L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 14:54:30

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: sebarsenalEn plus on joue chelsea dans 15 jours, on peu jamais avoir notre equipe au complet pour ce genre de match.
Malheureusement il n'y a pas que pour ce genre de match. Je pense qu'on doit difficilement atteindre les 30% de match ou Arsenal dispose de l'intégralité de ses troupes. C'est franchement pesant tout ça.

Son of a Gun

Je n'ai même plus de mots pour exprimer ce que je ressens quand je voit le nombre de blessés qui s'accumulent depuis des mois................. :|:boring::sad:

joebar62

Source ff fabregas absent 2 semaines........ la poisse.

DiosBergkamp

Citation de: inho11
Citation de: sebarsenalEn plus on joue chelsea dans 15 jours, on peu jamais avoir notre equipe au complet pour ce genre de match.
Malheureusement il n'y a pas que pour ce genre de match. Je pense qu'on doit difficilement atteindre les 30% de match ou Arsenal dispose de l'intégralité de ses troupes. C'est franchement pesant tout ça.
Je sais qu' il y a 2 ans, on l' a afit 0 fois (en comptant l' absence de Rosicky) et même en mettant quelqu' un à sa place, on n' avait jamais l' équipe type entre les absences de Cesc, Adebayor, Van Persi etc ...

Kurt

Van Persie c'est une habitude maintenant a tous les débuts de saison! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

c'est plus 2 semaines mais 3 semaines à présent ....donc on va encore affronter CHELSEA sans la moitié de nos titulaire comme chaque année et encore se prendre une branlée....!!

Vince

2-3 semaines.

TheMerse

Citation de: joebar62Source ff fabregas absent 2 semaines........ la poisse.
Plutôt de deux à trois semaines selon sky....

Vince

On va pas chipoter, de toutes façon même si c'est 3 semaines, il jouera a Chelsea.

AMSTERDAM

?
Excuse moi Vince mais je n'ai pas très bien compris. Tu penses qu'il sera de retour pour le match contre CHELSEA ? En même temps s'il n'est pas là ce sera très très dur.
Hé oué mon gars !

Vince

Non je me suis trompé, j'ai cru que c'était une semaine plus tard. Mais je suis prêt à parier qu'il jouera contre Chelsea (comme Vermaelen).

Gunnerski

Il lui reste 13 jours pour être à 100%. J'y crois pas, perso. :shrug:

we are the Arsenal !

Sans Fabregas face à Chelsea nos chances de victoire sont quasi nul :( mais bon sur un mal entendu qui sait :P

TITI N°1

Citation de: VinceNon je me suis trompé, j'ai cru que c'était une semaine plus tard. Mais je suis prêt à parier qu'il jouera contre Chelsea (comme Vermaelen).
attend la ............... mais VERMAELEN il est pa sensé être de retour contre WBA soit une semaine avant chelsea ?????? :mad:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNon je me suis trompé, j'ai cru que c'était une semaine plus tard. Mais je suis prêt à parier qu'il jouera contre Chelsea (comme Vermaelen).
attend la ............... mais VERMAELEN il est pa sensé être de retour contre WBA soit une semaine avant chelsea ?????? :mad:
C'est pour ça que je dis qu'il jouera contre Chelsea, même si il est pas à 100%.

clarck59

Fab je jouera pas contre Chelsea, c'est une quasi certitude.
Il faudra plus s'attendre à 3 semaines qu'à 2 semaines, surtout pour un joueur d'Arsenal :P

TheArmoury

[large]Joueurs blessés ou en phase de reprise :[/large]

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre

- Theo Walcott [blessure à la cheville en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : moins de 2 semaines selon le staff médical des Three Lions/4 à 6 semaines selon le staff médical du club (news du 9/09)

- Thomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)

- Abou Diaby [blessure à la cheville vs Bolton le 11 septembre]
Absence estimée : Ratera les 2 prochains matchs et pas de date retour communiquée (Wenger le 14/09)/Diaby devrait faire son retour face à West Brom samedi suivant (Wenger le 16/09)

- Cesc Fabregas [blessure aux isciots vs Sunderland le 18 septembre]
Absence estimée : 2 à 3 semaines selon le staff médical du club(le 21/09)
[---]
[large]Joueur de nouveau disponible pour le groupe pro :[/large]

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : [large]de nouveau disponible[/large] (11/09)/Match de retour de blessure en ligue des champion le 15 septembre vs Braga

FISS89240

Et on peut rajouter Gibbs qui est sortis en boitant ce soir :sad: Ce qui est bête c'est qu'il devenait meilleur que Clichy a mon gout!:up:

we are the Arsenal !

Tu peux rajouter Gibbs a ta liste RVP_11 :sad::mad:

BYRON31

Non je crois que c'est plutot des crampes il s'est fait massé pendant le temps mort avant la prolongation

TheArmoury

On verra demain avant de le rajouter :hi:

Les heures supplémentaires sont pas payées par Vince :sad::green::green:

gunner4life

fonctionnaire va !

Steve

A chaque match un joueur sort sur blessures quand même :/

TITI N°1

d'après les 1er rumeurs GIBBS se serait à nouveau fracturé un metatarse, dont en gros 2 à 3 mois OUT....:grrrrr:

samih

non pour finir ca doit etre une foulure donc il sera disponible plus vite qu prevu

Just Gunner

gunners62

jadore TITI comment tu peut rassuré sur les blessures  :box:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

carub

Pour parler d'infirmerie et de solutions, chepa si vous avez vu, il semblerait qu'on ai recruté un préparateur physique. Info ou intox?

Shapeshifter

Shapeshifter -

TheArmoury

[large]Joueurs blessés ou en phase de reprise :[/large]

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre

- Theo Walcott [blessure à la cheville en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : moins de 2 semaines selon le staff médical des Three Lions/4 à 6 semaines selon le staff médical du club (news du 9/09)

- Thomas Vermaelen [blessure au tendon d'achille en sélection le 7 septembre]
Absence estimée : \"courte et pourrait rejouer mercredi en ligue des champions\" (Wenger le 10/09)/N'est plus disponible pour le match en CL vs Braga, devrait faire son retour ce week-end vs Sunderland (info du 14/09)/Fera son retour vs WBA le 25 septembre (Wenger le 16/09)/[large]Thomas Vermaelen sera out pour les deux prochains matchs[/large] (Wenger le 23/09)

- Abou Diaby [blessure à la cheville vs Bolton le 11 septembre]
Absence estimée : Ratera les 2 prochains matchs et pas de date retour communiquée (Wenger le 14/09)/Diaby devrait faire son retour face à West Brom samedi suivant (Wenger le 16/09)

- Cesc Fabregas [blessure aux isciots vs Sunderland le 18 septembre]
Absence estimée : 2 à 3 semaines selon le staff médical du club(le 21/09)

- Kieran Gibbs [blessure au métatarse vs Tottenham en Carling Cup le 21 septembre]
Absence estimée : courte durée (le 22/09)

[---]
[large]Joueur de nouveau disponible pour le groupe pro :[/large]

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : [large]de nouveau disponible[/large] (11/09)/Match de retour de blessure en ligue des champion le 15 septembre vs Braga

TheArmoury

La règle de 3 va encore se vérifier sur le cas Vermaelen ...