Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Steve

Partouche !! Partouche !! Partouche !! :lol: :lol: :lol:
A croire que c'est le meilleur joueur du PSG ... :roll:

TheArmoury

Citation de: StevePartouche !! Partouche !! Partouche !! :lol: :lol: :lol:
A croire que c'est le meilleur joueur du PSG ... :roll:
Oui LOL mais le public à le droit de s'enflammer pour pas grand chose, je plains les abonnés qui sont toujours présent pour voir le plus souvent un spectacle honteux donc bon !!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Le PSG est la première équipe qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France ;)
PSG 2-1 Bastia :up:
Avec une équipe composer de beaucoup de jeunes :)
Apparemment l'équipe de Bastia c'est la type ... Donc belle perf' ! :up::up::up:
Une petite demi contre Lyon ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Le PSG est la première équipe qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France ;)
PSG 2-1 Bastia :up:
Avec une équipe composer de beaucoup de jeunes :)
Apparemment l'équipe de Bastia c'est la type ... Donc belle perf' ! :up::up::up:
C'est bien ils arrivent a battre une équipe de L2, l'année prochaine ça devrais être tranquille .. :hi:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Le PSG est la première équipe qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France ;)
PSG 2-1 Bastia :up:
Avec une équipe composer de beaucoup de jeunes :)
Apparemment l'équipe de Bastia c'est la type ... Donc belle perf' ! :up::up::up:
C'est bien ils arrivent a battre une équipe de L2, l'année prochaine ça devrais être tranquille .. :hi:
Ben quand tu regardes la compo', c'était loin d'être une équipe de L1 ni même L2 sur le papier ...
C'était limite la CFA qui a joué donc je dis chapeau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Le PSG est la première équipe qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France ;)
PSG 2-1 Bastia :up:
Avec une équipe composer de beaucoup de jeunes :)
Apparemment l'équipe de Bastia c'est la type ... Donc belle perf' ! :up::up::up:
C'est bien ils arrivent a battre une équipe de L2, l'année prochaine ça devrais être tranquille .. :hi:
On a vu Liverpool et Chelsea perdre contre une équipe inférieure et c'est des petits clubs Chelsea et Liverpool... je crois que je t'ai cassé là :green:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalApparemment l'équipe de Bastia c'est la type ... Donc belle perf' ! :up::up::up:
C'est bien ils arrivent a battre une équipe de L2, l'année prochaine ça devrais être tranquille .. :hi:
On a vu Liverpool et Chelsea perdre contre une équipe inférieure et c'est des petits clubs Chelsea et Liverpool... je crois que je t'ai cassé là :green:
Quand j'aurai compris le sens de ta phrase :lol:

Bilou59

Le PSG qui gagne contre Bastia,ils sont en progrès les parigot!!!:/:/:/

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceC'est bien ils arrivent a battre une équipe de L2, l'année prochaine ça devrais être tranquille .. :hi:
On a vu Liverpool et Chelsea perdre contre une équipe inférieure et c'est des petits clubs Chelsea et Liverpool... je crois que je t'ai cassé là :green:
Quand j'aurai compris le sens de ta phrase :lol:
Retourne à l'école mon petit Vince c'est très clair ce que je dis :hi:
Je te la refais scolaire peut-être que tu comprendras mieux :P
Chelsea et Liverpool ont tous deux perdus contre un club d'une division inférieure, et tu vas pas me dire que Liverpool et Chelsea sont des petits clubs amateurs... Do you understand ?:D

Vince

I still don't get it. :lol:

Mais ça arrive souvent quand on compare des clubs de PL au PSG .. :green:

Steve

J'ai aussi du mal à comprendre la comparaison :lol:

TheArmoury

Citation de: SteveJ'ai aussi du mal à comprendre la comparaison :lol:
Mais vraiment vous :mad::green:
Vince se moque du PSG car le club a battu un club de ligue 2 donc pour lui c'est simple et il y a aucun mérite à avoir, je dis que Chelsea et Liverpool avec leurs effectifs monstres ont pas été capable de battre une équipe de 2ém division... vous avez compris là :look::look:

Conclusion un match n'est jamais gagné d'avance :up:

TheArmoury

10 minutes de jeu et l'OM perd déjà 1 à 0 contre les amateurs de Carquefou :lol::lol:
Carasso a fait une belle sortie :green:

the_eternal_gunner

Citation de: RVP_1110 minutes de jeu et l'OM perd déjà 1 à 0 contre les amateurs de Carquefou :lol::lol:
Carasso a fait une belle sortie :green:
Oui j'allais dire Carasso.... ;)

Pour un match de rentrée, ça commence plutôt mal pour lui ! :/ :P

gunner007

LA bonne nouvelle de ce soir : la branlée que prend l'OM par un club de CFA 2 ! Et dire que tout le monde s'est foutu du RCL sorti par un club de Ligue 2 ! J'imagine ce soir et demain les commentaires des 'amoureux' de cette équipe de branques, de 'divas' s'ils perdent ! :green::green::green:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Le PSG est la première équipe qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France ;)
PSG 2-1 Bastia :up:
Avec une équipe composer de beaucoup de jeunes :)
Apparemment l'équipe de Bastia c'est la type ... Donc belle perf' ! :up::up::up:
C'est bien ils arrivent a battre une équipe de L2, l'année prochaine ça devrais être tranquille .. :hi:
Ta réaction après la super victoire de Carquefou une CFA 2 contre le grand Olympique de Marseille
4 divisions d'écart, c'est quand même la honte suprême !!!
Le football n'est pas une science exacte, je te l'ai dis il y a quelques jours ça s'est vérifié ce soir :P
L'OM respect, quel performance :respect::respect::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

gunner007

OM = équipe de merde et de divas !!! Et dire que les Olympiens osent prétendre jouer l'année prochaine la LDC ! Bande de br...rs ! Encore des joueurs qui ont des 'melons' à dégonfler : le soleil de Marseille sûrement :na::na::na::green::green::green:

gunner007

Le football n'est pas une science exacte mais imagine Arsenal, Manchester, le Real ou la Juve sortis d'une Coupe par un club de 4 divisions inférieures !? Noooonn... P...n c'est quoi ça ? Ben la Ligue 1 Orange, n'est-ce-pas Monsieur Thiriez ? Et ça se dit des professionnels à l'OM ? Mort de rire, oui !!!

gunner007

Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! :green::green::green:

Vince

Incroyable ce qu'on fais Carquefou, ça montre que sur un match n'importe qui peut gagner.
On l'a vu aussi avec Barnsley contre L'pool et Chelsea. Physiquement les équipes amateurs n'ont rien à envier au pro, la différence se fais au niveau du talent, de la puissance, de l'expérience. Mais en préparant son coup, en en voulant plus que l'adversaire, avec la chance, tout est possible!

TheArmoury

Citation de: VinceIncroyable ce qu'on fais Carquefou, ça montre que sur un match n'importe qui peut gagner.
On l'a vu aussi avec Barnsley contre L'pool et Chelsea. Physiquement les équipes amateurs n'ont rien à envier au pro, la différence se fais au niveau du talent, de la puissance, de l'expérience. Mais en préparant son coup, en en voulant plus que l'adversaire, avec la chance, tout est possible!
Ba oui, tout est possible !!! Incroyable cette équipe, et le gardien il est énorme :8o::8o: quel match il a fait !!!!!!!

gunner007

Wenger va sûrement vouloir l'acheter : normal il ne doit pas être très cher :mad::mad::mad:

TheArmoury

Je précise que Carquefou est 14ém sur 16 équipes de leur poule de CFA 2... juste comme ça en passant :D:D

Pedrooze

Lens s'est tappé la honte contre Montceau l'année dernière , aujourd'hui c'est le tour de l'OM :D

  Respect à Carquefou , c'est l'un des nombreux rêves de tout footballeur amateur ce qu'ils viennent de réaliser!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Sauf que Montceau n'était pas, à ma connaissance, un club de CFA2 et que Lens n'est pas l'un des 3 grands clubs français, enfin ce qu'aimerait nous faire croire certaons médias. Mais cela n'excuse pas ce qui s'est passé au RCL : comme quoi en fotball tout peut arriver, mais là franchement le club olympien, le seul club français ayant gagné une LDC, se trouve c...! Ah l'OM !!! RI-DI-CU-LE !!!

LeGunner

Citation de: gunner007Sauf que Montceau n'était pas, à ma connaissance, un club de CFA2 et que Lens n'est pas l'un des 3 grands clubs français, enfin ce qu'aimerait nous faire croire certaons médias. Mais cela n'excuse pas ce qui s'est passé au RCL : comme quoi en fotball tout peut arriver, mais là franchement le club olympien, le seul club français ayant gagné une LDC, se trouve c...! Ah l'OM !!! RI-DI-CU-LE !!!
Je suis de Montceau et je te confirme qu'ils sont bien en CFA2.:P
Et ils faut préciser qu'ils ont battu Lens mais aussi Bordeaux.:D:up: avant de s'incliner devant Sochaux dans les prolongations.
COME ON YOU MONTCEAU!!!!!:lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

ThomasCalais

Bravo Marseille ... un grand club... :lol: :lol:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

bergie92

Carquefou....c'est fou (copyright Perrier Inc.) !!:lol::green::up:

we are the Arsenal !

Comme quoi les petits font la loi en Coupe en Angleterre comme en France cette saison :lol:

gunner007

Citation de: LeGunner
Citation de: gunner007Sauf que Montceau n'était pas, à ma connaissance, un club de CFA2 et que Lens n'est pas l'un des 3 grands clubs français, enfin ce qu'aimerait nous faire croire certaons médias. Mais cela n'excuse pas ce qui s'est passé au RCL : comme quoi en fotball tout peut arriver, mais là franchement le club olympien, le seul club français ayant gagné une LDC, se trouve c...! Ah l'OM !!! RI-DI-CU-LE !!!
Je suis de Montceau et je te confirme qu'ils sont bien en CFA2.:P
Et ils faut préciser qu'ils ont battu Lens mais aussi Bordeaux.:D:up: avant de s'incliner devant Sochaux dans les prolongations.
COME ON YOU MONTCEAU!!!!!:lol:
Comme quoi il n'y a pas que Lens qui s'est pris une 'rouste' ! MAIS L'OM, VU LEUR PALMARES ET LA 'GRANDEUR' DE CE CLUB :green::green::green:, C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!