Arsenal Supporter Club France

[EL Group Stage] Dundalk 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 09-12-2020, 23:21:50

« précédent - suivant »

TheMerse

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1337120021022187523%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.skysports.com%2Ffootball%2Fnews%2F11959%2F12157144%2Fdundalk-2-4-arsenal-gunners-end-europa-league-group-stage-with-100-per-cent-record[/url]

Vince

On a un vrai réservoir de talents. :up:

Vince

CiterConference post-Match



Le match, et la phase de groupe ..

De manière générale la phase de groupe a été très positive. Ce n'est jamais simple ces matchs en Europe. Je pense que l'on a été très constant et performant. Aujourd'hui c'était surtout positif car on a gagné le match, on a aussi vu de bons mouvements avec les deux buts, puis après on s'est un peu déconnecté et c'était trop confus par rapport à ce que demandait ce match. C'est normal car le job était fait dans le groupe mais ce n'était pas au niveau d'exigence. On a ensuite réagit, c'est vrai qu'on a fait tourné beaucoup de joueurs. On a donné du temps de jeu à des joueurs qui n'ont pas joué de la saison, des jeunes joueurs aussi qui ont débuté. Il y a beaucoup de positif, et des choses que l'on doit améliorer.

Emile Smith Rowe ..

Il n'a pas beaucoup joué, et il joue dans une position où ça ne convient pas parfaitement à ses qualités. Mais on peut voir dès qu'il est proche du ballon, quelque chose va se produire. Il a beaucoup de créativité, c'est un joueur qui a la qualité pour recevoir le ballon et faire des choses dans des zones qui où il y a des espaces de haute valeur une fois que ça s'ouvre. C'est un danger et je suis très content de sa performance.

[Une chance de jouer contre Burnley ?] Il a sa chance comme tout le monde.

La gestion de l'effectif

Maintenant on doit oublier l'Europa League, car c'est finit jusqu'en Février. On doit pleinement se concentrer sur la Premier League, la Carabao Cup et la FA Cup quand ça débutera en Janvier. On a besoin de tout le monde concernés, on a évidemment un groupe large actuellement avec tout les joueurs de retour de blessure, donc on aura l'opportunité de sélectionner les meilleurs sur le moment, tout en faisant tourner. Mais ça donne plus d'options en Premier League, pour se concentrer sur la compétition et obtenir les résultats que l'on a besoin.

Flo Balogun ..

Il a été très bon. Chaque minute qu'il a joué a été superbe et aujourd'hui encore il était dangereux. Il a marqué un but et fait une passe décisive, et il était très remuant, et mûr sur le terrain.

[Possible qu'il signe un nouveau contrat ?] On a eu quelques discussions avec le joueur. Il sait qu'on veut le garder et il sait que la durée de son contrat actuellement est un problème, mais on essaie de résoudre ça de la meilleure manière possible. On veut qu'il reste, il m'a dit qu'il voulait rester, donc j'espère qu'on pourra trouver un accord.

Nketiah mérite de débuter en Premier League ..

Il a déjà débuté, et il en a toujours la possibilité. Comme vous dite, c'est un danger pour l'adversaire, il est toujours très proche des actions autour de la surface. Il est remuant, il a faim, il n'est heureux que quand il marque, et c'est le genre de joueur qu'on a besoin en ce moment. Donc c'est une option c'est sûr.

Réagir face à Burnley ..

Oui, mais il fallait déjà gagner. Je n'ai aucun doute sur la réaction des garçons, je sais qu'ils vont tout donner. On doit prendre les trois points dimanche.

jones79

Citation de: Vince le 11-12-2020, 00:27:40On a un vrai réservoir de talents. :up:
Peut être le moment de les lancer en équipe première  :shrug:

TheMerse

Citation de: jones79 le 11-12-2020, 17:27:26
Citation de: Vince le 11-12-2020, 00:27:40On a un vrai réservoir de talents. :up:
Peut être le moment de les lancer en équipe première  :shrug:
Surtout lorsque l'on voit ce que font les titulaires

darren

11-12-2020, 21:31:41 #35 Dernière édition: 12-12-2020, 20:19:16 par darren
Citation de: TheMerse le 11-12-2020, 18:48:53
Citation de: jones79 le 11-12-2020, 17:27:26
Citation de: Vince le 11-12-2020, 00:27:40On a un vrai réservoir de talents. :up:
Peut être le moment de les lancer en équipe première  :shrug:
Surtout lorsque l'on voit ce que font les titulaires

On a surtout rien a perdre! Quoi de mieux pour faire une vraie transition.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince