Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Effectivement 6 premiers mois très bons et encourageants. Cette saison, je reste clairement sur ma faim.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

moins bon et ce poste de relayeur gauche ne va pas

darren

Très beau but dans la construction, ainsi que la finition  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a fait un match moyen je trouve malgré son but, je m'attendais à plus vu sa titularisation aujourd'hui.

darren

Mieux que celui de Kai en tout cas  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 20-01-2024, 17:16:32Mieux que celui de Kai en tout cas  :thanx:

Je remarque juste ton 2 poids, 2 mesures, un match moyen de Trossard avec un but, ca donne un bon match mais pas pour Havertz. ;)

Que t'as même besoin de nommer, ça devient chaud à ce niveau.
T'en parles dans tous les topics. :lol:

darren

Citation de: Nono le 20-01-2024, 17:38:32Je remarque juste ton 2 poids, 2 mesures, un match moyen de Trossard avec un but, ca donne un bon match mais pas pour Havertz. ;)

Que t'as même besoin de nommer, ça devient chaud à ce niveau.
T'en parles dans tous les topics. :lol:

Du coup tu te sens obligé de me suivre partout ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 20-01-2024, 17:38:32Je remarque juste ton 2 poids, 2 mesures, un match moyen de Trossard avec un but, ca donne un bon match mais pas pour Havertz. ;)

Que t'as même besoin de nommer, ça devient chaud à ce niveau.
T'en parles dans tous les topics. :lol:
WATA fait exactement pareil...Havertz c'est match correct et Trossard match moyen  :lmao:
Il a surement vu un autre match le bon vieux WATA  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 20-01-2024, 18:34:37WATA fait exactement pareil...Havertz c'est match correct et Trossard match moyen  :lmao:
Il a surement vu un autre match le bon vieux WATA  :guinness:
Je m'attendais à plus de Trossard qui sort du banc et qui a été mauvais ces derniers temps. C'était mieux que ces dernières entrées et il marque, mais je voulais voir plus de lui. Havertz a été égale à lui même n'a pas été plus mauvais ou meilleur, plutôt propre dans ce qu'il a fait. En tout cas on a pu voir moins de nonchalance de sa part sur ce match.

TITI N°1BIS

1 but qui espérons va lui faire du bien

darren

Grande maturité mon belge adoré  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bonne entrée, contrairement à un autre attaquant :P

Gunmed

Ça faisait longtemps qu'il nous avait pas fait une aussi belle entrée

Le trip a dubai lui a fait du bien à lui

Atys

On le sent ragaillardi au niveau physique
Il a fait une super entrée

Nono

J'espère qu'on le verra à ce niveau lors de la seconde partie de saison car la première partie de saison fut très compliqué pour lui.

we are the Arsenal !

Il a bénéficié des espaces que Martinelli n'a pas eu, mais clairement il est beaucoup plus tranchant depuis le retour de Dubai et c'est tant mieux !

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2024, 11:24:00J'espère qu'on le verra à ce niveau lors de la seconde partie de saison car la première partie de saison fut très compliqué pour lui.
Tu la mémoire courte et sélective ! Il était en feu au début de saison et enchainait les buts en tant que remplaçant...

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2024, 16:43:23Tu la mémoire courte et sélective ! Il était en feu au début de saison et enchainait les buts en tant que remplaçant...


Puis il a disparu le reste de la mi-saison d'où le fait que je dise que c'était compliqué pour lui.


TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2024, 17:25:41Puis il a disparu le reste de la mi-saison d'où le fait que je dise que c'était compliqué pour lui.


Toute la première partie de saison n'a pas été compliquée pour lui tu te trompes, il a été très bon !

Nono

Bah, l'un n'empêche pas l'autre.
Ça reste une première partie de saison compliquée même s'il avait bien démarré.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2024, 21:21:36Bah, l'un n'empêche pas l'autre.
Ça reste une première partie de saison compliquée même s'il avait bien démarré.
:lol:

Nono

T'es sérieux ?
Quand au boulot, tu démarres bien l'année mais qu'ensuite, c'est la merde, l'impression générale, ça sera quoi ?

D'une, c'est compliqué pour lui car il aura du mal à être titulaire vu la concurrence et de 2, ses entrées en jeu ont eu moins d'impact que l'année dernière et quand il est titulaire, il n'a pas été bon.

Donc oui, c'est compliqué pour lui quand même.

we are the Arsenal !

Très bonne entrée une nouvelle fois et super but qui tue le match :up:

darren

Citation de: darren le 30-01-2024, 23:31:19Grande maturité mon belge adoré  :thanx:

Je l'adore définitivement  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 04-02-2024, 20:51:37Je l'adore définitivement  :thanx:
J'ose même pas imaginer l'état de ton canapé après le 3 eme but ... j'ai eu une pensée émue pour toi ...

darren

Citation de: Atys le 04-02-2024, 22:07:49J'ose même pas imaginer l'état de ton canapé après le 3 eme but ... j'ai eu une pensée émue pour toi ...

À la seconde , j'avais quitté le canapé pour la table basse 🪂 Tout en hurlant comme un possédé 😂😂😂😂🙏
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, j'ai envoyé un message à Eric !

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2024, 22:24:55Moi, j'ai envoyé un message à Eric !
Il rentre, il tue le match !  :ascfr:
Le Trossard des bons jours  :love:

Nono

Sacré match dans ce poste de faux 9, très propre techniquement et quel but !