Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

jerems50

ramsey encore a la passe

TheMerse

Bravo les Gallois....Aaron !!!

gunner007

Incroyable Pays de Galles, mais j'attends la r

gunner4life

allez les belges, faut envoyer ramsey en vacances !!!!! ils vont se reveiller ou ils ont abusés de la sauce bikki? ??

clarck59

Ramsey suspendu pour la demi finale :(

Ben4

Trop deg pour Aaron :bang: il manquera la demi finale éventuelle
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Pas de Ramsey en demie de toute façon, si les Gallois se qualifient !

TheArmoury

Dégouté ! Les Portugais vont prier pour que les Gallois passent, sans Ramsey, ce sera beaucoup plus simple pour les Portugais :(

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 01-07-2016, 23:35:58
Dégouté ! Les Portugais vont prier pour que les Gallois passent, sans Ramsey, ce sera beaucoup plus simple pour les Portugais :(

C'est faiblard en même temps les Portugais....ils peuvent passer sans lui et il sera frais pour la finale :p

clarck59


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Quel match ! bravo les Gallois !
Je serai à fond derrière contre les Portugais !

Atys

Chapeau ! Fallait le faire !

gunner007

Incroyable ces Gallois ! Bravo à eux, quelle envie ! Par contre les Belges pourtant favoris de cet Euro 2016 ont été très décevants notamment leur capitaine, Eden Hazard, qui a encore raté un rendez-vous capital pour sa sélection. Et pourtant quel joueur surdoué mais il ne parvient pas à franchir un palier. Des talents individuels ne font pas une équipe. 

clarck59

Sortie de Ramsey énorme ce soir :respect:
MOTM

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 25-05-2016, 16:02:14
La Belgique pour moi c'est plus une addition de bons joueurs mais sans forcément une grande cohésion. Je n'y crois pas pour remporter l'Euro.

Criant sur ce match..... Trop content pour les Gallois :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 01-07-2016, 23:16:42
Incroyable Pays de Galles, mais j'attends la réaction des Belges vraiment trop apathiques.


LOL c'est comme attendre un très bon Hazard dans les matchs couperets, tu peux toujours attendre longtemps, très longtemps :lol:

Toujours dit que ces Belges sont surévalués, c'est déjà très bien pour eux un quart de final :D

gunner007


Bouligoal

Citation de: Atys le 01-07-2016, 22:16:18
Ça sent la raclée !
Citation de: Atys le 01-07-2016, 22:27:21
Ils jouent pas dans la même cour les Belges et les Gallois

Atys tu as chié dans la colle ce soir :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Atys le 01-07-2016, 22:16:18
Ça sent la raclée !

Chapeau Atys :respect:
Tu as été visionnaire avant tout le monde :P

Lba

Voilà un billet de 50 euros dans la poche, cimer les Gallois !

clarck59

Citation de: Lba le 01-07-2016, 23:51:12
Voilà un billet de 50 euros dans la poche, cimer les Gallois !

:up:

TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 10-06-2016, 10:11:28
Citation de: Vince le 09-06-2016, 22:33:54
France est un des favoris, peut-être les gallois en surprise ;) ;)


Je vois bien les Gallois en surprise également. Je mise sur l'Allemagne pour la victoire finale.


L'ASCFR est dirigée par des visionnaires :cool:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: TheArmoury le 01-07-2016, 23:47:39
Citation de: gunner007 le 01-07-2016, 23:16:42
Incroyable Pays de Galles, mais j'attends la réaction des Belges vraiment trop apathiques.


LOL c'est comme attendre un très bon Hazard dans les matchs couperets, tu peux toujours attendre longtemps, très longtemps :lol:

Toujours dit que ces Belges sont surévalués, c'est déjà très bien pour eux un quart de final :D
Citation de: TheArmoury le 01-07-2016, 23:47:39
Citation de: gunner007 le 01-07-2016, 23:16:42
Incroyable Pays de Galles, mais j'attends la réaction des Belges vraiment trop apathiques.


LOL c'est comme attendre un très bon Hazard dans les matchs couperets, tu peux toujours attendre longtemps, très longtemps :lol:

Toujours dit que ces Belges sont surévalués, c'est déjà très bien pour eux un quart de final :D


C'est vrai, mais si tu es objectif, Hazard reste un excellent joueur, un dribbler comme on en voit peu. Mais hélas parfois il passe totalement à côté de ses matchs. Manque de maturité ? Dommage. En tout cas avec ces Gallois et les Islandais on vit de beaux moments de football. 

clarck59

Déçu pour Aaron qui ne pourra malheureusement pas prendre part à la 1/2 finale :(

A10GunnerFan

Une bonne partie du forum le disait: Ramsey n'est pas fait pour jouer devant la défense, ni sur le côté! Pourtant, on se foutait de notre gueule. Quel match de sa part.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: gunner007 le 01-07-2016, 23:53:08
Citation de: TheArmoury le 01-07-2016, 23:47:39
Citation de: gunner007 le 01-07-2016, 23:16:42
Incroyable Pays de Galles, mais j'attends la réaction des Belges vraiment trop apathiques.


LOL c'est comme attendre un très bon Hazard dans les matchs couperets, tu peux toujours attendre longtemps, très longtemps :lol:

Toujours dit que ces Belges sont surévalués, c'est déjà très bien pour eux un quart de final :D
Citation de: TheArmoury le 01-07-2016, 23:47:39
Citation de: gunner007 le 01-07-2016, 23:16:42
Incroyable Pays de Galles, mais j'attends la réaction des Belges vraiment trop apathiques.


LOL c'est comme attendre un très bon Hazard dans les matchs couperets, tu peux toujours attendre longtemps, très longtemps :lol:

Toujours dit que ces Belges sont surévalués, c'est déjà très bien pour eux un quart de final :D


C'est vrai, mais si tu es objectif, Hazard reste un excellent joueur, un dribbler comme on en voit peu. Mais hélas parfois il passe totalement à côté de ses matchs. Manque de maturité ? Dommage. En tout cas avec ces Gallois et les Islandais on vit de beaux moments de football. 

Oui, il a tu talent, mais honnêtement, il a tendance à disparaître dès qu'il y a de l'enjeu. Il ne passe pas ce cap qui pourrait en faire un très bon joueur.
Ça sent la retraite internationale :P

Thearsenal

Quel match de Ramsey ! Mais quel match ! J'ai dis à tous mes collègues (belges) que le Pays de Galles ce n'était pas que Bale, que c'était une erreur de penser ça. J'ai parlé de Ramsey et de Williams, et bah les deux ont été impériaux !

Bravo Aaron, bravo encore !
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 01-07-2016, 23:51:48
Citation de: TheArmoury le 10-06-2016, 10:11:28
Citation de: Vince le 09-06-2016, 22:33:54
France est un des favoris, peut-être les gallois en surprise ;) ;)


Je vois bien les Gallois en surprise également. Je mise sur l'Allemagne pour la victoire finale.


L'ASCFR est dirigée par des visionnaires :cool:

Si l'Allemagne se fait éliminer demain!!! :lol: