Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On verra bien ce que fera le Club peut être que je me trompe

Vince

Dans les deux cas c'est une très mauvaise gestion (financière, sportive, humaine) de plus.

Nono

De plus. :lol:
S'il était si fort que ça, il serait pris en sélection même en jouant peu.

Après on le vendra cet été et c'est triste de le voir abandonner aussi vite.

Bouligoal

Citation de: Nono le 28-11-2023, 17:36:09De plus. :lol:
S'il était si fort que ça, il serait pris en sélection même en jouant peu.

Après on le vendra cet été et c'est triste de le voir abandonner aussi vite.

D'un côté je pense comme toi. S'il s'avère qu'il veuille vraiment partir dès cet hiver, cela laisse l'image de quelqu'un qui abandonne très vite.

A contrario, si je me mets à sa place, j'ai grandement les boules de perdre ma place de numéro 1 sans vraiment de raisons valables (ou à la seule raison que mon concurrent est meilleur que moi.......balle au pied, wtf), quelques semaines seulement après avoir été élu meilleur gardien de PL... Perso je pourrai prendre ça comme une sorte de trahison de la part du club, ce qui casserait toute ma confiance envers ce même club. Et n'oublions pas l'Euro qui se profile.

Donc je pense que s'il fait part de velléités de départ, j'aurai du mal à lui en vouloir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On en avait déjà parlé l'été dernier. Quand Martinez a su qu'il ne garderait pas sa place de numéro 1 après la FA Cup, il a demandé à partir, il a même pas attendu l'hiver suivant. Quand Leno a perdu sa place de numéro 1, il a attendu l'été suivant (l'Allemagne ne s'est pas qualifié à la CDM 2022) mais on a su très vite qu'il allait signer à Fulham il me semble. Et c'est pareil ailleurs, Navas a attendu un an pour aller à Forest, même si c'était plus un turn over avec Donnaruma que devenir doublure. C'est pas une question d'abandonner vite, à chaque fois ça se passe comme ça.

C'est pour ça que c'est dommage de ne pas avoir cherché à trouver une bonne doublure, comme City a réussit avec Ortega. On aurait pu être tranquille et stable, c'est ce qu'il faut à se poste. Là on va de nouveau devoir recruter un gardien, et qui sait, peut-être qu'il prendra la place de Raya et on sera de nouveau dans le même cirque un an plus tard.

Vince

CiterUne première offre a été rejeté par Arsenal pour Ramsdale, une offre de prêt d'un Club de seconde partie de classement de PL. (Football.London)

we are the Arsenal !

28-11-2023, 19:04:15 #966 Dernière édition: 29-11-2023, 21:09:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-11-2023, 18:46:56On en avait déjà parlé l'été dernier. Quand Martinez a su qu'il ne garderait pas sa place de numéro 1 après la FA Cup, il a demandé à partir, il a même pas attendu l'hiver suivant. Quand Leno a perdu sa place de numéro 1, il a attendu l'été suivant (l'Allemagne ne s'est pas qualifié à la CDM 2022) mais on a su très vite qu'il allait signer à Fulham il me semble. Et c'est pareil ailleurs, Navas a attendu un an pour aller à Forest, même si c'était plus un turn over avec Donnaruma que devenir doublure. C'est pas une question d'abandonner vite, à chaque fois ça se passe comme ça

C'est pour ça que c'est dommage de ne pas avoir cherché à trouver une bonne doublure, comme City a réussit avec Ortega. On aurait pu être tranquille et stable, c'est ce qu'il faut à se poste. Là on va de nouveau devoir recruter un gardien, et qui sait, peut-être qu'il prendra la place de Raya et on sera de nouveau dans le même cirque un an plus tard.
Si on avait gardé Martinez on aurait pas eu Ramsdale :lol:

On le vendra cet hiver uniquement contre une somme énorme, faudra faire de lui le gardien le plus cher de PL à mon avis, donc faudra payer plus cher que les 80 M de Kepa à Chelsea, bon courage pour payer autant. Sa seule porte de sortie sera l'été prochain.

Vince

Ah c'est toi qui décide wata ? :lol:

we are the Arsenal !

28-11-2023, 19:31:15 #968 Dernière édition: 28-11-2023, 19:33:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-11-2023, 19:12:36Ah c'est toi qui décide wata ? :lol:
Oui :thanx: Je dis ça parce qu'on a vraiment aucun intérêt à le vendre cet hiver !!! Je serai très surpris si c'était le cas ou alors faudra nous donner une très bonne raison (genre 85 M€ :P)

Vince

Comme toujours ça dépend du Club et du joueur. Arteta aurait bien aimé gardé Martinez à l'époque, pareil pour Leno. Et on les a pas vendu 80M.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-11-2023, 19:49:39Comme toujours ça dépend du Club et du joueur. Arteta aurait bien aimé gardé Martinez à l'époque, pareil pour Leno. Et on les a pas vendu 80M.
C'était différent ils sont partis durant le mercato d'été, laisser partir Ramsdale au mercato d'hiver alors qu'il y a toute la deuxième partie de saison, si Raya se blesse on fait comment...  C'était aussi une des raisons du recrutement de Raya avoir deux bons gardiens au moins durant cette saison.

Nono

Citation de: Vince le 28-11-2023, 18:46:56On en avait déjà parlé l'été dernier. Quand Martinez a su qu'il ne garderait pas sa place de numéro 1 après la FA Cup, il a demandé à partir, il a même pas attendu l'hiver suivant. Quand Leno a perdu sa place de numéro 1, il a attendu l'été suivant (l'Allemagne ne s'est pas qualifié à la CDM 2022) mais on a su très vite qu'il allait signer à Fulham il me semble. Et c'est pareil ailleurs, Navas a attendu un an pour aller à Forest, même si c'était plus un turn over avec Donnaruma que devenir doublure. C'est pas une question d'abandonner vite, à chaque fois ça se passe comme ça.

C'est pour ça que c'est dommage de ne pas avoir cherché à trouver une bonne doublure, comme City a réussit avec Ortega. On aurait pu être tranquille et stable, c'est ce qu'il faut à se poste. Là on va de nouveau devoir recruter un gardien, et qui sait, peut-être qu'il prendra la place de Raya et on sera de nouveau dans le même cirque un an plus tard.

Sauf que Martinez, c'était en fin de saison, que Ramsdale veuille quitter le navire dès janvier, je trouve ça moyen même si je comprends qu'il a l'Euro en tête.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-11-2023, 17:36:09De plus. :lol:
S'il était si fort que ça, il serait pris en sélection même en jouant peu.

Après on le vendra cet été et c'est triste de le voir abandonner aussi vite.

Triste de le voir abandonner aussi vite ???  :lmao:
Il connaît bien le caractère borné d'Arteta surtout  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-11-2023, 20:12:06Triste de le voir abandonner aussi vite ???  :lmao:
Il connaît bien le caractère borné d'Arteta surtout  :fight:
Je sais pas d'où tu sors qu'il est borné TheMerse, il a montré a plusieurs reprises qu'il pouvait faire des changements... S'il ne fait pas jouer un de tes chouchous ce n'est pas parce qu'il est borné :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2023, 00:43:49Je sais pas d'où tu sors qu'il est borné TheMerse, il a montré a plusieurs reprises qu'il pouvait faire des changements... S'il ne fait pas jouer un de tes chouchous ce n'est pas parce qu'il est borné :lol:
Ce n'est pas une question de "chouchou" comme tu dis mais de faire jouer le meilleur sur chaque poste...
Ce n'est absolument pas le cas avec Raya !

we are the Arsenal !

29-11-2023, 13:00:51 #975 Dernière édition: 29-11-2023, 14:47:52 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 29-11-2023, 12:35:21Ce n'est pas une question de "chouchou" comme tu dis mais de faire jouer le meilleur sur chaque poste...
Ce n'est absolument pas le cas avec Raya !un
Mais ça c'est ton avis et certains ne sont pas du même avis que toi :shrug: Surtout après la performance de Ramsdale contre Brentford, si pour Arteta Raya est N°1, il ne va pas changer de gardien 1 match sur 2 juste pour faire plaisir aux fans de Ramsdale :lol: Faut arrêter avec cette idée préconçue qu'il est borné parce qu'il ne fait pas jouer les joueurs que vous préférez. Même chose avec Havertz, il veut relancer le joueur, donc forcément faut lui donner le plus de temps de jeu possible, mais il n'a pas hésité à ne plus le titulariser au bout de la 5 ème journée je crois.

