!)[/large], donc les gardiens avaient aussi aucune chance de l'emporter avec la médiatisation du football !

Le ballon d'or, ce n'est pas un titre collectif, le but du foot, c'est de gagner des matchs, et on juge un joueur sur ses performances à chaque semaine pour le juger sur l'année civile, pas sur un CV (titres) ;)

David Bellion a gagné plus de trophée en 2013 que C.Ronaldo, donc c'est le meilleur joueur du monde ? Ribery a été choisi pour représenter le collectif du Bayern, s'il avait été aussi bon que Ronaldo sur l'année, il l'aurai eu le ballon d'or, sauf qu'il n'est pas capable de maintenir un niveau \"ballon d'or\" chaque week-end.

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeOn n a jamais dit le contraire mais si le ballon d or va à celui quk marque le plus en championnat autant aller en championnat africain ou en seconde division belge, y aura des joueurs qui auront mis 60 buts par saison....
On peut regarder les stats de la champions league, la compétition européenne et devine qui arrive en tête depuis des années ? :P
Et quelle equipe vient de la gagner ? Qui en est le meneur ? Donc le ballon d'or est bien d'après beaucoup de gens celui qui marque le plus....ridicule
Donc Van Persie n'aurait pas dû être élu meilleur joueur de PL, vu qu'Arsenal a fini 3ém et n'a rien gagné ? Pourtant à l'époque, ça t'a pas posé de problème qu'il soit élu meilleur joueur de PL ? (Point Godwin :cool:)

Vince

Surtout l'exemple Henry : on est tous d'accord qu'il aurait mérité de le gagner au moins une fois (quand tu vois qu'Owen, Shevchenko, Kaka, etc ... l'ont gagné pourquoi pas lui). Sauf que dans ses meilleurs saisons il n'a pas gagné de titres majeurs (CDM, CL ou Euro). Donc soit on le donne a bidule parce qu'il a gagné la CL ou l'Euro, soit on le donne au meilleur joueur.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeKnysna a eu lieu en 2013??? J'ai loupé un truc....sacré thearmoury va

Donc pour prendre en compte les perfs individuelles on prend juste le nombre de buts marqués par un attaquant ou un milieu, donc les defenseurs et gardien ne peuvent concourir et les perfs individuels qui entraînent des titres pour son club est nettement supérieur à des perfs qui entraînent...que dalle ! Le but du foot comme toutes compétitions est d'être champion, non ??
Relis-moi, je n'ai pas dit que Knysna c'était en 2013 mais que son comportement à l'époque doit le poursuivre jusqu'à la fin de sa carrière. Toi tu oses prétendre qu'on devrait tenir compte du comportement pour donner le ballon d'or car C.Ronaldo se la pète ... sacré gunner4life :D

On donne des points pour la tenue vestimentaire aussi ? Pour la coupe de cheveux ? Avec l'ancien système, c'était bien d'avoir Cannavaro Ballon d'or ? Avec le nouveau système, tu n'auras plus ce genre de ballon d'or, et tant mieux ! On ne tient pas compte que des buts, C.Ronaldo, ce n'est pas juste une machine à buts, soit honnête 2 secondes ;)

Avec l'ancien système, tu peux me donner le denier gardien ballon d'or ? Je vais t'aider, c'est Yachine en [large]1963 (il y a plus de 50 ans !!!)[/large], donc les gardiens avaient aussi aucune chance de l'emporter avec la médiatisation du football !

Le ballon d'or, ce n'est pas un titre collectif, le but du foot, c'est de gagner des matchs, et on juge un joueur sur ses performances à chaque semaine pour le juger sur l'année civile, pas sur un CV (titres) ;)

David Bellion a gagné plus de trophée en 2013 que C.Ronaldo, donc c'est le meilleur joueur du monde ? Ribery a été choisi pour représenter le collectif du Bayern, s'il avait été aussi bon que Ronaldo sur l'année, il l'aurai eu le ballon d'or, sauf qu'il n'est pas capable de maintenir un niveau \"ballon d'or\" chaque week-end.

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampOn peut regarder les stats de la champions league, la compétition européenne et devine qui arrive en tête depuis des années ? :P
Et quelle equipe vient de la gagner ? Qui en est le meneur ? Donc le ballon d'or est bien d'après beaucoup de gens celui qui marque le plus....ridicule
Donc Van Persie n'aurait pas dû être élu meilleur joueur de PL, vu qu'Arsenal a fini 3ém et n'a rien gagné ? Pourtant à l'époque, ça t'a pas posé de problème qu'il soit élu meilleur joueur de PL ? (Point Godwin :cool:)
PRimo tu confonds avec mon frère, ses critiques sur Ronaldo ne regarde que lui.
Deuxio, le comportement de ribery a knysna c'est du passé.
Quel est le rapport avec rvp et la premier league ???? Argument bidon qui ne sert à rien, on parle du ballon d'or soit le meilleur joueur d'Europe, pas d'un championnat.
Donc ronaldo met des buts contre des défenses de chèvres et c'est le meilleur. On ne le voit jamais contre le Barça alors que messi met 2/3 buts au real à chaque classico, Ronaldo ne pèse jamais dans les grosses affiches mais comme il brille contre levante, le rayo vallecano alors il a le ballon d'or. Heureusement que la FIFA a reculé les dates limites de vote sinon il n'aurait pas eu son jouet.

DiosBergkamp

On voit jamais Ronaldo contre le Barca ???
Et Ronaldo est le meilleur buteur de la C1 cette année et il score beaucoup chaque année donc l'argument des défenses espagnoles ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOn voit jamais Ronaldo contre le Barca ???
Et Ronaldo est le meilleur buteur de la C1 cette année et il score beaucoup chaque année donc l'argument des défenses espagnoles ...
C'est vrai qu'en poule le real a rencontré uniquement des cadors.

DiosBergkamp

Et l'an passé, 12 buts, meilleur buteur à nouveau.
Leur poule était l'une des plus relevée de ces dernières années sur le papier.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampOn voit jamais Ronaldo contre le Barca ???
Et Ronaldo est le meilleur buteur de la C1 cette année et il score beaucoup chaque année donc l'argument des défenses espagnoles ...
C'est vrai qu'en poule le real a rencontré uniquement des cadors.
Galatasaray et Juventus. Le meilleur groupe après le notre.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEt l'an passé, 12 buts, meilleur buteur à nouveau.
Leur poule était l'une des plus relevée de ces dernières années sur le papier.
Non mais tu te fatigues pour rien, il va pas lâcher l'affaire, tous les buts de Ronaldo c'est contre les petites équipes ... ah je me souviens la saison dernière que Ronaldo a marqué 2 buts vs Man U (dont le magnifique coup de tête face à Evra), est-ce un petit club Man U ?

Oui gunner4life, autant pour moi pour le \"comportement\", j'ai confondu avec G007.

Pour le titre du meilleur joueur de PL, pourquoi ce n'est pas pareil que le ballon d'or ? C'est un titre individuel qui est régulièrement donné à un joueur qui ne gagne rien sur les 3 compétitions, je trouve la comparaison plutôt bonne ! Van Persie l'a eu à juste titre car il était le meilleur joueur du championnat même s'il n'a rien gagné, Bale l'a eu aussi ;) Suarez va peut-être l'avoir alors que Liverpool va peut-être faire une saison blanche également. Donc le ballon d'or n'est pas le seul trophée individuel qui ne tient pas compte du palmarès.

gunner007

Qu'est-ce-qu'il a mon 'comportement' :na:? Je n'aime pas la petite fiotte du Real Madrid j'ai bien le droit non ? :D:D:D

gunner007

Citation de: DiosBergkampOn voit jamais Ronaldo contre le Barca ???
Et Ronaldo est le meilleur buteur de la C1 cette année et il score beaucoup chaque année donc l'argument des défenses espagnoles ...
Revois le but de Ronaldo cette semaine face à Osasuna et on reparlera de la qualité des défenses de la Liga.

DiosBergkamp

Pourquoi parler des défenses espagnoles alors qu'il martyrise les défenses en C1 ?
Ses buts en champions league c'est quoi du coup, de la chance, des défeseurs qui deviennent mauvais en semaine pour redevenir bon le weekend ?

gunner007

Il martyrise tellement les défenses en C1 qu'il est champion d'Europe depuis euh bah non ! Tu auras beau dire ce que tu veux, me prouver par A + B qu'il est le meilleur jouer du monde et bla-bla-bla, je ne l'aime pas. Après il peut ramasser tous les Ballons d'Or de la Terre, franchement je m'en tamponne. Mais tout ce tapage médiatique fait autour de lui depuis 1 mois et demi c'est tellement gros qu'on se demande si les votes étaient nécessaires.

gunners_dz

CiterL'attaquant du Real, Cristiano Ronaldo, vient d'offrir une voiture à chacun des physiothérapeutes du club madrilène. Il en avait fait la promesse s'il remportait le Ballon d'Or.

En plus d'être un joueur de talent, Cristiano Ronaldo est un homme de parole. Il vient de le démontrer en offrant une voiiture aux quatre physiothérapeutes de son club du Real. Les chanceux se nomment Pedro Chueca, Dani Pirri, Javier Santamaria et Juan Muro. Ce généreux geste n'est cependant pas anodin. Il leur en avait fait la promesse l'année dernière dans le cas où il remporterait le Ballon d'Or 2013. S'étant vu attribuer le trophée en question lundi dernier, le numéro 7 merengue s'est donc exécuté, mais non à contrecœur. Par le passé, Ronaldo avait aussi offert aux membres du staff médical madrilène des téléphones portables, des montres de luxe et des IPad.
Goal.com

Vince

C'est comme si il leur payait un verre :lol:

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Il martyrise tellement les défenses en C1 qu'il est champion d'Europe depuis euh bah non ! Tu auras beau dire ce que tu veux, me prouver par A + B qu'il est le meilleur jouer du monde et bla-bla-bla, je ne l'aime pas. Après il peut ramasser tous les Ballons d'Or de la Terre, franchement je m'en tamponne. Mais tout ce tapage médiatique fait autour de lui depuis 1 mois et demi c'est tellement gros qu'on se demande si les votes étaient nécessaires.
Oui donc tu es juste impartial au possible et tu juges ses qualités par rapport à ton ressentis personnel.
Je n'aime pas Ronaldo à la base, je suis plus Messi par exemple.
Mais les \"arguments\" que vous exposez c'est risible, rien que les stats prouvent le contraire. Je pense quand même qu'un Messi non blessé l'aurait emporté (haut la main) mais Ronaldo le mérite aussi.

gunner007

Impartial ? Evidemment, on parle de football, pas de science exacte. Et comme je l'ai dit, on verra ce que fera l'actuel 'meilleur joueur du monde' au Brésil en juin prochain. C'est dans ce genre de rdv qu'un grand joueur doit s'affirmer. Ou pas.

DiosBergkamp

Oups, je voulais dire partial (un coup dans le nez en trop hier soir :lol: )
Ronaldo n'a plus rien à prouver mais je suis sur qu'il portera son équipe. Est ce que ça suffira pour avoir un bon résultat, je suis pas sur vu la qualité de son équipe.

RedArmy

Les 23 candidats au FIFA Ballon d'Or

Gareth Bale (GAL/Real Madrid), Karim Benzema (FRA/Real Madrid), Diego Costa (ESP/Atletico Madrid puis Chelsea),Thibaut Courtois (BEL/Atletico Madrid puis Chelsea), Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid), Angel Di Maria (ARG/Real Madrid puis Manchester United), Mario Götze (ALL/Bayern Munich), Eden Hazard (BEL/Chelsea), Zlatan Ibrahimovic (SUE/Paris), Andres Iniesta (ESP/Barcelone), Toni Kroos (ALL/Bayern Munich puis Real Madrid), Philipp Lahm (ALL/Bayern Munich), Javier Mascherano (ARG/Barcelone), Lionel Messi (ARG/Barcelone), Thomas Müller (ALL/Bayern Munich), Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich), Neymar (BRE/Barcelone), Paul Pogba (FRA/Juventus Turin), Sergio Ramos (ESP/Real Madrid), Arjen Robben (HOL/Bayern Munich), James Rodriguez (COL/Monaco Real Madrid), Bastian Schweinsteiger (ALL/Bayern Munich), Yaya Toure (CIV/Manchester City).

