[J6] Arsenal - Leeds United

Démarré par Lba, Hier à 19:21:31

« précédent - suivant »

Lba

Samedi 10 Octobre, 13h30. Diffusé sur Canal+

Bouligoal

Putain c'était long cette trêve !

Pas de place au doute, une victoire pour relancer une belle dynamique.

À domicile après cette longue trêve, c'est une belle opportunité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Oui c'était interminable, attention tout de même Leeds qui est en forme ce ce debut de saison et on sort d'une longue trêve, mais j'imagine que les joueurs à la maison après une déconvenue au match précédent vont réagir.

DiosBergkamp

A priori pas de Havertz cet aprem... Gyokeres était chaud avec la Suède, on va dire que c'est le moins pire moment pour le relancer mais j'arrive plus à y croire

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:51:35A priori pas de Havertz cet aprem... Gyokeres était chaud avec la Suède, on va dire que c'est le moins pire moment pour le relancer mais j'arrive plus à y croire
L'année dernière il a mis 3 buts contre Leeds. Peut être un bon présage ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Si il pouvait avoir récupéré un peu de confiance et marquer c'est le match idéal pour lui
En plus il n'a plus la concurrence d'Havertz mais il a tellement eu l'occasion de se montrer sans prendre sa chance que je doute

TITI N°1

Leeds restait sur une bonne dynamique espérons que la trêve a casser un peu leur élan et que Arsenal va vouloir remettre les pendules a l'heure

Nono

Havertz bien là !
Madueké à gauche !

DiosBergkamp

Je suis assez hype de Madueke à gauche, on avait vu des belles séquences, avec Havertz et Saka qui rentre de plus en plus dans la surface ça peut marcher.

Bouligoal

Et ben voilà pour Havertz. Sacré Titi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:36:17Je suis assez hype de Madueke à gauche, on avait vu des belles séquences, avec Havertz et Saka qui rentre de plus en plus dans la surface ça peut marcher.

Vu le peu de propose eze a gauche on peu difficilement faire pire avec madueke qui au mois percute en plus il a eu 3 semaines pour se reposer et préparer ce match

TITI N°1

Lba

Titularisation méritée pour MLS

EN club comme en sélection il est vraiment en forme et ce n'est pas parce qu'on a dépensé des sommes énormes sur Guimaraes qu'on doit le mettre de côté

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:36:17Je suis assez hype de Madueke à gauche, on avait vu des belles séquences, avec Havertz et Saka qui rentre de plus en plus dans la surface ça peut marcher.
C'était pas mieux que Eze franchement, pas hypé du tout moi, Madueke c'est encore pire à gauche, à la limite comme dit Titi il percute plus, mais c'est brouillon de chez brouillon.

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:59:49Titularisation méritée pour MLS

EN club comme en sélection il est vraiment en forme et ce n'est pas parce qu'on a dépensé des sommes énormes sur Guimaraes qu'on doit le mettre de côté

J'aimerais voir un peu plus Zubimendi.

Vincent92

Même pas en retard.
Bon match à tous.  :ascfr:

DiosBergkamp

Pour une fois j'ai des galères de stream, quelqu'un a un lien?

TITI N°1

Saka même pas foutu de faire une bonne passe en profondeur  :bang:

Son niveau est il inquiétant vraiment

PieRR

TITI N°1

La révolte après le 3/0 on l'a voit pas c'est toujours autant mauvais

DiosBergkamp

Madueke est intéressant à gauche je trouve

Vincent92

On a l'air perdu sur le terrain par moment c'est dingue.