Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal 1-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 01-11-2019, 22:40:12

« précédent - suivant »

darren

02-11-2019, 20:54:23 #90 Dernière édition: 02-11-2019, 20:56:22 par darren
Citation de: Nono le 02-11-2019, 20:20:06Nan mais personne ne dit qu'Emery n'est pas fautif, loin de là mais je suis contre de le virer maintenant si on a pas une alternative convaincante et là, j'en vois pas.

Il est pour moi trop tôt dans la saison pour mettre Ljungberg en alternative en fin de saison.
Ceux qui proposent cette solution, vous avez déjà vu des matchs de l'équipe jeune d'Arsenal ?



Je comprends mieux Ta position qui est respectable et défendable, même si je ne la partage pas.  C'est vrai que jusque là, personnellement j'avais l'impression que tu voulais nous vendre les grandes qualité du grand Emery à qui on devrait laisse  le temps de se fabriquer  une baquette magique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Non, je suis très déçu de ce que propose Arsenal cette saison.
Autant il y avait des matchs prometteurs la saison dernière, autant là, je suis clairement mécontent de ce qu'on propose.

On maîtrise plus aucun match et ça, c'est le plus grave.

matith

Il va nous faire comme la saison dernière et nous sortir Lacazette a la 60min

Martinelli vu les 5 première minutes et après Casper

Saka a la place de Torreira  euh et Pépé ??

Franchement je comprends plus rien avec Emery tu fais quoi c'est le Top 4 cette année !!!

Atys

Bon encore un match décevant tant au niveau résultat que de la manière.
On a l'impression d'un bateau sans pilote qui erre comme une âme en peine.
Plus de fond de jeu pas de ligne directrice on ne sait plus où on va.
Emery est débordé de partout et jour après jour les craintes que j'avais émises sur ce viré du PSG s'avèrent malheureusement exactes.
J'ai même l'impression qu'un peut prendre n'importe qui on ne prendra pas de risque ca ne peut pas être pire.
Mais il va falloir réagir vite avant de sombrer.
Le pire c'est qu'on n'a pas de mauvais joueurs pris individuellement ( sauf 2/3 cas)mais aucune cohésion aucune ligne de conduite et tout le monde semble jouer la peur au ventre.

darren

En absence d'un bon scénario et d'une direction,les acteurs tentent d'exister en surjouant leurs rôles. c'est la définition d'un mauvais film .   :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Citation de: Atys le 03-11-2019, 00:27:43Bon encore un match décevant tant au niveau résultat que de la manière.
On a l'impression d'un bateau sans pilote qui erre comme une âme en peine.
Plus de fond de jeu pas de ligne directrice on ne sait plus où on va.
Emery est débordé de partout et jour après jour les craintes que j'avais émises sur ce viré du PSG s'avèrent malheureusement exactes.
J'ai même l'impression qu'un peut prendre n'importe qui on ne prendra pas de risque ca ne peut pas être pire.
Mais il va falloir réagir vite avant de sombrer.
Le pire c'est qu'on n'a pas de mauvais joueurs pris individuellement ( sauf 2/3 cas)mais aucune cohésion aucune ligne de conduite et tout le monde semble jouer la peur au ventre.

Ca tombe à pic ce que tu dis et notamment ta dernière phrase, c'est le job de l'entraîneur de mettre tout ceci en musique, et Emery n'y arrive pas

Après dire que n'importe qui peut le faire, je suis pas sûr

Selon certains médias anglais, The Times, pour ne pas le citer, Sanhelli aurait vu Mourinho, d'ici là à dire que ce serait celui qu'il nous faut, j'e, suis pas si sûr non plus ...
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

CiterConférence post-Match



Le match  nul ..

Je suis déçu du résultat surtout, je pense que les joueurs ont essayé, ils ont travaillé, et le plus difficile contre Wolves c'était de marquer un but et prendre l'avantage. On devait en marquer un second pour prendre en confiance, mais aussi parce qu'ils sont aussi fort offensivement. Ils ont l'habitude de se retrouver dans cette situation et chercher le nul. Ils l'ont fait et on a manqué des opportunités à 1-0. Quand ils ont égalisé, on a essayé. On était dans leur surface, on a créé des occasions, qui n'étaient pas nettes mais on en a créé. Aussi, en fin de match on a beaucoup poussé, ils sont bons en transitions, ils n'ont pas marqué. Je pense que c'est un match équilibré, peut-être que l'on méritait un petit peu plus qu'eux, mais on a eu du mal. Dans un match contre eux, quand on a des occasions à 1-0, il faut les saisir, et on l'a pas fait.

L'équipe huée au coup de sifflet final ..

Je suis frustré du résultat et aussi de perdre deux très bonnes opportunités chez nous contre deux équipes contre qui on a pas gagné la saison dernière. Mais je pense que les joueurs ont essayé et travaillé. Ils ont fait tout ce dont on a parlé avant le match, mais on a manqué 2 très bonnes occasions à 1-0.

1 clean sheet à domicile sur les 8 derniers matchs ..

On peut faire mieux. On doit faire mieux dans notre équilibre défensif. Surtout, on mérite mieux. La clé c'est de se créer des occasions plus nettes pour marquer le second but et obtenir le résultat. La semaine dernière, on menait 2-0 et dans deux situation on prend 2 buts. La clé en ce moment ce n'est pas les buts concédés, c'est la différence entre les buts que l'on marque et les buts que l'on concède.

Se sent-il menacé ?

Je suis très exigeant envers moi-même. Je sens ma responsabilité tout le temps dans mon travail, et il faut revenir avec de bons résultats dans les prochains matchs.

Son contrat ..

On parle de comment s'améliorer et de rester calme, dans le vestiaire, pour obtenir les performances, individuellement et collectivement. Voilà de quoi on parle.

Le match d'Özil ..

Il a travaillé, il a bien joué, je pense qu'il a de la qualité.

Auba capitaine ..

Il pourrait l'être [au prochain match]. Je pense qu'il peut prendre cette responsabilité, comme aujourd'hui. On analysera ce premier match, et notre situation sur les prochains matchs pour décider.

Se faire rejoindre après avoir mené ..

Pendant le match on a bien travaillé différentes situations tactiquement. On a pas concédé beaucoup d'occasions en contre. On s'est créé quelques occasions de marquer le second but, on doit être plus efficace à la finition. Quand on menait 1-0, je savais qu'ils pourraient revenir et ils l'ont fait. Mais au-delà de ça, on a bien contrôlé le match, comme on l'avait préparé. Ils ont égalisé, et ensuite on a été dans leur surface. On ne s'est pas créé assez d'occasions nettes, et on était proche du second but mais ça n'est pas arrivé. Ce résultat est mauvais, mais tactiquement, on a fait le travail que l'on voulait. Les joueurs ont essayé, ils ont travaillé, donc maintenant il faut se concentrer sur le prochain match.

Est-ce qu'il pense que les joueurs comprennent ses instructions ..

Je pense qu'ils comprennent.

Vince

J'ai mis en gras certaines phrases car ça reflète un manque de lucidité. C'est hyper inquiétant si il considère qu'on avait la bonne approche tactiquement et que finalement c'était juste une question de finition qui nous coûte la victoire. Wolves a frappé 25 fois au but et nous 10, à l'Emirates !! :lol:

Et si ce match reflète exactement ce qu'il essaie de mettre en place à Arsenal, c'est bon, on a vu on a compris et vaut mieux passer à autre chose, c'est pas suffisant.

darren

Citation de: undefinedLa clé en ce moment ce n'est pas les buts concédés, c'est la différence entre les buts que l'on marque et les buts que l'on concède.

Plutôt d'accord avec lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: darren le 03-11-2019, 19:04:09
Citation de: undefinedLa clé en ce moment ce n'est pas les buts concédés, c'est la différence entre les buts que l'on marque et les buts que l'on concède.

Plutôt d'accord avec lui  :thanx:

On encaisse tout de même 15 buts pour 16 marqués dont 8 pour Aubameyang... A titre de comparaison Chelsea en a encaissé 17 pour 25 buts marqués. En analysant les stats on a un rythme de 9é- 13e places, des équipes comme Brighton, Bornmouth, West Ham même Villa 16eme marquent autant à +/- 1 but.

Mais ça ce n'est rien, la ou tout deviens affolant c'est que notre prochain match est un must win game sans aucun autre résultat acceptable, dites vous qu'une défaite nous ramène en fonction des résultats à la 8è place et potentiellement à 3 points de Newcastle et Everton respectivement 16e et 17e... sachant qu'Everton joue Southampton 1er non releguable et que NC joue Bournemouth 7e à 1 point derrière nous...

En gros une semaine ultra décisive avant une série de matchs beaucoup plus "abordables"

we are the Arsenal !

Je crois qu'il n'y a plus aucun match abordable pour nous :lol: Faut jouer tous les matchs comme si c'était une finale moi je vous dis. :P

Vince

:lol: Vu comment s'est passé notre dernière finale, je sais pas si c'est une bonne idée.

Bouligoal

Citation de: GodZil le 04-11-2019, 17:36:21En gros une semaine ultra décisive avant une série de matchs beaucoup plus "abordables"

Parce que CP et Wolverhampton à domicile c'était pas abordable ?  :lmao:

En l'état actuel des choses, on devient une équipe du ventre mou. J'imagine mal comment on va réussir à chercher des points à Leicester qui est en pleine bourre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Citation de: Bouligoal le 04-11-2019, 19:18:09
Citation de: GodZil le 04-11-2019, 17:36:21En gros une semaine ultra décisive avant une série de matchs beaucoup plus "abordables"

Parce que CP et Wolverhampton à domicile c'était pas abordable ?  :lmao:

En l'état actuel des choses, on devient une équipe du ventre mou. J'imagine mal comment on va réussir à chercher des points à Leicester qui est en pleine bourre.

Tout à fait d'accord

On aura rien changé d'ici là

Les mêmes causes provoquent les mêmes effets

Donc une défaite serait logique et un match nul serait inespéré

J'en reviens pas d'écrire ça, on est rendu à espérer des matchs nuls ...
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-11-2019, 19:12:34:lol: Vu comment s'est passé notre dernière finale, je sais pas si c'est une bonne idée.
On est condamnés alors  :sad: