L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 14:54:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-09-2025, 14:07:03Donc le problème des blessures récurrentes se posait déjà avant Arteta ? Ah tiens :lol:
Moi je n'ai pas critiqué l'entraineur par rapport aux blessures...je l'ai juste critiqué pour tout le reste :lol:

Bouligoal

Je ne m'adressais pas spécifiquement à toi  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Noni Madueke's blow means Arsenal have picked up at least one injury in every league game so far this season. Man Utd (Havertz), Leeds (Saka, Odegaard), Liverpool (Saliba), Forest (Odegaard again) & Man City (Madueke).

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

«Kai Havertz devrait reprendre l'entraînement avec l'équipe première dans les prochaines semaines et pourrait reprendre d'ici un mois.

Gabriel Jesus vise un retour à l'entraînement complet et potentiellement à la compétition avec l'équipe première d'ici décembre.»

viper83

J'espère qu'on pourra se séparer de Jesus en janvier ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Lba le 21-10-2025, 13:41:00

«Kai Havertz devrait reprendre l'entraînement avec l'équipe première dans les prochaines semaines et pourrait reprendre d'ici un mois.

Gabriel Jesus vise un retour à l'entraînement complet et potentiellement à la compétition avec l'équipe première d'ici décembre.»
Si c'est le cas il aura eu le temps prévu initialement cette fois

jones79

De bonnes nouvelles pour l'équipe si ça confirme.

Lba

Déclaration du coach lors de la dernière conférence de presse :

- Martinelli out pour demain
 - Saliba toujours en balance, il sera peut-être disponible
 - Madueke, Havertz et Odegaard pourraient être disponibles pour le derby contre les spurs fin Novembre

TheMerse

Citation de: Lba le 31-10-2025, 13:57:20Déclaration du coach lors de la dernière conférence de presse :

- Martinelli out pour demain
 - Saliba toujours en balance, il sera peut-être disponible
 - Madueke, Havertz et Odegaard pourraient être disponibles pour le derby contre les spurs fin Novembre
Pas avant ?  :sad:
Et Jesus on a des news ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-10-2025, 14:24:09Pas avant ?  :sad:
Et Jesus on a des news ?
Décembre !

Lba

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2025, 20:39:46Décembre !

Ça sera plutôt janvier sur les terrains.

we are the Arsenal !

6 joueurs offensifs blessés, quel autre club est dans la même situation ???  :jesors:

Lba

https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-fc-arteta-reset-tottenham-b1257384.html

«La bonne nouvelle pour Arsenal est que la situation concernant les blessures semble s'améliorer.

Madueke était proche d'être dans le groupe pour le match contre Sunderland, mais on a préféré ne pas prendre de risques car il se remet d'une blessure au genou contractée en septembre.

Gyokeres, Havertz, Martinelli et Odegaard font tout leur possible pour être rétablis pour le derby du nord de Londres le 23 novembre. Leur participation dépendra de leur évolution dans les prochains jours.

Gabriel Jesus sera le dernier à revenir – espérons-le avant la fin de l'année – après avoir repris l'entraînement complet tout juste suite à son opération du genou en janvier.»

Gunmed

Les renforts arrivent !!  :strong:

DiosBergkamp

Assez incroyable l'hécatombe devant !

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 10-11-2025, 21:06:23Les renforts arrivent !!  :strong:
Et d'autres se blesseront ensuite :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Gyokéres, son retour est inconnu.

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:46:52Et d'autres se blesseront ensuite :lol:

C'est inéluctable chez nous ...  :bed:

Gunmed

Si Havertz, Odegaard, madueke et Martinelli sont sur le banc pour Tottenham c'est déjà bien.

On va sûrement démarrer avec  même équipe que contre Sunderland mais pour le Bayern et Chelsea surtout on aura pas mal de possibilités.

Si on gagne Tottenham ce sera une très bonne opération au vu de la situation.