Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

21-02-2008, 16:38:45 Dernière édition: 17-01-2018, 19:09:10 par Vince
Topic de Theeeeoooo!!

Citer
[large]Theo Walcott [/large]


[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312796896_player1112_walcott.jpg[/img]

Nationalité : Angleterre
Poste : Attaquant
Numero : 14
Naissance: 16/05/1989
Taille: 1,76m
Poids: 68Kg
Arrivée au club: 2006
Date de fin de contrat : 2013?


Palmarès avec Arsenal :

Finaliste de la League Cup en 2007

Avec Arsenal :

Fin 2005, les brillantes performances de Walcott à Southampton attirent l'intérêt des médias britanniques. Les grands clubs anglais commencent à courtiser le joueur mais c'est Arsenal qui réussit à lui faire signer un contrat le 20 janvier 2006, pour £5 000 000, potentiellement £12 000 000. Theo Walcott marque son premier but en équipe réserve le 7 février 2006 contre Portsmouth.

Le 16 mars 2006, le jour de son 17e anniversaire, Walcott signe son premier contrat professionnel avec Arsenal, qui lui assure un revenu d'un million de livres par an. Walcott fait sa première apparition en championnat sous les couleurs d'Arsenal le 19 août 2006, contre Aston Villa en tant que remplaçant, avant d'entrer en cours de jeu contre le Dinamo Zagreb lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Durant l'année 2008, il éclate au grand jour et creuse peu à peu son trou dans l'effectif des Gunners, gagnant sa place de titulaire. Il est maintenant une pièce maîtresse de l'équipe d'Arsène Wenger au poste d'ailier droit.

Le 21 août 2010, il inscrit un triplé face au promu Blackpool lors de la 2e journée de Premier League.



Statistiques avec Arsenal


                 M     B              M      B

2006-07    16    0  (PL)   6    0  (C1)   
2007-08    25    4  (PL)   9    2  (C1)      
2008-09    22    2  (PL)   10    3  (C1)       
2009-10    23    3  (PL)   6      1  (C1)      
2010-11    28    9  (PL)   5    2  (C1)      
2011-12    3    1  (PL)   2    2  (C1)   

.

[---]

Quelle rentrée hier, il aurai pu être décisif en toute fin de match son son accélération et ce centre parfait. Je sens qu'il est sur la bonne voie pour enfin passer au 'haut niveau' et être décisif. Je suis sûr que Wenger l'alignera d'entré contre Birmigham :up:

Ozil

Maldini à été pris de vitesse c'est fou l' entrée qu' il à fait hier, dommage que Wenger ne l' a pas fait rentrer plus tôt.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

matchieu

Oh oui petite accélération tranquille sur la droite centre et ........................ transversal d'Adé :8o:

Bouligoal

Come on Théo ! J'espère qu'il jouera contre Brimingham ! Je sens le but !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

ca sera bien qu'il joue 90 minutes contre Birmingham, il faut qu'il passe à la vitesse supériere et trouve un peu de confiance en lui, je suis certain il a le niveau pour s'imposer à Aresenal.On y a croit!!!

gunner597

je serai content qu'il joue  il a fait une bonne entrée hier soir

dokho972

C'est clair qu'il a fait une super entrée hier soir mais moi je demande à voir sur 90 minutes ce qu'il peut apporter.
Perso il me rappelle Diané du PSG, il peut enflammer un match en entrant en cours de jeu mais il n'apporte pas grand chose sur un match entier.

we are the Arsenal !

C vraie que Walcott premier ballon il met Maldini dans le vent super centre pour Ade qui se demande encore comment il a pu la mettre sur la barre sinon franchement pour moi il a plus d'impact sur le coté Walcott en faite c la ou il peut vraiment exprimer sa vitesse et prendre le dessus sur c adversaire j'ai moi aussi bien envie de le voir jouer la majeur partie du match contre Birmingham mais en évoluant sur le coté droit je sais qu'il n'aime pas trop sauf que pour l'instant il ma l'air plus éfficace dans cette position je dis bien pour l'instant ;)

Bouligoal

Il pourra nous apporter demain avec sa fraîcheur ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunnersyannou

C'est un atout contre les vieux du Milan qui ne courent plus très vite :P
Proud to be a Gunner !

Shapeshifter

Citation de: dokho972C'est clair qu'il a fait une super entrée hier soir mais moi je demande à voir sur 90 minutes ce qu'il peut apporter.
Perso il me rappelle Diané du PSG, il peut enflammer un match en entrant en cours de jeu mais il n'apporte pas grand chose sur un match entier.
Diané ? C'est qui ?
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: dokho972C'est clair qu'il a fait une super entrée hier soir mais moi je demande à voir sur 90 minutes ce qu'il peut apporter.
Perso il me rappelle Diané du PSG, il peut enflammer un match en entrant en cours de jeu mais il n'apporte pas grand chose sur un match entier.
Diané ? C'est qui ?
Que tu es méchant ! C'est un très bon joueur ! Certainement l'un des plus performants au PSG !;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: VinceJe sens qu'il est sur la bonne voie pour enfin passer au 'haut niveau' et être décisif. Je suis sûr que Wenger l'alignera d'entré contre Birmigham :up:
J'ai eu du flair sur ce coup! :P

Un des seuls côté positifs de ce match, la confirmation du retour en forme de Theo: 2 buts (premier doublé?) en championnat, et le deuxième montre la confiance qu'il a en ce moment. Il faut vraiment qu'il la conserve jusque la fin de la saison car on aura vraiment besoin de lui.

the_eternal_gunner

C'est la seule bonne nouvelle de cette journée...
THEO a fait un très bon match...et a marqué des points par rapport à Eboue à ce poste!

