Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

LEVIS

il ya un vrai problème chez nous avec les blessure et toujours des joueurs cadre c'est pas possible!!! jais comme le sentiment que sa nous arrive que a nous cette constance  avec les blessure !!!

viper83

c'est fou ça , le sort s'acharne sur nous ou quoi !!!
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je cherche le smilet \"se tire une balle dans le crane\"

gunner597

il est maudit c'est pas possbile il nous apportait beaucuop on revienait bien et il se blesse pff

we are the Arsenal !

je suis dépité on a un vrai problème avec les blessures à Arsenal comment peut-on espérer gagner quelques choses si a chaque fois nos meilleures éléments se retrouvent a l'infirmerie :mad::(

BBPassport

C'est vraiment un coup dur pour Walcott.
Blackberry User


Steve

Citation de: RVP_11Je préfère attendre les news après ses examens de santé avant de poster un commentaire car je suis prêt à péter une durite là :)...
:|

gunner4life

ça fait chier cette nouvelle blessure, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il en a que pour quelques jours car on aura besoin de lui pour les coupes. Contre newcastle on va déjà ressentir son absence.

Vince

[large]Wenger - Theo est très choqué[/large]

\"Il est complètement affolé. Complètement. Theo est fort mentalement mais aujourd'hui je l'ai vu vraiment choqué.
En rentrant du terrain il a senti son genou se vérouiller et ça a commencé à gonfler.
Si c'est le cartilage c'est 3 semaine minimum, 5 semaines avant de rejouer. Ca veux dire début Mai.

Theo nous donne des qualités différentes des autres joueurs. Il est direct et il a le timing pour battre les défenses. C'est une qualité intéressante dans une équipe, donc c'est une grosse perte.\"

gunner4life

purée si c'est ça c'est vraiment la poisse.

TheArmoury

Mais ptain de bordel de merde c'est quoi ces joueurs en carton :mad::mad: Là il n'y a vraiment ras le bol... Il y a pas des remises en causes à faire pour la saison prochaine ??!! En 2 ans faut voir le nombre de blessures qu'on a eu !

Désolé pour la réaction mais j'en ai marre quoi de ses blessés :
Rosicky qui va mettre 1 an et demi à revenir de blessure !
RVP absent pendant prés de 6 mois l'an passé !
Diaby blessé tous les 3 semaines !
Walcott encore blessé après être absent pendant deux mois !
Fabregas absent depuis le 21 décembre !
Toure qui a été blesser longtemps pendant la moitié de saison !
Silvestre toujours à l'infirmerie !
Adebayor toujours absent pour un soi disant claquage bénin !
Eduardo sur un tacle assassin donc bon pas grand chose à rajouter !
Flamini qui a été blessé pendant la fin de saison dernière !

La coupe est pleine là ! Je suis sur que j'en ai oublié :look:

olliver78

C'est clair que sa devient usant à la fin !! Mais bon que peut-on faire ?? :shrug:
Si il est absent jusqu'à début Mai sa pue !!tsssssssssss

Steve

Sagna à la fin de la saison dernière, où Touré a joué arrière droit et fait pas mal d'erreurs. Nasri qui a aussi eu pas mal de petites blessures... :/ Je l'ai toujours dit, ça peut pas être un hasard..

Et à quand la confirmation (ou pas) de la blessure de Theo ?!

Reichad

Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner597

j'espére que la blessure de Théo n'est pas trop grave on  aura vraiment besoin de lui pour les prochaines échéances (Villareal,liverpool,..)

gunner4life

c'est vrai que niveau blessure on est dans le podium, soit nos joueurs sont en verre soit on pousse trop sur les entraînements....c'est pas possible !!!

le petit walcott a des os fragiles !!! un homme de verre

GUNNERS89

C'est clair que sa blessure arrive au mauvais moment pour lui et pour l'équipe,c'est vraiment dommage car il nous apporte tant de solution avec sa vitesse,ça fait vraiment chier car j'attendais vraiment beaucoup de lui,maintenant presque toute la saison est cuite pour lui :(

DiosBergkamp

Le pire c' est qu' on pourrait se dire \"Pas trop garve, on a Arshavin\" mais Wenger fera jouer Eboue :(

gunners59

non je pense qu'il va faire une compo comme ca               almunia


                                                             sagna      gallas       toure        clichy
                                   
                                             
                                                          nasri            diaby        denilson      arshavin



                                                                      bendtner       v persie
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunners62

j'espére que ca sera celle la :up:
ou eboué pour sagna
et eduardo pour bendtner
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners59

eduardo est dans le groupe ???? j'espere mais je crois pas
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

sur Arsenal.com Wenger nous dit que si c effectivement un problème de cartilage il sera probablement absent pour environ 5 semaines donc retour pas avant début Mai :(:(:(:(

pierro

Fait chier, il revient nous dire bonjour, et au revoir ...:mad:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Bouligoal

C'est pas Rosicky qui revient d'un problème de cartilage au genou ? .......................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Citation de: gunners59non je pense qu'il va faire une compo comme ca               almunia


                                                             sagna      gallas       toure        clichy
                                   
                                             
                                                          nasri            diaby        denilson      arshavin



                                                                      bendtner       v persie
Complètement hors sujet là :fou:

RedArmy

BONNE NOUVELLES...j'ai vu l'interview d'avant match d'arsene et il a déclaré que la blessure de theo n'avait rien avoir avec le cartilage et que c'était pas méchant...10 a 12 jours d'arrêts!!!! OUFFFFFFFF

Steve

"The scan was reassuring and it does not look as if there is any damage there," Wenger told Setanta Sports ahead of Arsenal's clash with Newcastle.

"It is a swollen knee with some blood in it, but I believe that in 10 or 12 days he should be back.

"You want all your players and it is unfortunate as he was coming back, but the most reassuring thing is there is no serious damage.

"We were scared at one stage that it was a cartilage or ligament, but there is none of that."


YEAAAAAAAAAAAH ! Il sera là pour la LDC, pas d'Eboué alors !! :D

RedArmy

:green::green: c'est exactement l'interview que j'ai vu!!!! :P:P

BBPassport

Ouf, 2 semaines de repos et il sera de retour. Tant mieux pour nous et surtout pour Théo.
Blackberry User