Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Taz

On a rien de 9 sur sa blessure ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Si à ce qu'il paraît c'était juste par précaution et il devrait être dispo pour le prochain match

Taz

Apparement c'était quand meme la cuisse et il serait incertain ce soir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Il a signé chez nous, c'est notre joueur

we are the Arsenal !


darren

Il vient sur le terrain avec ses frères jumeaux ou quoi ?  :wtf:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Atys

Quel match encore ! Il est partout

viper83

Qu'est-ce qu'il est fort défensivement  :love:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Il n'aura pas fait beaucoup de mauvais match cette saison jusqu'à présent et c'est un euphémisme !
Quel joueur, quelle recrue  :love:  :love:  :love:  :ascfr:

Atys

Quelle bonne pioche
Au moins là on n'a pas dépensé bêtement c'est un vrai investissement

jones79

Il a 3 poumons

gunner4life

Une vraie belle recrue
Un vrai fighting Spirit avec la technique

Lba

Comment ne pas l'aimer ?

TheMerse

Citation de: Lba le 11-02-2024, 17:49:43Comment ne pas l'aimer ?
Jamais un joueur n'aura fait une telle unanimité  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Il a tout ... tout pour nous faire monter encore un peu plus haut  :love:  :love:  :love:

TheMerse


Juste respect....

TITI N°1BIS

Le boss avec odegaard  :ascfr:

we are the Arsenal !

Content pour lui et quel but  :love:

Nono

Ça fait tellement du bien d'avoir un tel milieu (milieu qu'on réclamait depuis tellement longtemps)

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 18:02:37Ça fait tellement du bien d'avoir un tel milieu (milieu qu'on réclamait depuis tellement longtemps)
Tu ne regrettes pas le petit suisse alors ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 18:03:44Tu ne regrettes pas le petit suisse alors ?  :guinness:

Il joue pas au même poste, jamais trouvé que Xhaka était un milieu récupérateur.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 18:10:47Il joue pas au même poste, jamais trouvé que Xhaka était un milieu récupérateur.
On s'en fout du poste ! Il ne lui a pas fallu 6 ou 7 putain d'années pour s'imposer comme le patron  :fight:
Et il a un non seulement un cerveau lui mais une excellente mentalité également  :ascfr:

(je l'ai demandé en mariage, j'attends sa réponse............)

Nono

Bah nan, on s'en fout pas, je parle de milieu défensif qu'on voulait depuis des années et tu rebondis sur ça :lol:

Vince

J'en avais déjà parlé, mais j'étais pas inquiet qu'il réponde aux attentes malgré le gros transfert. Déjà à West Ham il avait montré que c'était un joueur très complet physiquement, techniquement, et il a beaucoup de caractère, d'intelligence, de maturité, de leadership. La vraie surprise c'est que Man City n'ait pas surrenchérit.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-02-2024, 19:16:08J'en avais déjà parlé, mais j'étais pas inquiet qu'il réponde aux attentes malgré le gros transfert. Déjà à West Ham il avait montré que c'était un joueur très complet physiquement, techniquement, et il a beaucoup de caractère, d'intelligence, de maturité, de leadership. La vraie surprise c'est que Man City n'ait pas surrenchérit.
Surtout aussi vite, il aurait pu prendre quelques mois avant de lancer la machine, comme on dit instant impact player, on pouvait pas rêver mieux !

Atys

On va quand même pas comparer Rice à Xhaka !

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 11-02-2024, 21:41:07On va quand même pas comparer Rice à Xhaka !
Xhaka a quand même jouer 6 ans au poste de Rice !

Atys

Dont 5 ans merdiques ...

jones79

Encore un super match de sa part.