Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 22-12-2016, 21:44:26
Le jeune Cohen Bramall passera un essai à Arsenal. Sous contrat à Hednesford Town (7ème division), il a 20 ans et peut jouer arrière gauche comme milieu gauche. Il a déjà passé un essai à Crystal Palace où il a participé à un match à huis clos, ainsi qu'un essai à Sheffield Wednesday. (Express and Star)


Il a même pu s'entrainer avec l'équipe première :D


Vince

Je sens que Fly va kiffer .... Arsenal pourrait annoncer cette semaine la signature du jeune défenseur de 20 ans. :lol:


Vince

03-01-2017, 20:07:05 #752 Dernière édition: 03-01-2017, 20:08:59 par Vince

Fly Millenium

Citation de: Vince le 03-01-2017, 20:03:51
Je sens que Fly va kiffer .... Arsenal pourrait annoncer cette semaine la signature du jeune défenseur de 20 ans. :lol:

<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Hearing Arsenal have won the race to sign Hednesford Town's Cohen Bramall, the 20-year-old left-back. Will be confirmed this week #AFC</p>&mdash; Sam Elliott (@SamElliott_NLP) <a href="">3 janvier 2017</a>

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js"; charset="utf-8"></script>


Pourquoi cela ?

J'ai jamais été contre les recrutements de jeunes joueurs, notamment les anglais. Holding et Chambers j'adore. Jenkinson je l'aime bien aussi, même si il faut bien reconnaître qu'il est un peu juste pour Arsenal.

Après c'est sûr que si on envisage sérieusement de remplacer Nacho par ce jeune qui est un total inconnu et que je ne connais absolument pas (je ne connais même pas son club), alors oui là je risque de légèrement péter les plombs effectivement.


Vince

Parce que t'avais posté ça

Citation de: Fly Millenium le 23-12-2016, 01:08:19
De mieux en mieux. On va les chercher en 7ème division maintenant. Et vous verrez que celui-là on va le garder.

Par contre des mecs comme Allende, grand espoir du Chili, lui on en veut pas.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 03-01-2017, 20:23:22
Parce que t'avais posté ça

Citation de: Fly Millenium le 23-12-2016, 01:08:19
De mieux en mieux. On va les chercher en 7ème division maintenant. Et vous verrez que celui-là on va le garder.

Par contre des mecs comme Allende, grand espoir du Chili, lui on en veut pas.



Je ne m'en rappelais même plus de ce message  :lmao:

Je devais encore être sur les nerfs ce jour-là ^^

Après c'est quand même assez saugrenu, il faut le dire. Signer un joueur qui évolue en 7ème division... je suis assez sceptique quand même sur son niveau, mais comme toujours j'attendrai de le voir à l'oeuvre avant de le juger.

Vince

Pour remettre dans le contexte, chez les jeunes on a très peu de défenseur, et aucun arrière gauche. J'aurai pensé qu'on en signe un plus jeune, pourquoi pas Ryan Sessegnon, mais il risque de partir de Fulham pour une grosse somme vu la concurrence.

gunner597

retour sur terre :lol: y a quelque jours les journaux parlaient de Gaya et la on est sur le point de signer un mec de 7eme div :lol:

Vince

Bramall vers Arsenal



Il signerait pour 2 ans, Sheffield Wednesday et Crystal Palace étaient aussi très intéressé par cet arrière gauche qui évolue à Hednesford Town. Les scout d'Arsenal l'ont repéré lorsqu'il est partit faire un essai à Sheffield. Il a ensuite passé un essai à Arsenal qui s'est montré concluant.

C'est un joueur très rapide et très endurant, prédestiné à une carrière d'athlète même si il jouait au Football en amateur. L'été dernier il décide de se concentrer uniquement sur le Football. Et depuis le début de la saison il impressionne avec les Pitmen, aussi pour ses qualités offensives, attirant l'intérêt de nombreux Clubs professionnels. Il évoluera d'abord avec les U23s. (Football.London)

Fly Millenium

Si c'est une recrue pour la réserve, pas de quoi s'insurger. Après à 20 ans t'es quand même sensé montrer autre chose. On verra bien ce qu'il donnera.

Vince

J'en parlais dernièrement, Ryan Sessegnon a marqué le but vainqueur de Fulham en FA Cup. Il n'a que 16 ans et devient donc un des plus jeunes buteurs de la compétition.




Vince



Arsenal se joint à la liste des Clubs intéressé par Idris Kanu. Le jeune (17 ans) attaquand d'Aldershot (5ème division) intéresse de nombreux Clubs dont Manchester City, Leicester, Crystal Palace et Reading. Il est formé à West Ham et a passé dernièrement un essai à Man Utd. Il a signé son premier contrat pro en Décembre, et il a marqué 3 buts en 11 apparitions cette saison. Selon GetHampshire, des scouts d'Arsenal l'observaient dernièrement.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 23-12-2016, 01:08:19
Par contre des mecs comme Allende, grand espoir du Chili, lui on en veut pas.


Apparemment il viendrait passer un nouvel essai au Club (3ème).

Fly Millenium

Citation de: Vince le 16-01-2017, 20:07:12
Citation de: Fly Millenium le 23-12-2016, 01:08:19
Par contre des mecs comme Allende, grand espoir du Chili, lui on en veut pas.


Apparemment il viendrait passer un nouvel essai au Club (3ème).


Il faut le signer cette fois-ci. Grand espoir du Chili et fan du club. Je sais pas ce qu'on attend.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-01-2017, 02:18:17
Citation de: Vince le 16-01-2017, 20:07:12
Citation de: Fly Millenium le 23-12-2016, 01:08:19
Par contre des mecs comme Allende, grand espoir du Chili, lui on en veut pas.


Apparemment il viendrait passer un nouvel essai au Club (3ème).


Il faut le signer cette fois-ci. Grand espoir du Chili et fan du club. Je sais pas ce qu'on attend.

Ces compliqué ces transferts de jeunes sud américains, il y a plus de paramètres à prendre en compte qu'avec un jeune anglais.

Vince

Allende de retour à Arsenal pour un autre essai



Le Chili U20 participe à un tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde U20 en printemps prochain en Corée du Sud. Et la jeune pépite Marcelo Allende n'est pas inclus dans la liste définitive. Selon CDF Noticias, il ira dans les jours prochains faire un nouvel essai à Arsenal.


gunner597

3eme essai :look: le gamin semble vraiment prometteur j'espère qu'on va pas tergiverser trop longtemps ..

we are the Arsenal !

3 essais et on est toujours pas convaincus, est-il aussi bon que ça ?

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-01-2017, 11:41:21
3 essais et on est toujours pas convaincus, est-il aussi bon que ça ?

ou alors on est moins bon sur le recrutement ??

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 17-01-2017, 12:23:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-01-2017, 11:41:21
3 essais et on est toujours pas convaincus, est-il aussi bon que ça ?

ou alors on est moins bon sur le recrutement ??

Ou alors c'est Sanchez qui tente de placer son petit cousin et on lui fait croire qu'on veut le recruter :lol:

Vince

Imaginez un chilien de 16 ans, venir à Londres. C'est un énorme changement pour lui, peut-être qu'on veut le faire au fur et à mesure en passant par des séjours de quelques semaines. Sachant qu'il va continuer de jouer et progresser dans son Club (l'ancien Club de Sanchez). Il y a aussi les problèmes de permit de travail avec ce genre de jeune, on attend peut-être d'en savoir plus avant de le signer.

Taz

Il pourra toujours dormir chez tonton alexis si il est un peu triste loin de chez lui :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Selon Calciomercato, Arsenal est sérieux dans son intérêt pour Vincent Thill. Le jeune luxembourgeois de 16 ans qui évolue déjà en équipe première de Metz en L1 (2 matchs) intéresse aussi le Bayern Munich.

gunner597

j'ai cru comprendre plusieurs fois qu'il irait au Bayern selon l'équipe ..

Vince

Marcelo Allende arrive à Londres aujourd'hui pour passer un essai de quelque semaines (CDF).

gunner597


Fly Millenium

On a vraiment int

Vince


Fly Millenium


Vince

C'est souvent comme