Pedrooze

A fond Théo doit pas se laisser glacer par le match d'aujourd'hui , il a une place de titulaire à chipper à Eboué!

  Ca fait pas de mal une vrai bonne conccurence à ce poste :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

je diras même une place en attaque au coté de Ade même si notre Togolais a pas mal déconné dans le match face a Birmingham il reste quand même notre meilleure buteur et franchement je ne pense pas que l'association Bendtner- Ade fonctionne pas seulement parce-que c pas le grand amour entre eux maiss car ils ont pratiquement le même syle de jeu et d'ailleure a chaque fois qu'ils ont été tout les deux sur le terrain ça n'a pas vraiment marché donc si Walcott prend confiance et fait de bonne chose a l'entrainement je pense que Wengre peut lui donner sa chance en attaque;):up:

Shapeshifter

Citation de: VinceJe sens qu'il est sur la bonne voie.

2 buts (premier doublé?) en championnat
Ces deux premiers buts en championnat, il n'avait marqué qu'en Carling et en C1 ne seront que tout benef pour sa confiance surtout le second qui est individuel ou presque.

Donc oui ce sont de bonnes choses maintenant, il faut qu'il confirme.
Shapeshifter -

Mesutinho

Moi je pense que  une fois RVP revenu on pourrait jouer avectrois attaquant : RVP a gauche, Adebayor au centre et Walcott a droite.
Ca pourrait donner des tres bon rsumltat en augmenter notre goal average.

grachepe

J'espere enfin que c'est la bonne voie pour Walcott, j'suis certain que ce joueur pourrai aporter énormement a l'attaque surtout avec sa vitesse et sa technique !!

gunner92

Enfinnnn. Le but tant attendu de Walcott en Premier League est enfin arrivé.
Il va commencer à prendre de la confiance et je pense que c'est lui qui doit etre titulaire, pas Bendtner qui est meilleur comme joker. Il a montré qu'il pouvait faire tout un match à un bon niveau ce que je ne pensais pas avant. Bref, bonne performance et espérons le début d'une grande carrière.

ThomasCalais

Il prend de plus en plus confiance, et Wenger ne lui bule pas les ailes...
Pour la saison prochaine, on peut s'attendre l'explosion de Walcott (a mon avis )
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

HIGGINS29

walcott va avoir du temps de jeu, c'est l'occassion pour lui de montrer sa valeur. pour bendter qui se plaignait de pas jouer assez, meme chose.le seul probleme c'est que le duo ade bendner n'a pas l'air facile. lors du match contre birminguam les consultants de canal n'arretaient pas de souligner que ade ne faisait aucune passe à bendtner et réciproquement. surtout quand ade n'a pas donner le ballon à bendtner qui était seul démarqué.

bergie92

Pourvu qu'enfin il soit débloqué mentalement...PUTAIN MAIS C'EST COMME ÇA QU'TU DOIS JOUER THEO ALLER CLAQUES-EN UN MAX!!!:green::up::respect::ascfr:

Bouligoal

Citation de: BouligoalCome on Théo ! J'espère qu'il jouera contre Brimingham ! Je sens le but !
Qu'est-ce que je disais ???? :D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Walcott: \"Je me sens en confiance\"[/large]

\"Biensur que la blessure d'Eduardo étais dans nos têtes.
On a eu quelques jours maintenant pour récupérer, et on est allé tous ensemble au Bowling pour consolider notre esprit d'équipe. Quelques'un d'entre nous sont allé le voir hier, les autres viendront une autre fois.
Mais on a essayé d'oublié ça pour nous concentrer sur samedi.
On ne veux pas tous venir le voir en même temps et après l'oublier. ce sera plus difficile pour lui dans quelques mois donc on veut être avec lui tout le temps de sa blessure.\"


L'absence d'Eduardo combiné avec le manque de forme actuel de Van Persie ouvre la porte à un joueur pour jouer devant et walcott qui a marqié son premier doublé le weekend dernier pourrai être celui-là.

\"Je me sens mieux, je me sens en confiance.
Les buts m'ont aidés et il m'ont donné un boost pour continuer, j'espère, samedi.
C'est bien de marquer un but de renard (le premier). Mon agent m'a dis que j'avais besoin d'en mettre des comme ça. Le second ressemble plus au style de joueur que je suis. Pied gauche aussi, des gens m'ont posé la question.
Maintenant je veux juste progresser chaque match et le temps dira (si je peut tenir le rôle d'attaquant). Après tout, c'est le coach qui fais l'équipe donc quand je joue je fais de mon mieux.\"

we are the Arsenal !

On voit qu'il est dans un tres bon état d'esprit il a prit un peu confiance c a lui a present de faire la difference a chaque fois qu'on lui donnera l'occassion pour l'instant je le vois bien rester au poste de milieux droit j'espère qu'il fera encore un tres gros match face a Villa on aura besoin de sa vitesse samedi :up:

matchieu

Franchement il ma impressionné sur les 2 dernier match le p'tit Théo

we are the Arsenal !

Oui mais est-ce qui'il pourra tenir la pression s'il débute faceau Milan il y a un risque qu'il en fasse trop aussi donc je sais pas je le trouve quand même avoir plus d'impacte quand il rentre en deuxième periode contre une défense un peu fatigué ou sa vitesse sera tres utile enin bon on verra ce que le Boss  fera in Wenger we trust ;)

greg147

Oui ,we are arsenal a plutôt raison, car on peu bien utilise son vitesse en deuxième mi-temps quand la \"assez âge\" défense du milan commence a souffrir physiquement

matchieu

oui oui je dit pas qu'il doi etre titulaire contre le milan, mais qu'il devrai entré un petu + tot que d'habitude, car en ce moment j'ai l'impresison qu'il est intenable:cool: