Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal 0-3 Man City

Démarré par Vince, 14-12-2019, 15:22:26

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'ai cru que Chambers allait reculer jusque dans les tribunes :lol: il a aucune idée de comment défendre ça fait peur.

gunner4life

Ozil remplacé par smith rowe.....excellent, t es nul mec!! Casse toi

Vincent92


we are the Arsenal !

Alléluia enfin, Ozil remplacé et hué !

adam

Le plus humiliant c'est de voir qu'a City ils dorment tous.

DiosBergkamp

Ozil qui boude et qui sort en marchant :lol: et il y a encore des masos pour l'applaudir dans les tribunes, on a pris l'habitude de se faire marcher dessus :lol:

Nono

Ozil qui montre plus d'envie lors de sa sortie que lors du match. :lol:

gunner4life

Les gamins sont plus remuants !!!

DiosBergkamp


Nono

Les joueurs ont-ils aussi du mal à comprendre les consignes de Ljungberg ?
Son accent pose problème ?

Cette bande d'ingrats qui ont quasiment rien montré sous nos couleurs. (Le quasiment, c'est pour Ozil)

sahin49

Bonne nouvelle ça fait 25 minutes qu'on a pas pris de but
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Merci à City de jouer à la place à 10 pour ne pas plus nous humilier, ils veulent pas offrir un champ de ruines à Arteta.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 15-12-2019, 19:48:52Le plus humiliant c'est de voir qu'a City ils dorment tous.
Le pire c'est qu'ils marqueront encore un but à mon avis !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 15-12-2019, 19:49:15Ozil qui boude et qui sort en marchant :lol: et il y a encore des masos pour l'applaudir dans les tribunes, on a pris l'habitude de se faire marcher dessus :lol:
Ce sont les mêmes qui chantent son nom quand il réussit une passe :lol: Une sortie digne de Xhaka avec les insultes en moins !!

Nono

Lacazette qui ne rentre même pas. :lol:
On peut clairement se passer de lui en ce moment !

darren

On a lâche  l'affaire , les joueurs attendent avec résignation le sifflé final  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

84ème minute : pas 1 vrai occaz
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

On peut rien espérer en ce moment, on a pas 1 vrai occaz du match

Qui que soit le futur coach, il y a une montagne de travail

On va jouer dans le milieu de tableau cette année, il va falloir l'accepter
Keep Calm and Support Arsenal

Robert P.

15-12-2019, 20:26:06 #78 Dernière édition: 15-12-2019, 20:27:54 par Robert P.
match plié en 20min, ensuite ils ont plus pousser et nous, bah on n est jamais rentré dans le match, aucune envie..
Leno nous évite la branlée, autrement rien a signalé.  :jesors:
Ah oui, Ozil est clairement 1 pois pour l équipe, sont jeux et sont attitude sont pitoyable.

DiosBergkamp

On a eu une frappe cadrée durant tout le match, c'était après 30 sec sur la percée solitaire de Martinelli :lol: On aura vibré 30 secondes  :love:

Vince

Je m'attendais pas à grand chose sur ce match, on est tellement loin de City de manière générale, mais avec la confiance au plus bas c'était un match qu'on craignait. On prend les buts assez rapidement, avec nos graves problèmes défensifs toujours aussi évidents. City a besoin de pas grand chose pour marquer mais on leur laissait les espaces, c'est presque difficile à croire qu'on ait pris que 3 buts. Avec le ballon c'était compliqué aussi, on a vu de bonnes choses avec Martinelli par moment, mais même si ils sont pas impérial défensivement ils avaient du nombre et l'intelligence de faire des fautes à répétition pour stopper nos quelques contres. La seconde mi temps il n'y avait plus de match, City s'est arrêté de jouer et a confisqué le ballon.

Le plus gros problème de ce match c'est surtout cette blessure de Kolasinac, alors qu'on a perdu Tierney. Ca devient presque vital de recruter un arrière gauche cet hiver. Avant ça on a 3-4 gros matchs à jouer. Le match à Everton sera super important, on a une semaine pour le préparer. Faudrait se concentrer sur l'aspect défensif car c'est plus possible de se retrouver constamment mené au score.

Nono

Un milieu défensif, c'est inutile dans le football moderne !
On le voit bien encore aujourd'hui !

Vince

Le problème c'est que Torreira est venu avec la réputation d'être un milieu défensif. Guendouzi je sais pas trop comment le qualifier, plutôt comme une sorte de box-to-box mais pas vraiment créateur offensivement et avec des lacunes défensivement et dans son positionnement, son replacement défensif.

Je sais que c'est dur, ce serait rassurant de croire qu'un joueur pourrait régler nos problèmes. Pour moi c'est avant tout collectif. Un entraineur peut régler ça mais ça demanderait des semaines de travail. Actuellement Ljungberg axe plus son travail sur la possession, évidemment c'est pas contre City qu'on va voir des progrès dans ce domaine. Mais contre des équipes plus à notre portée, si on arrive à avoir le ballon 60% du temps ça permet déjà de mettre plus en avant nos qualités offensives que nos lacunes défensives.

we are the Arsenal !