DiosBergkamp

Oui ou même ce weekend, il a préféré Trossard qui n'avait jamais joué 8 à Havertz. C'est d'ailleurs un changement que TheMerse réclamait depuis des mois :P
On a rarement eu autant de changements tactiques et de joueurs que cette saison. Ça ressemble pas à un entraîneur qui a ses chouchou ou ses certitudes

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2023, 14:42:47Oui ou même ce weekend, il a préféré Trossard qui n'avait jamais joué 8 à Havertz. C'est d'ailleurs un changement que TheMerse réclamait depuis des mois :P
On a rarement eu autant de changements tactiques et de joueurs que cette saison. Ça ressemble pas à un entraîneur qui a ses chouchou ou ses certitudes
Comme tu dis, depuis des mois...si ça c'est pas être borné  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-11-2023, 17:33:50Comme tu dis, depuis des mois...si ça c'est pas être borné  :tits:
Tu es un cas désespéré TheMerse, mais on t'aime bien quand même :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2023, 17:39:24Tu es un cas désespéré TheMerse, mais on t'aime bien quand même :P
C'est réciproque  :guinness: (Nketiah ballon d'or)

Gunmed

De toute façon quoi qu'il fasse comme compo, il y aura quelqu'un qui ne sera pas content car un joueur qu'il aime bien ne joue pas, ou un autre qu'il voudrait être reposé joue ou qu'un joueur soit entré trop tard etc...

Même en alignant la compo avec Ramsdale, Trossard, Tomy Nketiah etc, s'il y a défaite, ce sera quand même la faute à Arteta on le sait :lol:

Vince

CiterArteta - Je ne peux pas garantir qu'il restera en Janvier

"Je veux Aaron avec nous. Je suis très content d'avoir deux très, très bons gardien et Aaron reste avec nous. On veut être meilleur, donc on recrute en plus de ce qu'on a. C'est l'intention.

[Southgate met la pression, avec plus aucune garantie pour Ramsdale d'être appelé si sa situation n'évolue pas avant l'Euro] Il veut jouer, comme d'autres joueurs, il veut jouer pour Arsenal. C'est ce qu'il veut. Ensuite il y a la conséquence. Pour l'Angleterre, ce n'est pas comme si il jouait beaucoup, donc j'espère qu'on peut l'aider à jouer plus pour l'Angleterre en étant ici.

[Les Clubs, dont Newcastle, qui souhaitent le recruter dès cet hiver, est-ce qu'il peut garantir qu'il restera après le mercato ?] Je ne peux pas garantir ça, pour aucun joueur. Il n'y a aucun joueur d'Arsenal où je peux garantir qu'il ne partira pas en Janvier. Ou qu'il restera 3 ans. Je ne peux pas dire qu'aucun de nos joueurs ira à Newcastle, ou notre staff. Je ne le dirais pas. Si je dis oui ou non, je ne le dirais pas. Je ne peux pas garantir à qui que ce soit qu'il ne partira pas en Janvier. Pour Newcastle ou un autre Club. Donc la réponse est non."

TITI N°1BIS

Il va partir et son transfert financera un milieu de terrain

Vince

Si il part faudra recruter un gardien.

jones79


we are the Arsenal !

Arteta veut qu'il reste et c'est le plan, mais comme je l'ai dis si on reçoit une offre qui ne se refuse pas on le vendra !

jones79

Apparemment, le Club évalue Ramsdale 50M de livres. Newcastle considère ce prix trop élevé.

Bouligoal

S'il part, faudra m'expliquer en quoi on s'est "renforcé" cet été avec Raya comme le souligne Arteta.

Puisqu'au final, c'est perdre le meilleur gardien de PL l'année dernière.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-12-2023, 16:05:06S'il part, faudra m'expliquer en quoi on s'est "renforcé" cet été avec Raya comme le souligne Arteta.

Puisqu'au final, c'est perdre le meilleur gardien de PL l'année dernière.


Clairement  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 06-12-2023, 15:57:18Apparemment, le Club évalue Ramsdale 50M de livres. Newcastle considère ce prix trop élevé.
Je trouve que c'est pas suffisamment élevé moi, on peut rajouter facilement encore quelques millions !