Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Si ta signature doit changer à cause d un mercato c est que t as pas compris grand chose à sa contribution au club, à sa politique et son engagement.

Vince

Et puis c'est facile à dire "j'exige qu'on doit gagner le titre tout de suite", mais il y a au moins 2 Clubs, avec plus d'expérience récente, beaucoup plus de moyen, qui veulent la mùme chose. On est outsider dans ce championnat, pas un favoris, si on accepte pas cet état de fait c'est qu'on est pas réaliste. On ne peut qu'espérer faire mieux que des Clubs mieux armés que nous, mais en tant que supporter on a absolument aucune légitimité à exiger d'Arsenal un titre comme seul moyen d'ùtre satisfait. Ca fait très enfant gâté.

DiosBergkamp

On exige pas un titre, on exige de se donner les moyens de ses ambitions. Et ces moyens on les avait ce mercato.

Vince

Citation de: Taz le 04-09-2015, 11:08:31
Maintenant que le stade est payé on veut plus d'excuse on veut gagner le titre !!

OUhhhhh Attention je sens que ma signature peu vite changer cette saison !!


Taz exige le titre, il menace même le Club de changer sa signature :lol:

Skoxy

Dire qu'on peut pas se battre pour le titre est vraiment risible! notre effectif est assez comparable à celui de Chelsea ou City, il fallait juste 1 ou 2 recrues de renoms.
on a 1 des meilleurs gardiens au monde, le meilleur DC de PL, Nacho et Bellerin n'ont rien à envié aux latéraux de City ou Chelsea, Coquelin fait bien le taffe devant le défense, Cazorla et Ozil font parti des meilleurs milieux en PL, Sanchez c'est notre Hazard ou Sterling.
Il nous fallait juste un attaquant comme Cavani, je suis sûr que jouer la PL à côté d'Ozil et de Sanchez est très attractive, mieux que d'aller jouer à Bastia, Nice and co...

Vince

Ahh ça fait du bien de lire des choses positives à propos d'Arsenal ..... :lol:

Oui t'as raison, avec Cavani on aurait eu plus de chance de viser le titre. Mais nos chances sont bien inférieures à celles de Chelsea et Man City déjà parce qu'ils gagnent le championnat chacun leur tour ces dernières années, alors que nous ça fait 11 ans qu'on a pas été champions. Donc on est bel et bien outsider, rien d'autre.

Et Cavani, pour le signer, faut que le PSG le laisse partir. A moins de signer un monstre en attaque, le PSG ne se serait jamais séparé de Cavani.

Skoxy

Le championnat on l'a pas gagné depuis 11ans c'est vrai mais on a gagné 2 FA Cup consécutives, je sais que c'est pas comparable mais ça donne de la confiance et des certitudes, la preuve 1ère victoire vs Chelsea de Mourinho.
Pour Cavani, si on avait montré un vif intérêt et qu'il avait exprimé son désire de nous rejoindre, le PSG n'aurait pas eu d'autre option que de nous le vendre ;)

Vince

Man Utd piégé

On apprend dans le DailyMail que Man Utd s'apprêtait à signer Martial pour 30M€, jusqu'à ce qu'on informe Ed Woodward que d'autres Clubs étaient sérieusement dans la course pour sa signature. Quelqu'un lui a dit que Wenger avait fait une grosse offre pour Martial et que le joueur préfère aller du côté d'Arsenal. Man Utd qui venait de perdre contre Swansea et en grand besoin d'attaquant, n'a rien trouvé d'autre sur le marché, du coup ils ont tout misé sur Martial et le transfert est monté jusque 80M€. Sauf que Wenger, qui connait bien Martial, n'a jamais fait d'offre à Monaco.

TheArmoury

Monaco a refusé une offre de Manchester United de 50M€ le jour du match Monaco vs PSG (canal+).
Donc le DailyMail :green:

Vince

Mourinho qui sort avec sa fille à je ne sais quel événement ...



Elle tient bien de son père, à vouloir chercher l'attention. Je suis étonné que Mourinho n'ai pas baissé son froque en réaction. On sent en tout cas toute sa souffrance dans ses yeux :lol:

Taz

Je savais même pas qu'il avait une fille ce naz.
Belle épilation du torse tout de même pour une portugaise :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz le 09-09-2015, 18:51:58
Je savais mùme pas qu'il avait une fille ce naz.
Belle épilation du torse tout de mùme pour une portugaise :lol:

:lmao:

Vince

Là je compatis avec Mourinho, ça doit être terrible d'avoir sa fille (je sais même pas si elle est majeur) qui s'affiche les seins à l'air devant tout le monde.

gunner4life

ma fille sort comme ca, je te la fout dans sa chambre à se rhabiller illico presto

darren

Citation de: clarck59 le 09-09-2015, 19:36:14
Citation de: Taz le 09-09-2015, 18:51:58
Je savais mùme pas qu'il avait une fille ce naz.
Belle épilation du torse tout de mùme pour une portugaise :lol:

:lmao:


:lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: Vince le 09-09-2015, 20:54:44
Là je compatis avec Mourinho, ça doit être terrible d'avoir sa fille (je sais même pas si elle est majeur) qui s'affiche les seins à l'air devant tout le monde.

Si c'est ma fille je la fracasse tout simplement !
Maintenant on sait pourquoi il à une si grande gueule dans le monde du foot, c'est tout simplement parcequ'à la maison il a rien à dire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Martial on le connais depuis longtemps

"On le connait depuis qu'il est enfant, quand il était à Lyon. Mais c'est plus un ailier. Il a un talent spécial, je suis d'accord, mais il joue à un poste où l'on a Alex Oxlade-Chamberlain, Alexis Sanchez, Joel Campbell .."

Tifo

Walcott n'est plus un ailier désormais...

jerems50

Tottenham : Son interdit de... voiture rouge
   

Recruté 30 millions d'euros par Tottenham cet été, l'attaquant Son Heung-min (23 ans) a fait une drôle de révélation ce jeudi. En effet, l'ancien joueur du Bayer Leverkusen avait reçu des consignes sur la couleur de sa voiture lors son arrivée en Angleterre.

"Les dirigeants de Tottenham m'ont déjà dit que je ne pouvais mùme pas acheter une voiture rouge", a révélé l'international sud-coréen dans des propos relayés par The Telegraph.
La raison ? Le rouge est la couleur du grand rival londonien Arsenal.
:lol:

Vince

Mais à part ça ils ont un sponsors bien rouge sur leur maillot :lol:

Vince

Henry a propos de Martial, sur SkySportsNews


TheArmoury

Citation de: Tifo le 10-09-2015, 18:06:11
Walcott n'est plus un ailier désormais...


Je pensais qu'il était devenu un attaquant de pointe, c'est vrai qu'on sait plus trop du coup :D

Taz

Et puis ca nous arrange ca rempli les postes :lol: faut bien trouver une place à joel :)
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Ooohhhh la honte pour Mourinho !!!!'

Terrible pour lui je pense de s'afficher avec sa fille et les seins à l'aire pffff
1ere LIGNE

Vince

Courtois se fait opéré au genou, et De Gea prolonge à Man Utd.

Taz

Aie pas de chance pour chels, ca commence pas top pour le champion en titre.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

De Gea on est d'accord, il a prolongé pour que ManU puisse le vendre l'été prochain et qu'il y a sûrement une clause dans le contrat ? :green:

gunner597

évidemment comme ca il ne part pas gratuit en juin 2016 (a voir combien ils le vendront)

Vince


gunner597