Cela fait des années qu'on voit les mêmes matchs contre des équipes comme City et Liverpool, je l'ai dis avant le match on connait le scénario à l'avance !

Nono

60% de possession, c'est inutile quand les passes ont lieu dans la moitié de notre camp.

Ça fait combien d'années qu'il y a plus de milieu défensif à Arsenal ?
Depuis le départ de Coquelin et on était déjà nombreux ici à dire qu'il nous en fallait un.
Toi, tu disais que dans le football moderne, ça ne servait plus à rien.

Comment tu veux avoir une équipe équilibrée quand t'as pas de milieu défensif et quand ton milieu offensif ne fait aucun travail défensif ?

On récupère les ballons dans nos 30m donc dur de mettre en danger une équipe.

Ça fait des années que ce manque est criant mais le club n'a rien fait pour le combler.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:00:00Le problème c'est que Torreira est venu avec la réputation d'être un milieu défensif. Guendouzi je sais pas trop comment le qualifier, plutôt comme une sorte de box-to-box mais pas vraiment créateur offensivement et avec des lacunes défensivement et dans son positionnement, son replacement défensif.

Je sais que c'est dur, ce serait rassurant de croire qu'un joueur pourrait régler nos problèmes. Pour moi c'est avant tout collectif. Un entraineur peut régler ça mais ça demanderait des semaines de travail. Actuellement Ljungberg axe plus son travail sur la possession, évidemment c'est pas contre City qu'on va voir des progrès dans ce domaine. Mais contre des équipes plus à notre portée, si on arrive à avoir le ballon 60% du temps ça permet déjà de mettre plus en avant nos qualités offensives que nos lacunes défensives.
TheArmoury l'a vue venir celle là..., Bientôt les semaines se transformeront en mois et les mois en années :lol:

TheArmoury

Sachant qu'on est en total manque de confiance, qu'on s'est trompé (pour le moment) sur l'adaptation des nouvelles recrues, le chantier numéro 1 de Ljungberg et du prochain manager est d'apporter une solidité défensive, à presque tous les matchs, on prend minimum 2 buts, et c'est devenu normal avant le coup d'envoi d'en prendre et c'est justement complètement dingue qu'on soit en arriver là.

Nono

60% de possession, c'est inutile quand les passes ont lieu dans la moitié de notre camp.

Ça fait combien d'années qu'il y a plus de milieu défensif à Arsenal ?
Depuis le départ de Coquelin et on était déjà nombreux ici à dire qu'il nous en fallait un.
Toi, tu disais que dans le football moderne, ça ne servait plus à rien.

Comment tu veux avoir une équipe équilibrée quand t'as pas de milieu défensif et quand ton milieu offensif ne fait aucun travail défensif ?

On récupère les ballons dans nos 30m donc dur de mettre en danger une équipe.

Ça fait des années que ce manque est criant mais le club n'a rien fait pour le combler.

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2019, 22:06:2460% de possession, c'est inutile quand les passes ont lieu dans la moitié de notre camp.

Ça fait combien d'années qu'il y a plus de milieu défensif à Arsenal ?
Depuis le départ de Coquelin et on était déjà nombreux ici à dire qu'il nous en fallait un.
Toi, tu disais que dans le football moderne, ça ne servait plus à rien.

Comment tu veux avoir une équipe équilibrée quand t'as pas de milieu défensif et quand ton milieu offensif ne fait aucun travail défensif ?

On récupère les ballons dans nos 30m donc dur de mettre en danger une équipe.

Ça fait des années que ce manque est criant mais le club n'a rien fait pour le combler.
Torreira est un milieu défensif, c'est en tout cas comme ça qu'il a été décrit en arrivant. Si c'est pas le cas il joue quel poste ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-12-2019, 22:06:39
Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:00:00Le problème c'est que Torreira est venu avec la réputation d'être un milieu défensif. Guendouzi je sais pas trop comment le qualifier, plutôt comme une sorte de box-to-box mais pas vraiment créateur offensivement et avec des lacunes défensivement et dans son positionnement, son replacement défensif.

Je sais que c'est dur, ce serait rassurant de croire qu'un joueur pourrait régler nos problèmes. Pour moi c'est avant tout collectif. Un entraineur peut régler ça mais ça demanderait des semaines de travail. Actuellement Ljungberg axe plus son travail sur la possession, évidemment c'est pas contre City qu'on va voir des progrès dans ce domaine. Mais contre des équipes plus à notre portée, si on arrive à avoir le ballon 60% du temps ça permet déjà de mettre plus en avant nos qualités offensives que nos lacunes défensives.
TheArmoury l'a vue venir celle là..., Bientôt les semaines se transformeront en mois et les mois en années :lol:
T'as laissé Emery 1 an et demi pour régler nos problèmes défensifs (qu'il a aggravé), mais 10 jours c'est déjà trop de temps pour Ljungberg ? Ca aurait du être réglé plus tôt ? :lol: