Arsenal Supporter Club France

[EL Finale] Chelsea 4-1 Arsenal

Démarré par RedArmy, 12-05-2019, 22:44:42

« précédent - suivant »

adam

Je vais soulever mon patron avant la fin de la journée.

Vincent92


RedArmy


Taz

Ramène nous la coupe à la maison @RedA ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Faux pas interdit, on est dans l'obligation de gagné, l'absence de Mikhi en soit n'est pas du tout gênante vu son apport et comme le moral a Chelsea n'est pas au beau fixe alors a nous de les battre et ramené cette coupe et surtout cette place qualificatif pour la LDC !!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

29-05-2019, 17:23:35 #65 Dernière édition: 29-05-2019, 17:27:15 par we are the Arsenal !
LE MATCH DE LA SAISON !!! Si les joueurs se chient dessus, je ne répond plus de mes actes :|

Robert P.

MEGA GIGITTE !!!!  :ascfr: :strong:

Je verrai le match en décallé de 1h (boulot), du coup, bon match a vous et on l'a ramène cette coupe...  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

DiosBergkamp

Si on s'amuse à jouer à 40m de nos buts et qu'on prend un but en contre après 10 min, je casse mon appartement.
Vous pensez qu'on va jouer avec quelle formation ? Je me demande si on aura pas un plan anti Hazard, avec Torreira dans sa zone, ou un ailier qui défend bien dans son couloir (Iwobi puisque Mkhi n'est pas là)

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 29-05-2019, 17:05:43
Faux pas interdit, on est dans l'obligation de gagné, l'absence de Mikhi en soit n'est pas du tout gênante vu son apport et comme le moral a Chelsea n'est pas au beau fixe alors a nous de les battre et ramené cette coupe et surtout cette place qualificatif pour la LDC !!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:



Pas d'accord, Mkhitaryan fait pas une énorme saison mais ça reste une de nos rares cartouches devant. En plus c'est un joueur d'expérience, dans ce genre de match c'est hyper important. Il aurait peut-être pas été titulaire mais il serait sans doute rentré en cours de jeu, donc c'est une vraie perte pour moi. D'autant plus vu les raisons de son absence...

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 29-05-2019, 18:48:08
Citation de: gunners_dz le 29-05-2019, 17:05:43
Faux pas interdit, on est dans l'obligation de gagné, l'absence de Mikhi en soit n'est pas du tout gênante vu son apport et comme le moral a Chelsea n'est pas au beau fixe alors a nous de les battre et ramené cette coupe et surtout cette place qualificatif pour la LDC !!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:



Pas d'accord, Mkhitaryan fait pas une énorme saison mais ça reste une de nos rares cartouches devant. En plus c'est un joueur d'expérience, dans ce genre de match c'est hyper important. Il aurait peut-être pas été titulaire mais il serait sans doute rentré en cours de jeu, donc c'est une vraie perte pour moi. D'autant plus vu les raisons de son absence...


Ca peut être aussi une formidable motivation pour l'équipe sans compter la dernière de Cech !


RedArmy

Pas que ça m'intéresse d'avoir des followers mais j'ai mis qqe updates sur mon compte Twitter ;)

Je suis content car je suis  dans la section d'arsenal vu que j'ai acheté mon billet du club , on a la chance d'avoir les petits drapeaux souvenirs. C'est vraiment tout rikiki comme section! Autrement , bonne ambiance avec mais beaucoup de east European, turcs , Kazak'et azeris , mais l'ambiance devrait y être !! Allez big gigitte comme dirait Bouli...  :ascfr:

Vincent92

Sur RMC ils annoncent que Kanté ne serait pas la, ça n'est que leur avis avant la compo officielle.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 29-05-2019, 20:07:47
Sur RMC ils annoncent que Kanté ne serait pas la, ça n'est que leur avis avant la compo officielle.

Faut pas se préoccuper de l'équipe adverse...se concentrer sur nous même, le superbe parcours en EL cette année et tout donner !!!!!

COME ON  :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheMerse


darren

Chelsea : Arrizabalaga - Azpilicueta (c), Christensen, David Luiz, Emerson - Kovacic, Jorginho, Kanté - Pedro, Giroud, Hazard.

Arsenal : Cech - Sokratis, Koscielny (c), Monreal - Maitland-Niles, Xhaka, Torreira, Kolasinac - Özil - Aubameyang, Lacazette.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


TheMerse

Si Ozil ne se sort pas les doigts du c.. ce soir, il ne les sortira plus jamais  :lass:

TheMerse

Citation de: RedArmy le 29-05-2019, 21:09:34
?s=21

:ascfr: :ascfr: :ascfr:  :respect: :respect: :respect:

Atys

Bon cette fois on y est
Ça stresse un Max de jouer finalement toute la saison sur un match ...
J'espère que Hazard ne va pas être dans un trop grand jour et nous mettre la misère

Thumb

La pression monte...
J'espère voir un Ozil world class, comme il doit toujours l'être.

sahin49

On y est
Les joueurs qui ne se sortiront pas les doigts ne le feront jamais

Méga méga gigitte

On joue toute notre saison et celle de l'année prochaine sur ce match

Du plus profond de mon cœur et de mes tripes :

COME ON ARSENAL !!!
Keep Calm and Support Arsenal

gunners_dz

Méga gigitte !!!!
J'espère vraiment de tout cœur qu'on gagnera cette finale !!!!

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


gunner597

Le match le plus important de la saison  :ascfr: :ascfr:

Roger

Ozil sera déterminant...

Et j'espèque que Cech ne nous coûtera pas la finale...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Le petit show d'avant match me rappelle la CDM de l'an dernier. Pourvu que l'issue soit aussi belle.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 29-05-2019, 21:50:00
Le match le plus important de la saison  :ascfr: :ascfr:

On joue plus qu'une simple finale, j'espère que les joueurs en sont conscients !!

Thumb

C'est filmé d'hyper loin, bien chiant ça.

Vincent92

Citation de: Thumb le 29-05-2019, 22:01:56
C'est filmé d'hyper loin, bien chiant ça.


Je me disais la même chose 😤