Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal 1-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 01-11-2019, 22:40:12

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:50:02
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:38:54Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !
Tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraineur... :lol:
C'est le principal problème oui...

Nono

Bah non. :lol:
Défensivement, on est une équipe très moyenne hein, aucun de nos défenseurs actuels n'arrive au genou du Koscielny qu'on a eu.


TheMerse


Bertrand

\"In Arsène we trust\"

clarck59


Vincent92

Et pendant ce temps là City et Liverpool qui etaient mené 1-0 à 20 mn de la fin, l'emporte 2-1. Voilà la différence entre eux et nous !  :jesors:

we are the Arsenal !

Ils apprennent vraiment pas de leurs erreurs ces idiots !  :boring: :fight:

darren

Ouf heureusement que la situation n'est pas encore catastrophique !  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Même à l'Emirates on est ridicule. :clown:

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:50:02
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:38:54Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !
Tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraineur... :lol:

C'est l'entraîneur qui donne le ton de l'équipe

On est ridicule

2 points sur 9 sur les 3 derniers matchs de PL

Il faut se séparer d'Emery, ça suffit

On aura pas la CL l'année prochaine faut même pas rêver

C'est Emery le premier des problèmes déjà faut régler celui-ci

Chambers à la fin du match il jouait plus de peur de faire une autre boulette

Je comprends pas le jeu d'Emery, ni ses changements, ni le fait qu'il fasse pas jouer Bellerin

En fait je comprends pas où il veut en venir, et lui non plus d'ailleurs
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: clarck59 le 02-11-2019, 18:55:27enough is enough...
Exactement ! Encore une gestion lamentable de la part du coach alors qu'on mentait une fois de plus !
OUT !

TheMerse

Citation de: darren le 02-11-2019, 18:58:28Ouf heureusement que la situation n'est pas encore catastrophique !  :bed:  :jesors:
:lol:  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:54:44
Citation de: Nono le 02-11-2019, 18:54:07Bah non. :lol:


Ok c'est quoi alors ?
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:54:44
Citation de: Nono le 02-11-2019, 18:54:07Bah non. :lol:


Ok c'est quoi alors ?

Bah j'ai répondu, on a une défense ridicule, aucune complémentarité derrière, beaucoup de joueurs moyens au final.
C'est pas normal que ça soit les joueurs les plus jeunes + Auba qui soient au niveau, on manque de joueurs ayant un mental.
Toreira qui chiale, Xhaka qui insulte les supporters et les joueurs qui le défendent, ça montre bien la mentalité de l'équipe.

Après moi, je veux bien qu'on change d'entraîneur mais pas que ça soit Ljungberg, c'est bien trop risqué.

TheMerse

Citation de: sahin49 le 02-11-2019, 18:59:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:50:02
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:38:54Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !
Tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraineur... :lol:

C'est l'entraîneur qui donne le ton de l'équipe

On est ridicule

2 points sur 9 sur les 3 derniers matchs de PL

Il faut se séparer d'Emery, ça suffit

On aura pas la CL l'année prochaine faut même pas rêver

C'est Emery le premier des problèmes déjà faut régler celui-ci

Chambers à la fin du match il jouait plus de peur de faire une autre boulette

Je comprends pas le jeu d'Emery, ni ses changements, ni le fait qu'il fasse pas jouer Bellerin

En fait je comprends pas où il veut en venir, et lui non plus d'ailleurs
Entièrement d'accord !

TheMerse

Citation de: Nono le 02-11-2019, 19:01:44
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:54:44
Citation de: Nono le 02-11-2019, 18:54:07Bah non. :lol:


Ok c'est quoi alors ?
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:54:44
Citation de: Nono le 02-11-2019, 18:54:07Bah non. :lol:


Ok c'est quoi alors ?

Bah j'ai répondu, on a une défense ridicule, aucune complémentarité derrière, beaucoup de joueurs moyens au final.
C'est pas normal que ça soit les joueurs les plus jeunes + Auba qui soient au niveau, on manque de joueurs ayant un mental.
Toreira qui chiale, Xhaka qui insulte les supporters et les joueurs qui le défendent, ça montre bien la mentalité de l'équipe.

Après moi, je veux bien qu'on change d'entraîneur mais pas que ça soit Ljungberg, c'est bien trop risqué.
C'est vrai qu'on ne prend aucun risque à laisser Emery ! on va se faire chier et être ridiculisés we après we :lol:

Lba

Cette défense sur le but des Wolves est une honte. Tierney et Saka ne font rien, Ceballons réagit trop tard ce qui fait 3 joueurs pour un joueur sur le terrain et l'autre qui joue la touche, puis il n'y a qu'un Wolves dans la surface et là aussi aucune réaction.

Quand tu vois la rage de Liverpool pour revenir au score  et notre attitude il y a un monde en fait, on aura beau parler d'Emery mais sur cette action ce n'est pas lui le fautif.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:51:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:50:02
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:38:54Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !
Tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraineur... :lol:
C'est le principal problème oui...
Défensivement on a pas les qualités pour tenir un score, notre milieu était encore à la rue... On marque et les joueurs reculent et n'arrivent plus à garder la main sur le jeu. Emery tu veux qu'il fasse quoi de plus...Il lui reste qu'à chausser les crampons et aller jouer à la place de ces imbéciles qui ont un niveau footballistique limité.

sahin49

Vous savez quoi ?