Taz

FIFA Ballon d'Or 2014


Benzema et Pogba dans les 23

Karim Benzema et Paul Pogba ont été retenus dans la liste des 23 candidats au FIFA Ballon d'Or 2014, dévoilée ce mardi. Troisième l'an dernier, Franck Ribéry a disparu



Étincelants dans leurs clubs respectifs et déterminants dans le bon parcours de l'équipe de France à la Coupe du monde au Brésil, Karim Benzema et Paul Pogba ont été retenus dans la liste des 23 candidats au FIFA Ballon d'Or 2014, dévoilée ce mardi. Le joueur de la Juventus intègre pour la première fois cette prestigieuse sélection, dont ne fait pas partie Franck Ribéry, troisième en 2013. Élu meilleur jeune du Mondial, le milieu de 21 ans est le seul représentant de la Serie A.

Karim Benzema en est lui à sa cinquième nomination depuis 2008. Encensé par la presse espagnole après sa prestation dans le clasico face au Barça samedi (3-1), l'attaquant du Real Madrid est accompagné par quatre de ses partenaires vainqueurs de la "Decima" (Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Angel Di Maria) ainsi que deux recrues de la Maison Blanche (Toni Kroos, James Rodriguez).

L'Allemagne largement représentée, Suarez absent

Championne du monde en juillet dernier, l'Allemagne est largement représentée, avec la présence de Mario Götze, Toni Kroos, Philippe Lahm, Thomas Müller, Manuel Neuer et Bastian Schweinsteiger. Zlatan Ibrahimovic n'était pas sur les terrains brésiliens mais est bien présent dans ce groupe de 23. C'est d'ailleurs le seul joueur de Ligue 1. Au niveau des absents, outre Franck Ribéry, Luis Suarez (Barcelone), Thiago Silva (PSG), Alexis Sanchez (Arsenal), Andrea Pirlo, Arturo Vidal (Juventus) ou encore Robin van Persie (Manchester United) manquent à l'appel.

Les 23 candidats au FIFA Ballon d'Or

Gareth Bale (GAL/Real Madrid),
Karim Benzema (FRA/Real Madrid),
Diego Costa (ESP/Atletico Madrid puis Chelsea),
Thibaut Courtois (BEL/Atletico Madrid puis Chelsea),
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid),
Angel Di Maria (ARG/Real Madrid puis Manchester United),
Mario Götze (ALL/Bayern Munich),
Eden Hazard (BEL/Chelsea),
Zlatan Ibrahimovic (SUE/Paris),
Andres Iniesta (ESP/Barcelone),
Toni Kroos (ALL/Bayern Munich puis Real Madrid),
Philipp Lahm (ALL/Bayern Munich),
Javier Mascherano (ARG/Barcelone),
Lionel Messi (ARG/Barcelone),
Thomas Müller (ALL/Bayern Munich),
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich),
Neymar (BRE/Barcelone),
Paul Pogba (FRA/Juventus Turin),
Sergio Ramos (ESP/Real Madrid),
Arjen Robben (HOL/Bayern Munich),
James Rodriguez (COL/Monaco Real Madrid),
Bastian Schweinsteiger (ALL/Bayern Munich),
Yaya Toure (CIV/Manchester City).

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

LA meilleur c'est Javier Mascherano (ARG/Barcelone) :lmao:  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

La grande mascarade est de retour???? Allez filer le à Ronaldo et on n en parle plus.

viper83

Mascherano a fait une bonne coupe du monde quand m
Come on Gunners !!!

Tifo

Bah tu nommes pas quelqu'un quand il joue bien 2 mois dans l'annee

TITI N°1

il est ou le temps ou Arsenal était représenté dans cette liste ..............  :sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


Ben4

Citation de: TITI N
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Je le donnerais a un allemand (Lahm par ex)