Messages récents

Avant/Après Matchs / Re : [PL 11] Sunderland 2-2 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 09:09:44
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:35:43On sait tous que les 3 prochains matchs seront très compliqués et qu'il y a peu de chances de prendre 9 points sur 9 possibles, ce n'est pas être super pessimiste que de le penser :shrug: 
En tout cas c'est super pessimiste d'annoncer une défaite contre le Bayern :hi:
Young Guns & Women / Re : Arsenal Women
Dernier message par viper83 - Hier à 21:04:41
Encore une défaite 3 à 2 contre le Bayern ce soir en league des champions, après avoir mener au score 2 à 0 à la mi-temps !

Moins en réussite cette année l'équipe féminine ...
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:50:23
Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:48:45Dans une excellente phase alors qu'il nous manque 6 joueurs offensif...donc on peu aussi imaginer que l'équipe va avoir d'autres possibilités pour amener de l'impact et du sang frais
Faut savoir ! tu positives ou tu négatives ????  :lmao:
Dernier message par TITI N°1 - Hier à 20:48:45
Citation de: TheMerse le Hier à 20:43:39On est dans une excellente phase aussi...ça ne durera pas non plus sauf que eux ont l'expérience

Dans une excellente phase alors qu'il nous manque 6 joueurs offensif...donc on peu aussi imaginer que l'équipe va avoir d'autres possibilités pour amener de l'impact et du sang frais
Dernier message par TheMerse - Hier à 20:43:39
Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:20:11City est dans une bonne phase mais elle va durer combien de temps ?

L'avenir nous le dira
On est dans une excellente phase aussi...ça ne durera pas non plus sauf que eux ont l'expérience
Citation de: Bouligoal le Hier à 13:03:16Je ne suis pas spécialement ultra confiant mais ton pessimisme exacerbé m'amuse.

D'un match nul chez le 4ème, t'en es arrivé à direct faire des plans sur la comète en parlant de futur défaite contre le Bayern, des points perdus contre Tottenham et Chelsea et de la première place qu'on va perdre en décembre.

J'essaie juste de doser tout ça. D'une part parce que, je le rappelle, ce n'est pas une contre performance d'avoir ramené un 2-2 de Sunderland. On peut évidemment nourrir le regret de s'être fait rejoindre en fin de match mais Sunderland, même s'ils ne finiront pas dans le top 4, est sur une bonne forme et est actuellement un bon 4ème de PL.

Et d'autre part, tu pars du principe qu'on va perdre des points, ce qui est juste. Mais tu oublies tout simplement que nos concurrents vont également perdre des points. Bref, je m'amuse de voir à quel point toi et d'autres vous pouvez vite monter dans les tours  :lmao:
On sait tous que les 3 prochains matchs seront très compliqués et qu'il y a peu de chances de prendre 9 points sur 9 possibles, ce n'est pas être super pessimiste que de le penser :shrug: Et perdre 2 points à 3 mins de la fin contre Sunderland 4 ème qui est en période de grâce, c'est forcément une mauvaise opération surtout que City gagne de l'autre côté contre le 3 ème du championnat et champion en titre, c'est mathématique.

Ensuite City revient fort et on sait qu'ils sont capables de faire des grosses séries, on donnera des forces supplémentaires à City s'ils arrivent à nous prendre la première place dans les semaines ou mois à venir, mais je peux me tromper, après il reste du temps bien sûr, on perdra des points et nos concurrents aussi. Des facteurs extérieurs auront un impacts également, blessures, arbitrage, calendrier et parcours en C1. 
Dernier message par TITI N°1 - Hier à 20:20:11
City est dans une bonne phase mais elle va durer combien de temps ?

L'avenir nous le dira
Avant/Après Matchs / Re : [PL 11] Sunderland 2-2 Ar...
Dernier message par TITI N°1 - Hier à 20:16:47
Les autres années on avait pas de banc et city oui...cette saison on a un banc largement de quoi rivaliser c'est la grosse différence surtout
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 20:08:55
En tout cas City monte en puissance et Haaland continue à marcher sur l'eau sans se blesser, donc ça nous arrange pas cette situation !
News / Re : Equipe Première
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 20:04:16
Oliver celui qui nous a mis le plus grand nombre de cartons rouges je crois, et une bonne partie sont injustifiés ou au mieux sévères... Déjà c'est un mauvais arbitre et il est clairement pas neutre dans sa façon d'arbitrer !!!