[J5] Brighton 3-0 Arsenal

Démarré par Lba, 18-09-2026, 13:15:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Quelle gueule de bois ce lundi  :lol:

Y'a juste à espérer que cette claque nous remette les idées bien en place sur nos forces....et nos faiblesses.

Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas vu un Arsenal aussi mauvais. Il n'y a rien qui fonctionnait, c'était incroyable de nullité, dans tous les domaines. Ils jouaient tous à l'envers.

Après, perdre un match ce n'est pas un problème. Ce qui est inquiétant c'est de prendre une claque aussi violente.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Je sais que c'est dur mais n'oubliez pas d'aller voter !
Que je clôture ce vote rapidement afin de passer à autre chose  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

J'ai revu le match...oui on a pas était bon mais Brighton a eu quand 100% de réussite...2 frappes de loin qui font mouche 9 fois sur 10 ça fini en tribune la ça va au fond...on méritait pas de faire un résultat mais ce 3/0 est très sévère

we are the Arsenal !

Pourquoi t'infliger une telle torture :lol: 2-0 aurait êté plus juste, le deuxième but de Brighton on doit jamais laisser autant d'espaces au joueur de Brighton pour tirer.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 04:58:34Pourquoi t'infliger une telle torture :lol: 2-0 aurait êté plus juste, le deuxième but de Brighton on doit jamais laisser autant d'espaces au joueur de Brighton pour tirer.

Certes mais 9 fois sur 10 ça part en tribune ... Brighton a marqué des buts qui viennent de nul part ... beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de réussite

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:00:44Certes mais 9 fois sur 10 ça part en tribune ... Brighton a marqué des buts qui viennent de nul part ... beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de réussite
Leur pressing nous a causé pas mal de problème aussi. Sur le papier on a aligné notre meilleure équipe pour la première fois et on se fait taper 3-0...