Arsenal Supporter Club France

Suggestions

Démarré par TheArmoury, 17-06-2010, 23:49:19

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !Mouais ça fait un peu se foutre de la gueule du mec après moi je m'en fou mais bon ça peut déranger certains je penses!! :shrug:
Nous sommes une majorité d'adultes (ou au pire des ados), ça serait dommage de ne pas faire ça car certains pleurnicheront. Faut savoir rigoler de sois-même aussi parfois.

Après bien sûr, on pourrait demander quel membre ne veut pas y apparaître. Mais je trouverai ça dommage (personnellement). :P

Puis, y'a pas mort d'hommes. =)


Citation de: ShapeshifterLe top posteur c'est le genre de truc qui amène du flood et baisse la qualité des interventions. Après c'est que mon avis.
C'est exactement ce que j'allais dire.

Et j'ai déjà vu ça sur un forum, que j'ai quitté dans la foulée. C'est insupportable.

Nono

Un forum fréquenté par des collégiens là aussi ?
Limite, j'aurais même pas du appeler ça top mais plutôt stats avec le nombre de topics créés lors du mois, le nombre de nouveaux inscrits, ce genre d'informations.

we are the Arsenal !

Je sais pas imagine le mec qui se retrouve souvent dans les mauvaises prédiction pendant un moment ça fait marrer, mais après naturellement il évitera de trop donner son avis pour ne plus dire de connerie. Où a finalement devoir nuancer ses propos, donc pour moi à la longue ça deviendra plus une gêne qu'un truc marrant.  

Encore une fois ce n'est que mon opinion ;)

Nono

Tu parles pour toi là vu le nombre de prédictions foireuses que tu nous as déjà sorties  ? :na:

Bah après faut pas que ça devient de l'acharnement, fin bref, si ça plait pas, on passe à autre chose ;)

we are the Arsenal !

Citation de: NonoTu parles pour toi là vu le nombre de prédictions foireuses que tu nous as déjà sorties  ? :na:

Bah après faut pas que ça devient de l'acharnement, fin bref, si ça plait pas, on passe à autre chose ;)
Comment ça jamais la vie !! :look::P non mais moi je m'en fous après voilà faut prendre tous ces paramètres en compte avant, s'il y a un système de rotation pourquoi pas.  

C pas que ça plait pas, tu vois bien y en n'a qui sont d'accord, après on argumente et on débat ton idée peut être pas mal mais elle mérite également réflexion.

Nono

Ha mais je suis d'accord, je propose, vous proposez, on en discute.
Je peux quasiment tout faire, à partir de là, faut vraiment pas hésiter ;)

Gunnerski

Quasiment tout faire ? Genre des frites là ?
Désolé je crève la dalle. Faut vraiment que je mange. :green:

:bed:

-----------------

Une balise vidéo ? :)

Nono

Mouais, ça risque de surcharger le forum mais je peux regarder si c'est possible

clarck59

Pour les prédictions, ça peu être sympa, mais comme le dit wata, à la longue ça peu être plus une gêne que marrant.
Mais bon, on peu toujours essayer et si ça ne marche pas, on arrête tout :shrug:.
Pour le top posteur, je ne suis pas trop pour. Il ne faudrait pas que ça devienne une compétition de savoir qui poste le plus de messages.
Après il faut voir également que ça ne surcharge pas trop le forum.

neim1218

on pourrait mettre dans le titre a cote du résultats du match`

arbitre tres bien :hi: ou autre :strong:
arbitre bien :up: ou autre :respect:
arbitre mauvais :grrrrr: ou autre :board:

car match du barca, de sunderland et autre
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Nono

Bon, je m'y remets demain

Vince

Et que ça saute! feignasse!! :lol:

je déconne, prend ton temps  ^^

manu

Pour l'histoire des prédictions, perso je trouve pas ça TOP :/
De plus, ça va encore surcharger la page. M'enfin, vous faites comme voulez...  :P

Nono

J'ai mis en place la boite d'envoi qui correspond donc aux messages n'ayant pas encore été lu par le destinataire.
J'ai encore une correction à faire dessus (destinataire pas bon)

Par contre, peut-on augmenter les MPs pour les utilisateurs ayant plus de 500 posts ? :o

Nono

Modification faite !

Et hop on peut mettre des vidéos youtube directement sur le forum avec le tag [youtube ] [     /youtube]


TheArmoury

Citation de: NonoJ'ai mis en place la boite d'envoi qui correspond donc aux messages n'ayant pas encore été lu par le destinataire.
J'ai encore une correction à faire dessus (destinataire pas bon)

Par contre, peut-on augmenter les MPs pour les utilisateurs ayant plus de 500 posts ? :o
Super :respect: Et je vois que certains messages que j'ai envoyés n'ont pas étant lu, je comprends mieux pourquoi j'ai jamais eu de réponse ;)

à combien est actuellement le nombre de messages maximum ?

Steve

20 je crois.

Nono

Trop peu en tout cas

Si c'est un problème de BDD, il y a encore dans la base des messages datant de la sortie du forum (les MP ne sont pas effacés), je peux donc en supprimer une partie si ça arrange ;)

TheArmoury

Pas compris :look: Tu veux supprimer quoi ?

Nono

Il y a des messages privés datant de 2008 qui sont toujours en base ù_ù

TheArmoury

Ok ! Si c'est utile de les supprimer, fait ;)

MikArsha

Supprimer des Messages Privés ? Je pige pas là... Il a accès à nos messages \"privés\" :wtf:
A quoi ça sert qu'ils soient \"privés\" alors ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Pour réaliser les modifications, j'ai eu les accès à la BDD, pour améliorer le forum, j'ai vu qu'il y avait des MPs datant de 2008  sans avoir à chercher vu qu'ils apparaissent de suite(genre ceux de Manu qui teste si ça marche donc maintenant messages inutiles)

Après oui si je le souhaite, je peux lire les milliers de MP qu'il y a mais j'ai autre chose à faire de mes journées comme critiquer Arshavin par exemple. :na:

MikArsha

Citation de: NonoAprès oui si je le souhaite, je peux lire les milliers de MP qu'il y a mais j'ai autre chose à faire de mes journées comme critiquer Arshavin par exemple. :na:
J'ai vu ça ! ;)
Nan mais ça m'étonnait c'est tout, après tu fais du super taf, je tenais à te le dire !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah à moins de crypter les MPs à la manière des mots de passe (et encore), l'admin de n'importe quel site a accès aux MPs des autres.

En gros, quand tu envoies un MP à quelqu'un, il s'enregistre dans la BDD avec la valeur showed à 0 donc pour créer la boite d'envoi, j'ai du faire des tests sur ça en local.

MikArsha

D'accord, d'accord, tu me parles un peu en chinois, mais bon... Je te fais confiance, on a des avis qui divergent sur certaines choses, mais je ne vais pas te contredire dans un domaine ou tu es certainement un crak et moi un nul... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je comptais bosser sur le site ce soir mais je suis encore à la gare.
Merci la SNCF.

Le bouton YouTube devrait bientôt arriver et j'aimerais même que cela soit compatible avec tous les sites de vidéo.

Shapeshifter

Citation de: NonoJe comptais bosser sur le site ce soir mais je suis encore à la gare.
Merci la SNCF.

Le bouton YouTube devrait bientôt arriver et j'aimerais même que cela soit compatible avec tous les sites de vidéo.
Pour eviter les abus, ça serait bien que le embed soit visible que si on clique sur un lien. Genre en javascript ça doit être faisable. Car sinon ça alourdirait gavé les pages.
Shapeshifter -

serwal

Nono je tiens a dire que tu fais du super boulot :respect:

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoJe comptais bosser sur le site ce soir mais je suis encore à la gare.
Merci la SNCF.

Le bouton YouTube devrait bientôt arriver et j'aimerais même que cela soit compatible avec tous les sites de vidéo.
Pour eviter les abus, ça serait bien que le embed soit visible que si on clique sur un lien. Genre en javascript ça doit être faisable. Car sinon ça alourdirait gavé les pages.
On poste pas tellement de vidéo donc je sais pas si c'est forcément utile.
Si je vois de l'abus, j'aviserai ;)

A Serwal, c'est pas encore assez, manque de temps :(