Et bien je ne suis même pas dégoûté de ce match nul

En fait je suis même pas surpris

Et pour vous dire la vérité, je suis plutôt indifférent, la semaine prochaine on perd contre Leicester et j'espère qu'Emery s'en ira

On a pas d'autres choix, il faut assumer ceci comme on a assumé le faite de dire stop à Wenger

Vous imaginez-vous qu'on va gagner à Leicester ? On arrive déjà même plus à gagner à domicile alors en extérieur faut même pas rêver
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 19:04:42
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:51:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:50:02
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:38:54Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !
Tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraineur... :lol:
C'est le principal problème oui...
Défensivement on a pas les qualités pour tenir un score, notre milieu était encore à la rue... On marque et les joueurs reculent et n'arrivent plus à garder la main sur le jeu. Emery tu veux qu'il fasse quoi de plus...Il lui reste qu'à chausser les crampons et aller jouer à la place de ces imbéciles qui ont un niveau footballistique limité.
Ok...tu peux juste m'expliquer ce qu'il avait dans la tête en faisant rentrer Kola plutôt que Pepe en fin de match alors qu'on doit marquer ??? Il veut éviter la défaite ??? :lol:
La faute des joueurs là aussi ??? Faut arrêter à un moment donné...

Vince

Le match nul est mérité, Wolverhampton a une très belle équipe, avec des joueurs qui savent ce qu'ils doivent faire et qui ont de la qualité offensivement. Ils nous ont dominé avec grande facilité dans de bonnes parties du match ... mais on a aussi eu des périodes de domination, en première mi temps on en a profité pour marquer. Seulement c'était pas suffisant. Le fait qu'une équipe comme Wolverhampton joue avec autant de confiance et sans aucune crainte à l'Emirates montre que nos problèmes ne se limitent plus aux matchs à l'extérieur.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 19:07:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 19:04:42
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:51:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:50:02
Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:38:54Ras le cul de cet entraineur...on est en train de couler  :fight:
Faut vite que le board réagisse p.... !
Tu crois vraiment que c'est juste un problème d'entraineur... :lol:
C'est le principal problème oui...
Défensivement on a pas les qualités pour tenir un score, notre milieu était encore à la rue... On marque et les joueurs reculent et n'arrivent plus à garder la main sur le jeu. Emery tu veux qu'il fasse quoi de plus...Il lui reste qu'à chausser les crampons et aller jouer à la place de ces imbéciles qui ont un niveau footballistique limité.
Ok...tu peux juste m'expliquer ce qu'il avait dans la tête en faisant rentrer Kola plutôt que Pepe en fin de match alors qu'on doit marquer ??? Il veut éviter la défaite ??? :lol:
La faute des joueurs là aussi ??? Faut arrêter à un moment donné...
Donc c'est à cause de ça qu'on a pas gagné ? :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 19:13:42Donc c'est à cause de ça qu'on a pas gagné ? :lol:
Sur ce coup, je demande juste la logique de ce changement  :fight:

Nono

Tieney semblait ne plus en pouvoir quand il est sorti.

darren

Excellent de lire qu'un entraîneur ne peut rien faire , qu'il est responsable de rien .. :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 02-11-2019, 19:16:36Tieney semblait ne plus en pouvoir quand il est sorti.
Ok mais pk ne pas faire rentrer un attaquant ??? il restait quoi à jouer ? 5 mins ???

adam

Rebelotte. On gagnait et qu'est ce qu'il fait ? CEBALLOS - GUENDOUZI au milieu de terrain bordel de merde j'en peux pu.

sahin49

Tout le monde a beau dire ce qu'il veut sur ce forum je comprends pas

Je comprends c'est quoi le jeu d'Emery, son objectif, son style de jeu qu'il veut mettre en place

Je comprends pas ses choix, ses changements, où il veut en venir pendant les matchs

Aujourd'hui, Toreira joue devant Özil et Ceballos sur le terrain, il remplace Toreira par Saka, on sait pas pourquoi Pepe joue pas, d'il est blessé pourquoi il est remplaçant, tu fais rentrer un défenseur à la fin du match poste pour poste alors que t'es à domicile et il y a 1-1, tu fais jouer Chambers alors qu'il est en dessous de Bellerin et il ose même plus attaquer à la fin du match de peur de faire une autre boulette, tu laisses un milieu défensif Ceballos -Guendouzi dont tu connais l'inefficacité défensive, on essaie de repartir de derrière et on se fait peur à chaque fois, la défense j'en parle même pas, ...

Qui va remettre en cause tout ceci une bonne fois pour toute

Si c'est pas la faute de l'entraîneur, qui est responsable de tout ceci ?

On a jamais proposé un jeu aussi médiocre en 25 ans, jamais sous l'ère Wenger on a été aussi bas dans ce qu'on a pu mettre en place

Qu'Emery assume ceci et en tire les conclusions nécessaires

En attendant, on perd des points et en nombre, il faut que cela s'arrête
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Nan mais personne ne dit qu'Emery n'est pas fautif, loin de là mais je suis contre de le virer maintenant si on a pas une alternative convaincante et là, j'en vois pas.

Il est pour moi trop tôt dans la saison pour mettre Ljungberg en alternative en fin de saison.
Ceux qui proposent cette solution, vous avez déjà vu des matchs de l'équipe jeune d'Arsenal ?

gunner4life

Et pourquoi pepe n est pas titulaire ?? Pourquoi guendouzi en mdf et torreira milieu offensif ??

TheMerse

Il n'est jamais trop tôt pour faire les bons changements...

Perso j'en ai assez de voir des matchs insipides...si encore il y avait des résultats au bout comme au temps de George Graham mais ce n'est absolument pas la cas !