Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Vince

Lookman cette fois ci observé par Pat Rice, lors de Charlton 0-0 Ipswich

Vince

Marcelo Allende à l'essai à Arsenal



Le jeune chilien fera partie du groupe qui ira en Afrique du sud jouer un tournoi international. C'est un ailier de 17 ans, il a declaré en interview :

"Ils ont envoyé une invitation à mon agent. J'ai accepté sans hésitation. C'est Arsenal, un des meilleurs Club au monde, c'est très cool. A Arsenal, on a tout, on a rien à se soucier. Tout est préparé d'avance et les séances d'entrainement sont de haute qualité. Ici on traite les jeunes comme des diamants, ils savent que c'est l'avenir du Club. [Alexis Sanchez] Il m'a très bien traité. Il m'a invité a aller voir un match avec lui quand il était blessé. Je l'ai vu presque tout les jours quand j'étais à l'essai, nous avons beaucoup parlé, il avait l'air très heureux. Il me demandait si j'étais heureux, la réponse est évidente, c'est un rêve d'enfant d'être ici."

Vince



Thom Jonkerman, un gardien hollandais qui fait partie de la Nike Academy, est à l'essai avec Arsenal U19.

Vince

Citation de: Vince le 27-07-2016, 01:32:34
Lookman cette fois ci observé par Pat Rice, lors de Charlton 0-0 Ipswich

Toujours observé par Arsenal lors de la défaite de Charlton à Bury (League One). Liverpool, Tottenham et Southampton sont parmi les Clubs intéressés. Il couterait dans les £2m. (Mirror)

Vince



Selon TYC Sports (média argentin), Arsenal et Chelsea s'intéresse à Nazareno Bazan Vera, jeune attaquant de Velez. Âgé de 17 ans, comparé à Paulo Dybala, il a aussi l'avantage de posséder un passeport européen.

Vince



Selon la presse su

Vince

On a signé un jeune gardien écossais, Alex Crean.


Vince

Selon theSun, le PSG aimerait signer le jeune défenseur d'Arsenal Kristopher Da Graca. Le suédois leur aurait tapé dans l'oeil pendant la rencontre de Youth League. Pourtant à Arsenal c'est un joueur qui peine à s'imposer en U23.


Fly Millenium

Toujours le nez aussi fin ces parisiens.

Le mec est une chèvre et n'a aucun avenir chez nous.

Vince



Arsenal et Everton se battent pour la signature de Josh Tymon, jeune arrière gauche de 17 ans qui joue à Hull City. Il était titulaire lors de la victoire face à Bristol en Coupe de la Ligue, et pourrait faire ses débuts en Premier League ce weekend. Il n'a pas encore signé son premier contrat pro avec Hull, et les Gunners comme Everton sont prêt à payer ce que les Tigers demanderont. (Mirror)

Vince

27-10-2016, 19:58:26 #730 Dernière édition: 27-10-2016, 20:00:40 par Vince


Arsenal observe aussi Harry Chapman, jeune ailier de 18 ans qui appartient à Middlesbrough, mais qui est actuellement en prêt à Sheffield United, où il a déjà fait 7 apparitions pour 1 but en League One. Il est international U20 anglais. (Mirror)


Vince

Tous les gros sur Billy Gilmour



Le jeune milieu de terrain écossais de 15 ans intéresse les grands Clubs anglais, selon le Daily Mail Man City tiendrait la corde, mais Arsenal, Chelsea, Man Utd et Liverpool le veulent aussi. Selon le Mirror, c'est Arsenal et Man Utd qui sont les plus avancés. Il évolue pour le moment chez les Rangers, mais pourrait être signé pour seulement £100.000 de compensation.


clarck59

C'est de la famille du Gimour qui joue dèja chez nous en jeune?

Vince

Non je pense pas. C'est un vrai écossais celui-là, le notre est né à Brighton.

Vince

Arsenal parmi les Clubs qui s'intéressent à Maxime Lopez



Le Parisien raconte qu'Arsenal et Liverpool suivent le jeune marseillais depuis l'âge de 16 ans, forçant Marseille à lui offrir un premier contrat pro dès que ce fut possible. Et lors de sa première titularisation face à Bordeaux, des scouts anglais étaient présent dans les tribunes.

Vince


Vince

Arsena s'intéresse à un grand espoir suédois



Selon la presse suédoise, Arsenal comme le Feyenord et le PSV suivent de très près les progrès de Peter Gwargis, un jeune meneur de jeu de 16 ans, souvent comparé à Özil. Il joue déjà avec l'équipe première de son Club, le Husqvarna FF qu'il devrait bientôt quitter. Il a déjà passé un essaie au Feyenord.

Vince



Les gunners suivent aussi le jeune défenseur grecque Panagiotis Retsos, qui appartient à l'Olympiakos. Malgrté ses 18 ans, il a déjà joué 9 matchs cette saison avec l'équipe première. Il peut jouer à tout les postes défensif mais est plus à l'aise au poste d'arrière gauche. (Goal)

Vince



Le jeune défenseur de Charlton, Ezri Konsa (18 ans) intéresse Arsenal, le Celtic, les Clubs de Manchesters et Liverpool.
(Mirror)

Vince


Fly Millenium


Vince



Selon Don Balon, Arsenal veut récupérer le milieu du Real Madrid Marcos Llorente et est prêt à débourser ce que le Real demande pour le milieu défensif de 21 ans, actuellement en prêt à Alaves. Mais la tâche sera compliqué pour cette révélation du Football espagnol formé au Real.

Vince


Vince

Ethan Ampadu choisit Arsenal?



Le mois dernier il était tout proche de s'engager pour Chelsea, pour £2m (+ prùt à Exeter). La jeune pépite Galloise avait passé un essai dernièrement à Liverpool, mais selon la presse locale il a refusé de s'y engager. Et le Sun révèle aujourd'hui qu'il aurait finalement choisit Arsenal.

Ã,gé de 16 ans, il est actuellement sous contrat à Exeter au poste de milieu défensif, avec déjà 4 apparitions en League 2, devenant pour ses début le plus jeune joueur de l'histoire du Club. Il a passé des essais dans les plus gros Clubs du pays, tous ont voulu le signer sur le long terme, mais le fils de Kwame Ampadu [entraineur des U18s d'Arsenal] a refusé jusque maintenant de partir. C'est un joueur très précoce qui a déjà évolué pour les U19s gallois, il a été élu jeune joueur gallois de l'année, et a été invité par Chris Coleman pour s'entraineur avec les A avant l'Euro 2016.


Vince



The Sun, toujours bien inform

Vince



Dayotchanculle Upamecano (défenseur, Red Bull Salzburg, 18 ans) refuse les avances d'Arsenal et attend l'offre du Barca. (Sport)
Quel nom en tout cas :lol:

Chargeur

Lookman et Konsa j'ai hâte de voir où ils vont signer.
J'ai une longue partie sur fm, et les deux sont super bons, surtout Lookman.
Y'avait aussi Jordan Cousins qui a explosé dans ma partie, j'ai vu qu'il était à QPR.

Y'a des bons jeunes dans ce club :)

Vince

Lookman devrait plutôt aller à Everton

Vince



Le jeune Cohen Bramall passera un essai à Arsenal. Sous contrat à Hednesford Town (7ème division), il a 20 ans et peut jouer arrière gauche comme milieu gauche. Il a déjà passé un essai à Crystal Palace où il a participé à un match à huis clos, ainsi qu'un essai à Sheffield Wednesday. (Express and Star)

Fly Millenium

De mieux en mieux. On va les chercher en 7ème division maintenant. Et vous verrez que celui-là on va le garder.

Par contre des mecs comme Allende, grand espoir du Chili, lui on en veut pas.