Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Steve

Pas du grand foot mais que c'est bon ! :D

Vince


gunner4life

ça fait plaisir à voir un match comme ça

gunner4life

Citation de: RVP_11Lens qui menait 4-2 qui se fait reprendre à 4-4 :na:
Match de folie :up:
en tout cas si Lens passe ça promet du but au stade de france avec des défenses aussi nazes l'une que l'autre :lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11Lens qui menait 4-2 qui se fait reprendre à 4-4 :na:
Match de folie :up:
on arrive!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Lens qui menait 4-2 qui se fait reprendre à 4-4 :na:
Match de folie :up:
on arrive!!!!!!
T'es devenu Lensoi ? je savais pas qu'on pouvais changer de club de Valencienne à Lens :P
En tout cas vivement la finale, ça promet :up::up:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Lens qui menait 4-2 qui se fait reprendre à 4-4 :na:
Match de folie :up:
on arrive!!!!!!
T'es devenu Lensoi ? je savais pas qu'on pouvais de club de Valencienne à Lens :P
En tout cas vivement la finale, ça promet :up::up:
j'aime mieux Lens mais V A me plaît aussi, par contre Lille je peux pas les voir.

TheArmoury

Ah bon je te croyais vraiment supporter de VA... tu choisis l'un et l'autre quand ça t'arrange :green::green:

gunner4life

Citation de: RVP_11Ah bon je te croyais vraiment supporter de VA... tu choisis l'un et l'autre quand ça t'arrange :green::green:
je n'ai jamais dit que j'étais fan de V A...j'aime bien comme Lens, je suis supporter d'Arsenal avant tout :ascfr:

TheArmoury

Ok ça marche, j'ai fais une erreur alors... les Valenciennois vont être déçu :green:
gunner007 aimerait crier sa joie ce soir sur le forum, mais son PC est en réparation... ça c'est con :D:P

Vince


Pedrooze

Match très plaisant :D

  Je tairais la bourde d'un manceau qui aboutit sur la magnifique frappe de Sidi!

  Sidi c'est un peu l'Diarra capricieux de Lens , sauf qu'il en a visiblement un tout p'tit peu plus dans la tête et de temps en temps il réalise qu'il a la chance de jouer à Lens :D

  C'est beau de voir la combativité lensoise , c'est tout ce qu'on demande dans le nord(comprendre que c'est pas partout pareil) avec c'est vrai LE zeste de résultat à la clef:D

  Bémol à Le Crom mais ça arrive , Dindane à fait une Adebayor en donnant pas à Remy pour le 5-2 , à ce moment ils ont été punis derrière, mais superbe courage pour revenir!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner92

Ca devait être pas mal ce matchh!!!!
En même temps, ca reste de la Ligue 1 :P ;)
allez, tous le monde sait que en ligue y'a 1. Girondins 2. Lyon 3.tout le reste 99. Metz
GIRONDINS - AUX ARMES NOUS SOMMES LES BORDELAIS
oui je supporte deux clubs :) :ascfr:

TheArmoury

C'est la coupe de la ligue là, alors ==> tu sorts :rouge::green::green::D

Pedrooze

Par contre je sens un match ultra chiant en finale contre Paris!

  Paris va jouer très serré et fermé à double tour , ce sera un tout autre match à mon avis!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner92

Citation de: RVP_11C'est la coupe de la ligue là, alors ==> tu sorts :rouge::green::green::D
C'est des clubs de ligue 1. Je suis quand même le foot francais. Je savais très bien que c'était la C. de la ligue. J'suis même abonne foot + (même si la vraie raison est pck je n'arrivais pas à acheter que le match arsenal -milan ac donc j'ai bel et bien payé 84 euros pour voir le match de la LDC mais bon). Les girondins m'aideront à m'endormir un samedi soir de galère intense.

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est la coupe de la ligue là, alors ==> tu sorts :rouge::green::green::D
il est clair qu'en ayant le PSG et Lens en haut de l'affiche il n'est pas possible que ce soit le championnat :fou:

TheArmoury

Citation de: PedroozePar contre je sens un match ultra chiant en finale contre Paris!

  Paris va jouer très serré et fermé à double tour , ce sera un tout autre match à mon avis!
Car à Lens c'est football champagne :green::D

gunner4life

c'est quand même la coupe de consolation pour les clubs mal classés, deux équipes qui jouent le maintien en championnat sont en finale. dommage

Pedrooze

J'ai envie de dire que vu la prise de risque avec le côté gauche ultra offensif + les choix de Mangane dans l'axe(presque attaquant de formation) oui par moment c'est champagne :lol:

  Ceci dit je critique pas Paris , c'est un club qui a besoin de se rassurer(donc scéance de bétonnage) et Le Guen a pas choisit entièrement son effectif comme le duo lensois a pu ramener 3titulaires dans le 11 de départ depuis le mercato hivernale!

  Chacun fait avec ses armes comme dirait l'autre!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Si les deux équipes sont là, c'est bien qui le méritent non ?????? les autres avaient qu'à la jouée un point c'est tout... comme VA qui prend une branlée au parc 4 à 0 :P Faut pas me chercher :D:D

gunner4life

Citation de: PedroozeJ'ai envie de dire que vu la prise de risque avec le côté gauche ultra offensif + les choix de Mangane dans l'axe(presque attaquant de formation) oui par moment c'est champagne :lol:

  Ceci dit je critique pas Paris , c'est un club qui a besoin de se rassurer(donc scéance de bétonnage) et Le Guen a pas choisit entièrement son effectif comme le duo lensois a pu ramener 3titulaires dans le 11 de départ depuis le mercato hivernale!

  Chacun fait avec ses armes comme dirait l'autre!
Le Guen était là déjà cet été, il ne fait pas toujours ce qu'il veut niveau recrutement à cause du budget difficile du club mais papin a hérité d'une belle tartine de merde derrière guy roux (Mr melon), certaines recrues de cet été sont parties (akalé, kalou, aubey) et les autres sont sur le banc et vont partir (sablé)

gunner4life

Citation de: RVP_11Si les deux équipes sont là, c'est bien qui le méritent non ?????? les autres avaient qu'à la jouée un point c'est tout... comme VA qui prend une branlée au parc 4 à 0 :P Faut pas me chercher :D:D
je pensais plus à des Lyon, bordeux, monaco etc...des équipes leaders du championnat quoi. Ces équipes s'en tapent

Pedrooze

Je te sens enervé , relax :D

  C'est un fait j'ai vu Paris bétonner contre Valenciennes et jouer son va tout , en tant que supporter Valenciennois j'ai pas beaucoup apprécié le 4-0 un peu sévère maintenant d'un point de vue extérieur Paris ne pouvait jouer ce match QUE de cette manière et tant mieux , ils ont eut raison!

  Maintenant sans trouver des excuses à Valenciennes , la poisse du mois de janvier à sévit au niveau des blessures (on a tourné avec 14joueurs pro depuis le mois de Janvier) et vue la vitesse à laquelle le championnat dégringole sur quelques défaites , j'en veux pas à mon équipe d'avoir perdu de cette manière!

  Match tendu hier à Paris avec autant d'occasions de part et d'autre mais réalisme parisien et choix intelligents de Le Guen , son équipe à proposé + de solutions dans les 25 derniers mètres-->victoire logique!
 
PS: Valenciennes à arraché son maintien en bétonnant à certains matchs , tu comprendras que quand je parle de Paris qui verrouille , c'est pas du chambrage et je connais les périodes de détresses dans certaines parties de saisons:D
   
  Peace !:cool:


  Pour Gunner4life:

  Tout à fait cet été c'était la merde avec Guy , maintenant dès le mercato , dirigeants et recruteurs ont fait du bons tafs et l'équipe suit pour le moment , et le mélange des joueurs qui se sont remotivés(grâce notamment au duo JPP-druide) + les arrivées font espérer un maintien , inespéré y a de cela quelques mois :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Si les deux équipes sont là, c'est bien qui le méritent non ?????? les autres avaient qu'à la jouée un point c'est tout... comme VA qui prend une branlée au parc 4 à 0 :P Faut pas me chercher :D:D
je pensais plus à des Lyon, bordeux, monaco etc...des équipes leaders du championnat quoi. Ces équipes s'en tapent
Monaco l'équipe qui a pris 6 pions contre Bordeaux... ah oui grande équipe :green:

TheArmoury

Je ne suis loin de là énervé, il m'en faut plus que ça pour l'être ;);)
Betonner c'est pas forcement le meilleur moyen de se maintenir, la saison passé quand le PSG s'est sauvé c'était avec du \"beau\" jeu contre Toulouse, Lyon, Nantes... :up:

Pedrooze

Je me souviens du match de Lyon au parc ou Juni ramène un nul inespéré pour Lyon  à la 90e , et tu as sûrement raison quand tu parles de points acquis avec la manière face à 2autres équipes qui sont réputés beaucoup moins solides , donc forçèment c'est un bon choix de prendre 3points contre ces équipes !

  Maintenant le verrouillage à 1-0 ou même un bon 0-0 dans certaines parties de saisons tendus , quand tu vas jouer un outsider ou une équipe chiante à jouer et performante en contre comme Nice, Nancy etc , ben ça te sauve une saison , et de vécu , ça a sauvé Valenciennes!

  PS: je veux bien continuer le débat sur le topic dédié à la ligue1 ! :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Le \"beau jeu\" au PSG, on crois rêver des fois :lol: ..

TheArmoury

Citation de: VinceLe \"beau jeu\" au PSG, on crois rêver des fois :lol: ..
J'ai mis entre guillemet c'est pas pour rien Vince :P:P:P:P:P
Et de deux oui en fin de saison, le PSG jouait pas trop mal même si ça te dérange :na::D

Pedrooze

Vince est un vile coquin ! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up: