Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Il s'est amélioré dans la finition mais techniquement c'était déjà un joueur très fort.

Nono

Il a aussi été recentré donc plus proche du but.

Nono

Sinon si on passe, on a quand même nos chances, les demi auront lieu dans 2 semaines, j'espère qu'on aura récupéré certains joueurs.

gunner597

on a signé Madueke 60M alors que qu'on aurait pu avoir Lookman  :guinness:

Nono

Mauvaise nouvelle pour nous Français.
Et très mauvaise nouvelle pour la fin de saison de Liverpool vu le niveau d'Isak.

Au fait, quand je disais qu'Isak était un joueur fragile, j'avais tort ?
On a bien fait de pas le prendre surtout à ce prix.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:39:29

Mauvaise nouvelle pour nous Français.
Et très mauvaise nouvelle pour la fin de saison de Liverpool vu le niveau d'Isak.

Au fait, quand je disais qu'Isak était un joueur fragile, j'avais tort ?
On a bien fait de pas le prendre surtout à ce prix.

Havertz est un joueur fragile ?? pourtant  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:13:41Eric pourrit l'ambiance, c'était plus plaisant quand il venait plus.
Là, lba a claqué la porte mais il continue sa guéguerre donc je fais le ménage.
Et je continuerai à faire le ménage.

Je préfère 100 fois les messages de lba que ceux d'Eric qui vient déverser son fiel sur le forum.
Et réciproquement Arnaud  :hi:
tu t'en rends compte au moins ? alors arrête de toujours reporter la faute sur les autres et balaie devant ta porte tu seras gentil (ps: inutile de me harceler avec tes mp, je ne les lis plus  :hi: )

TheMerse

Certains ici voyaient clairement le Barca passer malgré le 2-0 du match aller (que je me marre mais que je me marre)  :lol:  :clown:
En tout cas, ça ne sera pas de la tarte contre l'Atletico et cet excellent entraineur mais au moins, ce n'est pas le Bayern en face !

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:58:55Havertz est un joueur fragile ?? pourtant  :guinness:

Il a fait qu'une seule grosse blessure dont il a du mal à se remettre, pas comparable à Isak et le prix était quand même très très élevé.

Eric, tu viens sur le forum que pour critiquer le club, Arteta donc il y a une énorme différence entre nous 2.

Qui était certain de voir le Barça passer ?
Moi ? J'ai dit qu'ils avaient les armes pour revenir et l'ont montré.

Pour l'Atletico, on les a bien dorminés.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:06:09Il a fait qu'une seule grosse blessure dont il a du mal à se remettre, pas comparable à Isak et le prix était quand même très très élevé.

Eric, tu viens sur le forum que pour critiquer le club, Arteta donc il y a une énorme différence entre nous 2.
Il y a une règle sur les forums qui indiquent qu'on de ne pas critiquer l'entraineur ou tout autre chose si on est pas en phase ???  :lol: ne soit pas ridicule stp...tu défends corps et âmes tes convictions même lorsque tu as tort quitte à reporter les fautes sur les autres  :sorry:
Et oui oui je te confirme que je suis bien différent de toi (heureusement.......)  :up:

Nono

C'est surtout que tu craches sur lui depuis des années alors qu'il nous a ramené dans la course au titre plusieurs années de suite, c'est un peu particulier quand même.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:06:09Il a fait qu'une seule grosse blessure dont il a du mal à se remettre, pas comparable à Isak et le prix était quand même très très élevé.

Qui était certain de voir le Barça passer ?
Moi ? J'ai dit qu'ils avaient les armes pour revenir et l'ont montré.

Pour l'Atletico, on les a bien dorminés.

De même pour Isak c'est sa première grosse blessure et puis Havertz on l'as aussi payer cher 85 millions et je ne parle même pas de son salaire.

Nono

A part l'année dernière, il avait régulièrement des pépins physiques, c'est ce que disaient ceux qui le suivaient depuis longtemps.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:28:19A part l'année dernière, il avait régulièrement des pépins physiques, c'est ce que disaient ceux qui le suivaient depuis longtemps.

Les suedois n'ont pas la cote avec @Nono  :lmao:  :lmao:

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:30:33Les suedois n'ont pas la cote avec @Nono  :lmao:  :lmao:

Je trouve que c'est un très bon footballeur mais qu'à 130 millions, c'était bien trop risqué comme deal.
Surtout après avoir acheté Ekitiké.

Atys

Etikite privé de mondial j'ai eu l'impression de revivre le drame Koscielny c'est vraiment pas de chance pour lui et triste

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 13:03:32Etikite privé de mondial j'ai eu l'impression de revivre le drame Koscielny c'est vraiment pas de chance pour lui et triste

Oui et très mauvaise nouvelle pour la fin de saison de Liverpool.
Et surtout il va rater leur début de saison.

gunners_dz

Il sera surement absent jusqu'au début de l'année prochaine.

Gunmed

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 13:03:32Etikite privé de mondial j'ai eu l'impression de revivre le drame Koscielny c'est vraiment pas de chance pour lui et triste

Koscielny c'était pire. Un habitué des bleus pendant plusieurs années et un titulaire indiscutable en défense.
Et Koscielny était beaucoup plus vieux donc sans aucune chance d'en rejouer une autre.

Atys

certes mais Ekitike était pratiquement sûr d'être dans les titulaires... et apparement là c'est 9 mois d'absence ...
dur !