Arsenal Supporter Club France

Kyle Ebecilio

Démarré par Vince, 21-02-2011, 21:13:14

« précédent - suivant »

Vince

Topic du milieux hollandais
[---]

[large]Kyle Ebecilio signe son premier contrat pro[/large]


groganga

Bienvenue à lui.

Des vidéos, une bio....de lui ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

Inconnu au bataillon !

serwal

international U18 avec les Pays Bas il vient de  Feyenoord Rotterdam mais il est a Arsenal depuis le mois de juin c'est un milieu Offensif

RedArmy

[large]Ebicilio - Comment Arsenal m'a repéré[/large]



Le Milieu de terrain néerlandais Kyle Ebecilio a eu des débuts encourageant de sa carrière a Arsenal et a été récompensé par son premier contrat professionnel au club au mois de Février.
 
Depuis son arrivée du club néerlandais de Feyenoord  l'été dernier , le joueur de 17 ans a fait une adaptation remarquable en passant des exigences techniques du football néerlandais au jeu physique anglais.
 
Faisant partie intégrante de l'équipe de Steve Bould , Ebecilio a participe a la campagne 2010/11 en FA Youth Cup et a déjà fait des incursions dans l'équipe réserve,  faisant ses débuts lors de la défaite 3-2 à West Ham le 1er Mars.
 
Ebecilio admet  que son introduction à un nouveau style de football a été rendue d'autant plus facile par l'approche d'Arsenal dans leur éducation du football.
 
\"Le football anglais est plus physique et le football néerlandais est plus technique, mais Arsenal est très similaire à la norme technique qui est utilisé au Feyenoord.
 
\"Au début c'était un peu difficile, mais j'ai eu Ozzy [Oguzhan Ozyakup] qui m'a aidé avec beaucoup de choses. Je ne parlais pas un mot d'anglais quand je suis arrive, mais j'ai eu des cours depuis. \"

 
Le milieu de terrain fait partie de la jeunesse néerlandaise mis en place et a été régulièrement appelé avec les moins de 17 ans. C'est là que Arsenal a pris conscience de son talent, alors quel genre de joueur ont-ils entre leurs mains?
 
«J'aime attaquer et aller de l'avant comme Patrick Vieira,\" explique Ebecilio.
 
\" j'ai été repéré en jouant pour l'équipe nationale lors d'un tournoi au Portugal. Ils sont venus vers moi et m'ont dit qu'ils étaient intéressés par moi.
 
\"Je suis venu faire des tests en avril pour un match. J'ai bien joué et puis nous avons eu un autre match contre Leicester à l'Emirates Stadium. \"

Gunnerski

Il a marqué le but qui a éliminé l'Angleterre de l'Euro des moins de 17.

Gunnerski


Gunnerski

Les Pays-Bas U17 remportent l'Euro.

TheInvincibles


Steve

Ca a pas été dit ici mais il a été élu meilleur joueur de l'Euro. Des chances qu'il soit dans le groupe pro cette saison ? Ca m'étonnerait vu qu'il n'a pas été dans le groupe pour la pré-saison, ni même en réserve. C'est étonnant qu'il reste en u18.

Vince

C'était l'Euro U17. Il reste encore pas mal de chemin.

Steve

Pourquoi? Il n'a pas le niveau ou il n'est pas prêt physiquement? Wilshere et Cesc ont débuté à 16 ans, Ramsey 17! Ebecilio a 17 ans et demi.

Vince

Du peu que j'ai vu avec les U18 ou la Reserve, il est pas transcendant. Pour pouvoir s'imposer dans le groupe en équipe première faut qu'il le soit avec Arsenal chez les jeunes (comme l'étaient Cesc ou Wilshere), pas seulement en sélection.

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_11/gun__1298360914_ebecilio_wenger.jpg[/img]

[large]Kyle Ebecilio :mon objectif c'est l'equipe premiere[/large]

\"Mon premier objectif est de débuter tous les matchs de la réserve et de marquer 5 buts avant Noël\" a-t-il déclaré au site officiel du club. \"Ensuite j'aimerais intégrer l'équipe première et faire mes débuts en Carling Cup.\"

\"J'ai signé mon premier contrat pro en février dernier et cela a été très important pour moi. Le manager a dit que je devais continuer à travailler dur et c'est ce que je vais faire.\"

\"Maintenant je construis mon jeu en m'inspirant d'Alex Song. J'aime la façon dont il joue, il a de la puissance et de la force. Il est un milieu de terrain puissant, intelligent et bon techniquement. Je le respecte.

\"Parfois je lui demande des conseils sur le football, mais aussi sur mon intégration car il était jeune lorsqu'il est arrivé ici.\"

Vince

Il devrait signer pour le FC Twente.

Vince

Son topic existe encore :lol:

Chris Wheatley a rencontré Kyle Ebecilio en Hollande.