Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [CL - J2] Arsenal 2-0 PSG
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:30:50
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:23:01:lmao:

Bah, c'était la comparaison initiale entre Haaland et Havertz.
Et ça n'a aucun sens de comparer le nombre de buts avant vu qu'il jouait 8.

On va pas comparer les stats de Rice avec Trossard par exemple.
2
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 16:23:01
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:21:31@TheMerse :
Donc depuis qu'Havertz est passé en pointe (24 février) en PL :
- Trossard, c'est 7 buts en 1102 minutes (source Transfertmarkt) donc il est décisif toutes les 157 minutes.
- Havertz, c'est 12 buts et 7 passes décisives  en 1744 minutes, il est décisif toutes les 91 minutes.

:lmao:
3
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:22:36
Faut se rappeler de l'époque où tous les entraîneurs disaient que leurs meilleurs joueurs étaient incertains et au final, ils jouaient.
4
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:21:31
@TheMerse :
Donc depuis qu'Havertz est passé en pointe (24 février) en PL :
- Trossard, c'est 7 buts en 1102 minutes (source Transfertmarkt) donc il est décisif toutes les 157 minutes.
- Havertz, c'est 12 buts et 7 passes décisives  en 1744 minutes, il est décisif toutes les 91 minutes.

5
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 16:14:55
Fut un temps où parler de fausses blessures avant les matchs pour ne pas donner d'information à l'adversaire était salué
Aujourd'hui il faudrait qu'Arteta corrige chaque article sur internet qui ne donne pas la bonne durée d'indisponibilité :P
6
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:06:59
Sinon personne pour réagir sur la vidéo que j'ai posté dans le topic d'Arteta ?
Ça parle tactique, je sais que sur le forum, on aime pas trop en parler mais quand même. :na:
7
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:41:46
Je sais pas trop comment ça se passe ailleurs, mais là on a 0 information, en tout cas le moins possible. Et je crois pas une seule seconde à ceux qui disent que ça les intéresse pas de savoir si nos joueurs sont blessé, ce qu'ils ont, jusqu'à quand ils seront absent. C'est juste naturel pour un supporter de se poser ces questions et de souhaiter en savoir plus.

Avant, avant chaque match on avait droit à ça, je vous les traduisait. Et la science n'a pas reculé entre temps, c'est bien une décision claire et réfléchie.
https://www.arsenal.com/news/news-archive/20160111/team-news-rosicky-ospina-and-alexis
8
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:35:26
Surtout que ça se passe comme ça dans tous les clubs, je comprends pas pourquoi on devrait être plus transparent que les autres, alors qu'on sait de toute façon à chaque fois quelle est plus au moins la durée d'absence du joueur grâce aux journalistes.
9
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:30:20
Ce qui est dingue c'est qu'avec toi tout prend racine pour critiquer ça c'est dingue... normalement dans la vie de tous les jours les médecins sont soumis au secret médical donc dans le sport on sort un peu de ce contexte en acceptant de divulguer les blessures ou autre sur les joueurs mais il existe pas de règlement obligeant les clubs les managers a expliquer justifier les blessures et autre temps de convalescence exact ...donc venir critiquer Arteta et le club la dessus c'est vraiment avoir rien d'autre ou foutre ou alors un nouveau moyen de pouvoir critiquer quelque chose.

Arteta en dira plus quand odegaard sera proche d'un retour ce n'est pas le cas donc tu attendras comme nous tous et tu verras bien quand il aura repris l'entraînement collectif ce qui n'est pas le cas
10
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:29:02
Ça oui l'évolution de la blessure, mais c'est pas une info qu'on a besoin, on a juste besoin de savoir à la limite que ça se passe bien tout simplement. Ce qu'il n'a pas précisé, la prévision d'un possible retour en Novembre, les journalistes eux aussi l'ont eu cette info et c'est sorti dans la presse, donc on sait à peu près quand il sera de retour, c'est tout ce qu'on a besoin de savoir nous :shrug: Faut juste après savoir faire le tri entre ceux qui sont crédibles ou peu fiable comme pour les transferts.
Pages1 2 3 ... 10