Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:33:52
C'est factuel, des grands avant centre, il y en a plus beaucoup.

Suffit de voir l'EDF où c'est Giroud (38 ans), Thuram ou Kolo Muani qui vont être titulaires.

Havertz sera le titulaire de l'Allemagne en pointe.

Au Brésil, il y a pas non plus de grand 9 et tu peux faire ça pour beaucoup de sélections ou clubs.
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:31:13
T'as oublié de comparer Havertz à Ronaldo, Messi, Maradona et Pelé.  :guinness:
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:30:48
Les 3/4, encore dans l'exagération. :lol:

Pour Havertz, vous l'avez tellement rabaissé depuis le début de saison sans lui laisser une chance que c'est normal qu'on réagisse ainsi, dommage de pas reconnaître que tu te sois trompé.
Et surtout tu l'as comparé à d'autres joueurs en disant qu'ils étaient bien meilleurs mais au final, il aura fait une meilleure saison que ceux là alors qu'Havertz est devenu un titulaire indispensable depuis janvier.

Mais ça te permet de continuer à dire qu'Arteta a foiré son mercato.

Ne tout simplement pas reconnaître que tu t'es trompé sur notre joueur le plus décisif en 2024, c'est dommage mais fin du débat pour moi.

4
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:30:26
Si on en est à mettre sur un pied d'égalité Saka avec un joueur qui a passé au moins la première moitié de la saison comme spectateur dans notre équipe, si vous êtes bien en train de le descendre :lol:
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:26:31
Parce que c'est un tout.

Met toi à la place des autres, si moi je te harcèle pour avoir ton opinion sur les 3/4 de saison indigeste d'Havertz, tu vas réagir comment ? Au début tu vas me répondre que tu n'es pas d'accord. Et si je continue de te reposer la même question jusqu'à ce que tu dises ce que j'ai envie d'entendre, tu penses pas que t'en aurais marre au bout d'un moment ?
6
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:24:16
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:55:44Mais il est d'assez loin notre joueur le plus constant encore cette saison, même avec ses passages à vide. Sans oublier qu'il est décisif dans tout nos gros matchs j'ai l'impression.

Vous voulez vraiment que je cite les longs passages à vide de tout nos autres joueurs offensifs ?

C'est incroyable que je sois forcé de défendre Saka sur un forum d'Arsenal, si des supporters de Club adverses visitent notre forum ils doivent halluciner.

Oula y a rien qui va dans ton post : "il est d'assez loin notre joueur le plus constant encore cette saison, même avec ses passages à vide" y a pas comme une contradiction "constant" - "passage à vide" ?

il est d'assez loin ? sur quoi tu te bases factuellement pour dire ça ? sur les buts et passes décisives ?

Et enfin, tu t'offusques de devoir défendre Saka sur un forum d'arsenal et je pense que pas mal aussi s'offusquent de devoir défendre le joueur le plus décisif du club sur 2024 sur un forum d'Arsenal. Faut être un peu cohérent mon cher.



Perso je n'ai nullement critiqué Saka même à ses passages à vide, mais de mon point de vue j'ai envie de féliciter Odegaard pour sa saison que je trouve très belle. Puis les gens sont pas à descendre Saka comme certains avec d'autres joueurs, mais juste qu'ils ont une autre préférence pour cette année.
7
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:21:37
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:04:45Odegaard est notre meneur de jeu, pas Saka. Être bon dans le jeu pour un meneur de jeu c'est primordial sinon on est dans la merde. Pour un ailier c'est secondaire, et surtout de quoi on parle ? Dans l'immense majorité des matchs Saka touche ses ballons dans le camps adverse aux abords de la surface, donc être bon dans le jeu pour lui c'est créer du danger, pour ses coéquipiers, pour lui. Et j'ai pas souvenir de longs passage à vide où il n'y arrivait plus. Il y a eu 2-3 matchs à un moment donné, pour Saka ça choque, mais Martinelli en a fait une dizaine comme ça, et j'ose même pas compter pour les autres.

Ha mais Martinelli, c'est l'un des flops de la saison, il a même perdu sa place de titulaire ...
(Et je mets Jésus et Zinchenko dans les flops pourtant je les apprécie beaucoup)
8
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:19:01
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:55:44Mais il est d'assez loin notre joueur le plus constant encore cette saison, même avec ses passages à vide. Sans oublier qu'il est décisif dans tout nos gros matchs j'ai l'impression.

Vous voulez vraiment que je cite les longs passages à vide de tout nos autres joueurs offensifs ?

C'est incroyable que je sois forcé de défendre Saka sur un forum d'Arsenal, si des supporters de Club adverses visitent notre forum ils doivent halluciner.
On critique pas Saka, tout le monde l'adore, mais si c'est pour élire le joueur de la saison il ne fait pas l'unanimité, il y a en d'autres qui le mérite aussi tout simplement.
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:17:46
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:11:51On a quand même vu dans certains matchs qu'il nous manquait un vrai buteur, notamment contre le Bayern... Même Arteta est conscient qu'il nous manque un buteur à plus de 20 buts. Après, faut-il encore le trouver et faire le bon choix !

Kane est l'un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années, on l'a pas vu contre nous.

Haaland contre le Real, on l'a pas vu non plus.
Le Real a sorti City sans avant centre de métier.
(Ca montre qu'il y a peu de grands attaquants sur le marché)
Lewandowski a été invisible contre le PSG.

Ce sont plus les ailiers qui font la différence dans la plupart des clubs en ce moment.

On vit une époque où quasiment tous les meilleurs sont ailiers (je sais pas si c'est à cause de la période Ronaldo/Messi qui fait cela mais il y a moins d'attaquants de haut niveau qu'il y a 15 ans)

10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:14:04
Bah tu bottes en touche en parlant de son début de saison comme tu le fais pour Arteta avec ses 2 premières années ratées.
Tu veux pas reconnaître que tu t'es planté sur notre joueur le plus décisif en 2024.

Si on est champion, que tu le veuilles ou non, Havertz aura largement contribué à ce titre.

J'ai aucun souci avec les avis différents mais là, tu t'expliques pas, tu reste bloqué sur son début de saison, c'était il y a 8 mois.
Pages1 2 3 ... 10