Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

MikArsha

Et dans l'autre sens ça marche aussi, environ 1000 à plus de 50 posts :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

On avait parler un temps de supprimé les 60 secondes d'attente entre chaque message.
Est ce que ça a été supprimé car j'ai remarqué que Titi et RVP avait réussi à envoyé 2 messages avant ce delai, mais moi ça n'a pas fonctionné. Ou alors ce n'est réservé uniquement qu'aux modos :P

MikArsha

Modos / newsers ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

La preuve :na:

Bon sans rire c'est vrai que c'était chiant...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Quelle injustice :mad:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

J'ai essayer de nouveau mais il me demande encore une fois de patienter :grrrrr:.
C'est de la discrimination et j'en parlerais à mon avocat :box::P

thegunners31

Moi j'ai une suggestion !!!
Etant donné que dans la partie Mercato il y a un topic \" Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ? \" serait-il possible d'en créer un \" Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous ne plus voir porter les couleurs Gunners ? \" :lol:
Comme ça j'y mettrai Almunia , Denilson et SQUILLACI puis d'autres par la suite si ils n'élèvent pas leurs niveau :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Citation de: MikArshaModos / newsers ;) :D
Bon bah je vais devenir newser :green:

we are the Arsenal !

Bonne idée thegunners sauf que les jours de défaite certains pour gagner du temps risque de dire toute l'équipe et Arsene inclut pour mauvais coaching :lmao:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Bonne idée thegunners sauf que les jours de défaite certains pour gagner du temps risque de dire toute l'équipe et Arsene inclut pour mauvais coaching :lmao:
Il faudra mettre des règles , pas plus de 3 joueurs par match :cool: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Citation de: clarck59On avait parler un temps de supprimé les 60 secondes d'attente entre chaque message.
Est ce que ça a été supprimé car j'ai remarqué que Titi et RVP avait réussi à envoyé 2 messages avant ce delai, mais moi ça n'a pas fonctionné. Ou alors ce n'est réservé uniquement qu'aux modos :P
Moi j'ai une astuce que je fais sur beaucoup de forum. J'écris mes messages sur plusieurs onglets et je clique vite sur tous les boutons \"envoyer\" avant que le petit message de redirection apparaisse. :p

clarck59

Citation de: TW14Moi j'ai une astuce que je fais sur beaucoup de forum. J'écris mes messages sur plusieurs onglets et je clique vite sur tous les boutons \"envoyer\" avant que le petit message de redirection apparaisse. :p
Ok mais généralement c'est pendant les matches que ça serait le plus utile. C'est difficile d'anticiper ce qu'il va se passer lors de la rencontre, donc même si j'ouvre plusieurs onglet ça ne servirait pas à grand chose :shrug:

Nono

Au fait, Vince, tu veux que je regarde pour enelver la limite d'un message par minute à ceux qui ont plus de 100 posts (ou autre chiffre )?

gunner597

Citation de: NonoAu fait, Vince, tu veux que je regarde pour enelver la limite d'un message par minute à ceux qui ont plus de 100 posts (ou autre chiffre )?
je suis pour en tout cas :up:

Vince


Nono

Je regarde ça demain ;)

Roger

Toute autre chose, qui a peut-être était déjà dite... Cela serait marrant de rajouter en bas du forum les anniversaires des joueurs du club si c'est programmable, après ça surcharge le forum :shrug:

Nono

Je veux pas faire le rabat-joie mais je vois pas l'intérêt pour notre communauté.

Encore ça serait l'anniv des membres pourquoi pas mais ceux des joueurs, ça m'intéresse guère mais ce n'est que mon avis.

Son of a Gun

Citation de: NonoAu fait, Vince, tu veux que je regarde pour enelver la limite d'un message par minute à ceux qui ont plus de 100 posts (ou autre chiffre )?
Excellente idée.

T'es \"On Fire\" Nono ou quoi? :lol:

Nono

Bof, non, ça me fait clairement plaisir d'aider un forum où je participe activement.
Ce que j'ai appris en cours ne doit pas servir qu'au boulot ^^

Et puis je veux bien devenir Webmaster du forum vu le temps que je passe dessus, ça me dérange vraiment pas d'améliorer notre beau forum

Nono

Problème résolu.
Plus besoin d'attendre 60 secondes si on a plus de 100 posts à son actif.

Nono


we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoAu fait, Vince, tu veux que je regarde pour enelver la limite d'un message par minute à ceux qui ont plus de 100 posts (ou autre chiffre )?
Excellente idée.

T'es \"On Fire\" Nono ou quoi? :lol:
Effectivement ça serai une très bonne idée :up:

Nono

T'arrives après la guerre Wata, c'est déjà fait :na:

we are the Arsenal !

LOL ok bein c'était une très bonne idée alors :P:up:

Steve

C'est moi qui l'avait proposé bande d'ingrats ! On écoute jamais ce que je dis :sad: :lol:

Nono

Tu l'as proposé, Nono l'a fait :cool:

Mais idem, si vous avez des suggestions que Vince approuve, ça me dérange pas de le faire.


J'espère que Roger n'a pas trop mal pris mon post :(

Roger

Tu as pété ma proposition ! :P Non tkt généralement j'aime pas trop ce genre d'ajout mais ça peut toujours être sympathique.

Gunnerski

Un chat, histoire de voir les bagarres entre forumeurs en live. :box::green: