Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Ouh les info bidons

Nytak

Selon le telegraph, nous sommes intéressés par Lacazette le joueur du PSG (oui oui ils ont dit PSG hahaha).

Ben4

:lol: Comme s'il n'y avait qu'un club en France ou alors ils tiennent vraiment un scoop!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Nan mais j'en peux plus des Rami et Grosscreutz
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Perrin - J'étais sur la liste d'Arsenal, mais pas en haut

Loic Perrin a declaré : "Non, ça fait un moment que j'ai plus entendu parler d'Arsenal. Il y avait eu un contact sérieux  via mon agent. Je crois que j'étais sur la shortlist, mais apparamment pas dans les priorités! Un marché hivernal c'est toujours compliqué. Mais c'est dur de dire non à Arsenal. J'ai toujours dit que si je devais quitter Saint-Etienne un jour ce serait pour un plus grand Club qui joue la Champion's League. Un Club comme Arsenal, je connais pas beaucoup de joueurs de Ligue 1 qui les refuserait."

mex


Depuis l'été dernier, Edinson Cavani alimente régulièrement les rumeurs de transferts, lui qui semble traîner son spleen du côté du Paris Saint-Germain, où il ne parvient pas à se montrer véritablement convaincant. Et selon Metro, une offre émanant d'Arsenal et estimée à 67 millions d'euros aurait d'ores et déjà été acceptée par la direction francilienne pour valider le départ de l'international uruguayen l'été prochain.

L'ancien Napolitain pourrait donc être associé à Alexis Sanchez chez les Gunners en 2015-2016, mais pourrait pousser vers la sortie Olivier Giroud, Danny Welbeck ou Theo Walcott, qui composent actuellement le secteur offensif d'Arsène Wenger.


PieRR


AMSTERDAM

ça set à quoi de poster une blague comme ça sérieux ? C'est autorisé un premier avril à la rigueur :)
Hé oué mon gars !

Lba


Vince

Info Le10Sport (:lol:)
http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-psg-arsenal-contre-attaque-sur-le-successeur-de-leonardo181764

Ils parlent du PSG qui chercherait à recruter un nouveau directeur sportif et s'intéresserait à celui de la Juve, Fabio Parici. Or selon leur information il intéresserait aussi Arsenal. Il sera libre d'ici Juin prochain.


Taz

Arsenal : l'appel du pied d'un international chilien

Charles Aranguiz a pu découvrir ce dimanche l'antre des Gunners d'Arsenal, lors de la défaite de son Chili face au Brésil (1-0) en match amical. Le milieu de terrain, régulièrement associé à la formation londonienne, a pu répondre aux rumeurs au sortir de la rencontre. S'il n'a pas confirmé de contacts, il s'est dit ouvert à un futur transfert.
«  Ils ont une grande équipe et ce serait un rêve, mais pour l'instant c'est tout ce que c'est, seulement un rêve. Des contacts ? Je ne sais rien à propos de cela. J'ai vu ces rumeurs dans la presse mais personne n'est venu me parler  » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Express. Reste à savoir si les dirigeants londoniens seraient bien intéressés par le profil du joueur de l'Internacional, qui serait estimé à hauteur de 7 M€. Affaire à suivr
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Gignac à Arsenal pour 35M€ c'est presque fait !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Come on Arsène come on !
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Si il signe, l'année prochaine je m'achète le third et je le fais floqué Kane

Romanov

Citation de: Tifo le 01-04-2015, 13:27:54
Si il signe, l'année prochaine je m'achète le third et je le fais floqué Kane

:up: :lol:

Bouligoal

Citation de: Taz le 01-04-2015, 12:16:10
Gignac à Arsenal pour 35M€ c'est presque fait !!!

Ah bon ? J'ai pourtant lu un "pack Thauvin-Payet" ce matin pour 42M€. Qui dit vrai ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Vince

Wenger - No Comment à propos de Sterling

"Raheem Sterling est un super joueur, tout le monde s'en rend compte maintenant. C'est un joueur très important pour Liverpool bien sûr. Je ne veux pas parler des rumeurs, surtout 48 heures avant le match. Tout dépend de Liverpool [la prolongation de Sterling], je ne veux pas interférer. Ce n'est pas mon problème. Je ne veux pas parler de transfert. On est pas en période de transfert, et on est à quelques heures d'un gros match. Je respecte Liverpool et je ne veux pas parler d'un transfert supposé d'un de leurs joueurs."

Taz

Si vraiment il venait ca voudrait dire qu'un ailier partira .. .
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il ne dément pas le cochon :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Comme d'hab mais vaut mieux pas rêver la dessus surtout que Pool demandera très cher !
Et puis ca fou quand même un peu la merde dans leur vestiaire.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il lui reste combien d'années de contrat ?

Tifo

Jusqu'en juin/juillet 2016 je crois.

Lba

Le rêve d'avoir Sterling sous nos couleurs

Romanov

Citation de: Taz le 02-04-2015, 15:25:25
Si vraiment il venait ca voudrait dire qu'un ailier partira .. .


Théo ?

A10GunnerFan

Pour moi c'est sûr. Walcott partira!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Non, il bénéficiera du temps de jeu à Poldi :D