Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Cesc78Vous allez voir,pedro va nous en planter deux et va lever la coupe.
Si il arrive déjà a se lever du banc ce serai un exploit :D

Bouligoal

Allez Paris !!!! Paris est magique même si je sens la victoire des Lensois ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai remarqué un truc:
Landreau, Armand, Yepes (ne joue pas ce match), Monterrubio, Carrière ont tous été champions de France avec Nantes (2000-01).

RedArmy

ca confirme que le fc nantes est vraiment le vivier du foot francais!!! et une grande école de formation!!!

RedArmy

c'est un fou l'arbitre!!!!!je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre mais c'est un fou cet arbitre!!!

Bouligoal

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

Alors Gunner007 ? T'es où ??????????

Maintenant : tu fermes ta grande bouche avec tes critiques sur Paris ! :na::na::na::na::na::na::na:

Je te vois déjà venir avec \"l'arbitrage scandaleux\" mais pour moi : y'a penalty !:up:

Allez : sans rancune aucune hein ?! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

SCANDALEUX. les lensois se sont fait baiser, bravo l'arbitre. et dire que l'on parle que de l'italie pour les magouilles, balayez devant votre porte messieurs. moi j'en ai rien à branler de lens ou de paris. mais quand je voie le dénouement d'un match, surtout une finale, ça me dégoutte.

TITI N°1

Et encore un match OFFERT par un arbitre qui ACCUMULE les conneries depuis le debut de saison

L'arbitre devrait avoir un tapis rouge ce soir dans PARIS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

l'arbitrage quel tristesse je crois bien que le psg à sont ticket pour la ligue 2 ils ont pas de jeux serieux c'est triste
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: superpippoSCANDALEUX. les lensois se sont fait baiser, bravo l'arbitre. et dire que l'on parle que de l'italie pour les magouilles, balayez devant votre porte messieurs. moi j'en ai rien à branler de lens ou de paris. mais quand je voie le dénouement d'un match, surtout une finale, ça me dégoutte.
j'avoue que le penalty est scandaleux, incroyable une telle décision à la dernière minute d'un tel match ..

J'espère que les lençois se maintiendront car ils ont fais un gros match, et ne méritent pas de perdre de cette façon.

Bouligoal

Pour moi Luyindula est désequilibré, il y a faute ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tout le monde retiendra de ce match que ce penalty donné par l'arbitre :8o:
Quelle honte, je revois les images, c'est pas normal à un tel niveau :rouge::rouge:

Bouligoal

Moi ce que je vois c'est le corps de Hilton qui touche la jambe gauche de Luyindula en pleine course et lorsque Luyindula lui passe devant, Hilton lui retiens le bras droit !
Y'a contact et c'est assez pour le désequilibré donc y'a faute !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

bouligoal, il n'y a que toi qui voit penalty, désolé. c'est injuste pour lens. moi, au début du match, j'étais un peu plus pour paris, parce que je n'aime pas martel. mais sincérement, de donner le match à paris comme ça, c'est honteux. comme dit papin, c'est dégueulasse. je me mets à la place des supporters de lens (qui sont exceptionnels), de perdre comme ça, c'est trop les boules. maintenant si la relégation se joue entre lens et paris, moi je dit \"allez les sangs et or\".

TITI N°1

Citation de: BouligoalMoi ce que je vois c'est le corps de Hilton qui touche la jambe gauche de Luyindula en pleine course et lorsque Luyindula lui passe devant, Hilton lui retiens le bras droit !
Y'a contact et c'est assez pour le désequilibré donc y'a faute !
t'es pas un peu supporter toi la dessus??? si la y a penalty y a 10 penalty par match alors..!!

l'arbitre est à 45m comment peut il voir la soit disant faute le juge de ligne n'avait rien indiqué

c'est SCANDALEUX de jouer une finale sur un penalty aussi GENEREUX alors qu'il aurait du laisse jouer avec le doute surtout à la 94eme minute
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: superpippobouligoal, il n'y a que toi qui voit penalty, désolé.
T'excuse pas ! Ce n'est pas de faute si j'ai des meilleurs yeux que toi ! :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

t'es seul au monde sur ce coup là booligoal. si y a penalty là, y a 10 penaltys par match. mais c'est paris alors, la capitale... pour la ligue 1 c'est pareil, à mon avis ils (les arbitres, les instances du football), vont les sauver, c'est déjà joué d'avance.

Vince

On a trouvé le plus grand fan du PSG du forum: Bouligoal.
RVP, fais gaffe il te pique ta place!

:na: je taquine :na:

RedArmy

Honnêtement, plus impartial que nous tu ne trouveras pas bouli, mais c'est totalement scandaleux de siffler péno suite a ce type d'action!!!!!...le RC LENS  s'est fait voler!!!!

Vince

J'attends avec impatience la réaction de Gunner007!! :P:P:respect:

Rooney

M. Duhamel l'a décidé il y a penalty ...

Quel est le point commun entre l'équipe d'Angleterre et les arbitres français ? :roll:

Cesc78

Pour une fois que c'est nous qui somme avantager par l'arbitrage!(les pénos de yepes).
Lensois,arrêter votre ranc?ur.Sur le parcours on est meilleurs que vous.
En plus y avait pénos,peguy avait le ballon dans les pieds(y a même papin qui dit sur france 2 qu'il plus énervé sur le non corner sur la frappe de demont où là duhamel est aveugle).
A noter le bon match de landreau.
PEDRO A VIE DANS NOS C?URS!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: RooneyQuel est le point commun entre l'équipe d'Angleterre et les arbitres français ? :roll:
Ils n'iront pas à l'Euro :green:

Bouligoal

Citation de: VinceOn a trouvé le plus grand fan du PSG du forum: Bouligoal.
RVP, fais gaffe il te pique ta place!

:na: je taquine :na:
Non tant que RVP_11 sera sur ce forum je ne serais jamais que le second !

Citation de: VinceJ'attends avec impatience la réaction de Gunner007!! :P:P:respect:
:lol::lol::lol::lol:

Et moi donc ! Je vais en prendre plein la gueule ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Cesc78Pour une fois que c'est nous qui somme avantager par l'arbitrage!(les pénos de yepes).
!
Oulla pour une fois...OM PSG...PENALTY GRATUIT , ca ne te dit rien!!!????ce n'est pas la 1ère fois que PARIS est avantagée!!!

Cesc78

Citation de: superpippot'es seul au monde sur ce coup là booligoal. si y a penalty là, y a 10 penaltys par match. mais c'est paris alors, la capitale... pour la ligue 1 c'est pareil, à mon avis ils (les arbitres, les instances du football), vont les sauver, c'est déjà joué d'avance.
Non y a moi aussi, y avait peno.
Eh superpippo,tu connais pas paris parce que l'année dernière les pénos de yepes etc...:mad:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: superpippoSCANDALEUX. les lensois se sont fait baiser, bravo l'arbitre. et dire que l'on parle que de l'italie pour les magouilles, balayez devant votre porte messieurs. moi j'en ai rien à branler de lens ou de paris. mais quand je voie le dénouement d'un match, surtout une finale, ça me dégoutte.
T'es super bien placé pour parler des magouilles avec le scandale Moggi et ton président mafieux :hi:
Pour moi le pénalty peut se siffler et ne pas se siffler... en même temps Hilton pourquoi il met son bras sur Luyindula ce con !!!! c'est pas intelligent Luyindula n'étais vraiment pas en position pour pouvoir marquer ;)
CONTENT de la victoire du PSG, fier d'être Parisien :cool::cool:
Et surtout heureux pour Pedro :up::up:
Maintenant place au sauvetage maintient :look:

superpippo

paris et marseille ont toujours été avantagé. marseille qui a gagné la seule C1 française, en trichant contre bruges, et en se dopant pour la finale contre milan (c'est pas moi qui le dit, c'est eydelie). c'est pas nouveau, déjà qu'on arrive pas à avoir un deuxième grand club en france, alors si paris descend en ligue 2, quel honte aux yeux du monde. QUEL HONTE !

Rooney

Citation de: superpippoen se dopant pour la finale contre milan (c'est pas moi qui le dit, c'est eydelie).
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :D

TheArmoury

Mais arrête de parler pour rien dire, tu as vu l'arbitrage que Paris a eu la saison dernière ?????
Je ne sais combien de pénalty ont été siffler contre nous avec Yepes alors arrête de dire que Paris la capitale est favorisé !!!!! Tu trouves normal toi que le président de l'Italie soit président d'un club de foot de haut niveau (il n'y est plus aujourd'hui) !!!
Alors comme j'ai dis t'es super mal placé pour parler de scandale !!!!