L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 14:54:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

En regardant cette liste ça fait flipper pour la suite quand-même

gunner4life

J espère qu il y a des blessures de complaisance pour éviter les matchs internationaux

TITI N°1

Qui sera le prochain sur la liste pour le prochain match.... :guinness:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le 28-03-2026, 10:32:27Qui sera le prochain sur la liste pour le prochain match.... :guinness:

Raya  :clown:

Lba

Point sur les blessures à Arsenal

Avertissement : Les délais de retour sont susceptibles d'évoluer en fonction de la nature de la blessure et du processus de rééducation.

- Martin Ødegaard : Il fait tout pour être de retour contre Southampton. Arteta prendra sa décision finale cette semaine.

- Jurrien Timber : Lui aussi espère être de retour contre Southampton. Arteta aurait bien besoin d'experts en langage corporel pour sa conférence de presse.

- Declan Rice : Il semblerait qu'il ait ressenti une gêne avant le match contre City. Renvoyé chez lui sur les conseils du staff médical anglais. Il ne serait pas surprenant qu'il soit mis au repos ce week-end.

- Bukayo Saka : Fatigue intense en zone rouge. Ce repos arrive à point nommé. Renvoyé chez lui sur les conseils du staff médical anglais. On attendra de voir comment il s'entraîne cette semaine avant qu'Arteta ne prenne sa décision pour ce week-end.

- Noni Madueke : On craignait le pire, mais heureusement, la blessure est qualifiée de mineure après les examens. Il viserait le match contre le Sporting ou Bournemouth.

- Martin Zubimendi : Légère gêne au genou. Examiné par les médecins espagnols, il a été renvoyé chez lui pour se rétablir. Je ne serais pas surpris qu'il soit de nouveau mis au repos.

- Piero Hincapie - On m'a dit qu'il s'agissait d'une légère contusion et que le joueur prenait les précautions nécessaires pour se reposer et récupérer, suivant les conseils du staff médical équatorien.

- Eberechi Eze - Le joueur est toujours en rééducation suite à une blessure au bas de la jambe. On espère un retour plus rapide que prévu, mais il faudra suivre son évolution une fois qu'il aura repris l'entraînement sur gazon.

- Max Dowman - On m'a dit que Steve, le professeur remplaçant, l'avait renvoyé chez lui après son cours d'EPS. L'émission « Overlap » pourrait bien y consacrer un reportage, qui sait ?

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 11:19:53- Jurrien Timber : Lui aussi espère être de retour contre Southampton. Arteta aurait bien besoin d'experts en langage corporel pour sa conférence de presse.
Pas compris ? Tu peux développer ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

je n'ai pas la référence et autant pour les articles je traduis à la main autant là c'est un copié collé et le sens de la phrase ne me semble pas correct
Il faudrait des gens capables d'analyser Arteta lors de la prochaine conférence de presse

Mais encore une fois je ne sais pas à quoi il fait référence
Pareil pour la vanne sur le jeune Dowman et l'émission inconnue

Gunmed

Pour Saka je veux bien qu'il soit fatigué mais il sort de 2 semaines de repos là non ?
2 semaines sans matches il devrait avoir récupérer non ?