Arsenal Supporter Club France

problèmes pour accéder au site

Démarré par TITI N°1, 20-01-2012, 22:58:20

« précédent - suivant »

Nono

L'hébergeur ne pourra rien y faire.
On est sur un système de forum qui n'est plus mis à jour depuis des lustres donc logique qu'on soit victime de ce genre de soucis.

Je voulais changer de forum par confort mais si ça continue, je devrais le changer par nécessité.

Nono

Il y aura surement des légères coupures tout le long de la soirée.
Le hackeur a vérolé une bonne centaine de fichiers donc je dois les modifier.

TITI N°1

Citation de: captainFABREGASMoi il n'y avait aucun soucis encore vers 17h00 mais depuis 10 min mon navigateur (google chrome) m'annonce aussi qu'il y a un logiciel malveillant.

J'ai ignoré le message mais j'avoue que c'est bizarre quand même
idem pour moi ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

C'est temporairement corrigé.
Malheureusement comme je le disais, on est sur une version de forum plus mise à jour depuis 6 ans donc elle est forcément truffée de failles qu'on a trouvé qu'après.

Donc faudrait migrer notre forum sur un autre système de forum mais la tâche est compliquée vu qu'il faut garder la BDD.

Par contre, il y a de fortes chances pour qu'on doive utiliser une page d'accueil à part (Wordpress ?) vu que rare sont les forums incluant aussi un site...

Vince

Citation de: NonoPar contre, il y a de fortes chances pour qu'on doive utiliser une page d'accueil à part (Wordpress ?) vu que rare sont les forums incluant aussi un site...
Ouai c'est faisable.

Nono

Ok, j'essaierai de te proposer une version d'ici quelques semaines alors. ;)

gunners_dz

J'ai aussi le meme message :'(

Bouligoal

Citation de: NonoC'est temporairement corrigé.
Juste pour info, j'ai toujours le souci aujourd'hui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Nono

Que sur cette page, non ?
C'était normal car CaptainFabregas avait mis le lien dans son post.

Nono

J'ai encore le message d'erreur pourtant j'ai fait le ménage, faut que je creuse.

Thearsenal

Pareil, sur Chrome impossible d'y accéder, là je suis sur Safari et ça passe.
Etrange tout ça, en tout cas Nono si t'as besoin d'un graphiste ou quoi que ce soit pour t'aider pour mettre à jour le fofo, MP, je taffe là dedans ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il me semble que Vince soit aussi graphiste (bon pour les sites de cul).

Bouligoal

Citation de: NonoQue sur cette page, non ?
Non non, au moindre clic que je fais, j'ai le message qui apparaît. (changement de topic, envoyer un message, citer un message, répondre à un message, etc etc ... bref, au moindre clic)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'ai le même problème que Bouli, par contre pas de souçis sur safari !!

Vince

Moi aucun soucis avec Opera et IE

gunners_dz


Bouligoal

Yes, pour l'instant c'est good aussi chez moi ... Plus de message :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouais, j'ai bossé dessus ce midi.
Mais ça reste temporaire.

Faudra changer de forum.

TheArmoury

Oui il serait temps qu'on change vers quelque chose de plus simple et plus moderne que l'actuel qui a fait son temps mais faut trouver le bon timing ;)

Nono

Le plus compliqué, c'est de garder la BDD :/

Vince

De toutes façons en intersaison, on élague les topics. Mais le soucis c'est de garder les gens inscris plus que les messages.

Nono

Oui.

Après, t'aimerais quoi :
Qu'on garde le design actuel ou tu ferais quelque chose à partir de ce que j'ai choisi comme site et forum ?

Nono

Encire piraté aujourd'hui.
Des fichiers étaient corrompus...

Vince

Citation de: NonoOui.

Après, t'aimerais quoi :
Qu'on garde le design actuel ou tu ferais quelque chose à partir de ce que j'ai choisi comme site et forum ?
Je ferai à partir de ce que tu auras trouvé.

Nono

Etat des lieux :

Migration sur une version alternative plus récente de PUNBB.
Passage en UTF8 de l'encodage des fichiers.

Reste à faire :

Migration vers un autre système de forum.
Passage de la home du site sur WordPress.

Donc il y aura un gros boulot sur la charte graphique du site, j'espère qu'on aura tout fini pour le début de saison.

Là, on a perdu les messages privés.

Gunnerski

Bon courage Nono. ;)


Et merci aussi.

Nono

Je suis surtout désolé que ça prenne autant de temps, j'avais fait un essai en local, ça avait plutôt bien marché sauf que là pas du tout.

Très frustrant. :/

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

Sacré chantier !
Merci et bon courage !!