Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Nono

Trop tard, il aurait mieux valu qu'il se taise hier.
Quand je vois les réactions des joueurs de Liverpool, de Guardiola, le silence de nos joueurs (à part Holding) me fait bizarre.

Vince

Tu surréagit :lol:

Les joueurs sont en rien responsable de ce qui s'est passé ces derniers jours. Ils sont même les victimes de tout ça, non consultés, ils en auraient payé les conséquences. Pas la peine de se défouler sur eux ou sur un joueur parce qu'il a écrit phone avec un f.

Nono

Je suis pas le seul à réagir comme ça.
Et quand tu vois la réaction de Henderson, bah ouais, sa réaction pue quand même.
On a pas été gâté avec nos capitaines ces dernières années.

Après toi, tu préfères réagir sur le mot Fone (ouais il écrit mal en anglais), fait comme tu veux.

Vince

Je sais même pas pourquoi tu cites Henderson en exemple alors que bien d'autres avaient réagit plus tôt, dont Özil :lol:
Et puis le tweet d'Henderson arrive au même moment où Liverpool annonce qu'ils se retirent ...
J'ai trouvé les messages de Bellerin ou d'Özil bien mieux. Mais je vais pas faire une chasse aux sorcières contre les joueurs pour leurs réactions, non réaction, ils y sont pour rien dans tout ça, ils n'ont pas tous autant à perdre, ils sont pas tous à l'aise pour s'exprimer sur des sujets aussi complexes, et surtout ils sont pas seuls en charge de leur communication.

Nono

Je cite Henderson car c'est un joueur d'un club qui était dans la Super League.

C'est pas du tout la même chose de critiquer la Super League quand ton club y est que quand il y est pas, c'est quand même évident, non ?
Car critiquer quand ton club y est, c'est prendre position contre les choix de ton club, c'est bien plus fort.

Bellerin, c'est pas après coup ?

Vince

Bellerin c'est au même moment qu'Henderson.

TheMerse


Nono

C'est facile de dire ça après coup. :na:

Lba

Bellerin avait réagit aussi, Aubam reconnaît une erreur c'est pas si facile. Ouais on a pas entendu grand monde au club mais plutôt que les joueurs ou le coach c'est au Board à Vinai et à la famille Kroenke que j'en veux

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2021, 16:08:35C'est facile de dire ça après coup. :na:
Il s'est exprimé Laca ?  :thanx:  :tits:

Vince

Citation de: Lba le 21-04-2021, 16:21:20Bellerin avait réagit aussi, Aubam reconnaît une erreur c'est pas si facile. Ouais on a pas entendu grand monde au club mais plutôt que les joueurs ou le coach c'est au Board à Vinai et à la famille Kroenke que j'en veux

Les joueurs n'ont pas à s'excuser, ils n'ont rien à voir à tout ça.

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2021, 16:25:16
Citation de: Nono le 21-04-2021, 16:08:35C'est facile de dire ça après coup. :na:
Il s'est exprimé Laca ?  :thanx:  :tits:

Tu peux pas t'en empêcher, c'est dingue.

Parfois, il vaut mieux pas de réaction qu'une réaction à côté de la plaque comme celle d'Auba hier.

Vince

Ou la tienne sur le tweet d'Auba ? :lol:

darren

On ne va pas s'acharner sur les joueurs ; Si ? :look: Nono lâche l'affaire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

05-05-2021, 17:57:04 #1424 Dernière édition: 05-05-2021, 18:06:20 par Vince
CiterAubameyang Interview



La malaria ..

Honnêtement, je me sentais normalement, un peu fatigué (une fois de retour à Londres) mais je pensais que c'était à cause du voyage car les allers retours avec le Gabon sont très longs. Je me sentais un peu fatigué, surtout après le match contre Liverpool, mais je pensais que c'était encore à cause du déplacement. Je ne sais pas à quel pourcentage je jouais à l'époque, car je ne savais pas que j'avais la malaria, mais je me sentais bien plus fatigué que d'habitude.

Après je me sentais vraiment très mal. Je crois que je n'ai jamais été aussi malade de ma vie, pendant 3 jours de suite j'ai eu la fièvre toute la journée et toute la nuit, non stop. Même le paracetamol n'avait pas d'effet, donc j'ai parlé au médecin, il m'a dit que je devais aller à l'hôpital car vu que j'étais en Afrique, peut-être que c'était la malaria. J'y suis resté 3 jours, j'étais vraiment pas bien, j'ai perdu 4 kg, donc c'était un mauvais moment et ma famille a eu peur de me voir comme ça. Mais j'ai reçu de bons traitements, les docteurs se sont très bien occupé de moi, je suis chanceux d'avoir pu être guérit au bon moment car parfois la malaria, si vous ne traitez pas la maladie assez rapidement, vous pouvez avoir de gros problèmes.

Son triplé en demi finale retour contre Valence ..

C'était une bonne performance, un gros match aussi. Oui je pense que c'était ma meilleure performance depuis que j'étais à Arsenal. Un grand match, j'espère faire pareil demain ! Je suis très motivé dans ce genre de match car j'ai reçu la critique de ne pas être décisif dans les grands matchs, donc je veux montrer aux gens que c'est faux. C'est encore un gros match pour nous demain, j'espère être de nouveau décisif. Ce sera un des matchs les plus durs de ma carrière, c'est le plus important de la saison, on sait que l'on doit gagner. C'est une grosse opportunité de nous qualifier en finale, chez nous, donc c'est peut-être le plus gros de ma carrière.

Son absence du North London Derby ..

Oui bien sûr je regrette. C'était un mauvais moment. Mais après ça, j'étais juste content qu'on ait gagné le derby. Ca a fait partie de la saison, et c'est du passé. On doit regarder vers l'avant se concentrer sur la fin de saison. Mais bien sûr j'ai des regrets cette saison. Je ne peux rien faire pour changer le passé, je suis concentré sur la fin de saison.

Sa mère hospitalisé ..

Elle se sent bien mieux maintenant. Elle va bien, merci de demander. Honnêtement, quand j'ai eu cette histoire avec ma mère, le Club a été très gentil avec moi. Ils m'ont laissé allé la voir, c'était un beau geste de la part du Club. Mais ça a été clairement une année difficile. Surtout pour moi car j'ai l'habitude de voir souvent ma famille quand je suis chez moi. Ils vont au stade aussi. Cette année a été une mauvaise année et j'espère que ce sera très différent l'année prochaine. On veut retrouver les gens au stade car je suis un joueur qui a besoin de ces émotions avec les gens autour.



Lba


gunners_dz

il faut qu'il soit a 100% car demain on aura besoin d'un Auba au top de sa forme.

Nono

Aubameyang est incapable de jouer seul en pointe, c'est fou.

Dans le jeu, il est invisible alors on pourra lui trouver des excuses mais au bout d'un an, on peut quand même dire que sa prolongation était une erreur, non ?

Dédicace à Eric qui pourra plus me sortir :
"Il va nous faire gagner l'EL"

Pouah, honteux qu'il soit le joueur le mieux payé de l'histoire du club.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2021, 00:02:07Aubameyang est incapable de jouer seul en pointe, c'est fou.

Dans le jeu, il est invisible alors on pourra lui trouver des excuses mais au bout d'un an, on peut quand même dire que sa prolongation était une erreur, non ?

Dédicace à Eric qui pourra plus me sortir :
"Il va nous faire gagner l'EL"

Pouah, honteux qu'il soit le joueur le mieux payé de l'histoire du club.
Je suis mdr...je l'avais prédit...crache ton venin ça te fait du bien...n'oublie pas d'aller sur le topic de ton chéri Lacazette et demande lui d'arrêter de faire du karaté dans la surface  :bed:
Auba a failli nous qualifier avec un brin de plus de réussite...Laca ? il ne sera plus là l'année prochaine  :sorry:

Nono

A failli ?
On s'en fout qu'il ait failli, il a pas marqué et on est éliminé. :lol:

On s'en mordra les doigts du départ de Lacazette, sans lui, on est moins bon, c'est un fait.

Mais j'étais sûr que t'allais me sortir un truc du genre. :lol:
Lacazette a repris l'entraînement qu'hier donc il était pas prêt et notre élimination n'est pas de sa faute hein.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2021, 00:07:27A failli ?
On s'en fout qu'il ait failli, il a pas marqué et on est éliminé. :lol:

On s'en mordra les doigts du départ de Lacazette, sans lui, on est moins bon, c'est un fait.

Mais j'étais sûr que t'allais me sortir un truc du genre. :lol:
Lacazette a repris l'entraînement qu'hier donc il était pas prêt et notre élimination n'est pas de sa faute hein.

Laisse tomber je ne te répondrai plus...moi je supporte un club, pas certains joueurs  :clown:

Nono

Ha bon vu comment tu critiques Lacazette encore ce soir pour 10 minutes jouées, j'ai du mal à y croire.

Et si tu supportes Arsenal, je vois pas comment tu peux supporter la saison actuelle.

Tu me reproches d'être en colère contre notre meilleur joueur qui a fait une saison catastrophique et Arteta qui n'avait aucun plan tactique en seconde mi-temps, tu te trompes de cible ce soir.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a touché 14 ballons ...
Alors oui, quand il est en forme, c'est un buteur exceptionnel mais quand il l'est pas, on joue à 10 tellement son apport dans le jeu est proche du néant ...

Vince

Vraiment dommage pour lui, il touche 2 poteaux sur une belle frappe et une belle tête. Il a fait son job, on peut pas dire la même chose du reste de l'équipe.

Nono

Ha bon ?
Un attaquant qui marque pas et touche 14 ballons fait le job ?

Je suis surpris vu que tu juges les attaquants sur leur but ... ;)




viper83

Au final ça a été le plus dangereux hier soir, même si dans le jeu on ne l'a pas trop vu.
Il a manquer de réussite, l'an passé ca serait aller au fond, c'est le résumé du Aubam de cette saison.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Vraiment dommage son deuxième poteau :sad:

Gunmed

A failli nous faire sa spéciale, invisible puis but, vraiment dommage.

Vince

J'ai pas compris qu'Arteta le fasse sortir. Il venait de faire sa tête sur le poteau en plus. Si on voulait marquer ce but, je vois pas beaucoup d'autre joueur que lui pour le mettre au fond.